Posté le : 19-09-2009 à 11:57
Bonjour les filles,
Alors d'une part, la grossesse nous fait passer par des états d'angoisse, de regression, de remise en question qui bien souvent se font sentir sur le couple.
Pour ma part, au premier trimestre, j'étais dégoutée de mon mari, je ne le supportais plus, j'étais ignoble avec lui; Ca me faisait de la peine car je l'aime, mais je ne pouvais pas m'empêcher de reporter sur lui tout ce que les hormones me faisaient subir. Alors je lui en ai parlé. Je lui ai dit textuellement cette aversion que j'avais pour lui, et que j'avais peur que cela persiste.
Il l'a très bien prit, m'a rassurée, m'a affirmée que c'était l'effet des hormones et que ça allait passer. Et rien que le fait d'en avoir parlé nous a fait du bien.
Moralité du dialogue, de l'écoute et du calme, y'à que ça de vrai... Courage!
Sur un autre sujet, je confirme les filles que c'est un enfer de vous lire. Je crois que nous sommes nombreuses ici à utiliser quelques abréviations lorsque nous rédigeons nos posts, mais là, c'est incompréhensible, désagréable, on a même pas envie de répondre tant on a eu de mal à aller au bout du message.
Alors par égard pour les gens qui vous lirons et auront envie de vous aider et par respect du reglement du forum, pitiéééé faites un petit effort et proscrivez le langage sms!!
Merki et courage encore :wink: