Insomnie

Discussions

Auteur
nenette442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 02:28
bonsoir actuellement enceinte de 17sa de mon numero 2 je viens poster pour savoir si ya des futurs mamans dans mon cas ! L'INSOMNIE :evil: je ne dort plus la nuit ou tres peu ! je suis fatigue je n'en peut plus :cry: alors si des mamans on est des conseils vous serez les bienvenues ! merci de vos reponses biz
nenette442 33 messages
nenette442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 03:26
remoi lol ! moi aussi pour ma premiere grossesse sa m'avait fait sa mais beaucoup plus tard vers 7 ou 8 mois bref je me demande quel tete on aura dans 4 mois :? j'espere que ta grossesse se passe bien ? Merci de me tenir compagnie :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 06:45
Coucou ! J'ai eu des épisodes d'insomnie pendant ma grossesse à chaque pleine lune et nouvelle lune (en gros 1 semaine toutes les 2 semaines) du 4m mois jusqu'à l'accouchement... Ca m'a repris d'ailleurs qqs mois après mon accouchement :lol: je m'y habitue ! Courage ! Mon gynéco me disait qu'il n'y avait rien à faire à part éventuellement boire une infusion de passiflore 15min avant le coucher ... (ca marche pour l'endormissement) et faire une ou plusieurs siestes en journée
nenette442 33 messages
nenette442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 08:03
encore moi lol apres m'etre endormie a 6h15 me voila deja debout pour emmener les 3 grands a l'ecole qu'est ce qu'on etait bien en vacance !!!! :D sinon mes insomnie on commencer dimanche ! donc j'espere que sa va bientot s'arreter ! et pour les siestes j'aimerais trop en faire mais mon loulou de 22 mois ne dort que l'aprem entre 1h30 et 2h donc des mini sieste tres courtes :lol: mais sa fait du bien !!!
miamorbibi 2 messages
miamorbibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 08:36
Moi aussi je suis dans votre cas. Enceinte de 7 mois, Insomnie de 1.30 du matin jusqu'à 5.00. Ensuite, je dois me lever pour ma petite puce de deux ans qui se lève tôt. Je suis fatiguée mais bon ça va aller ;-) Courage les filles :D
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 09:59
coucou pour moi c'est pareil a croire que ces petits loulou font la fête la nuit!!! si tu as la possibilité faite une petite sieste l'après midi, c'est ce que je fais car je ne travaille plus que le matin... courage je sais que c'est usant surtout je sais pas toi mais moi j'en devient presque une peste!!!
nenette442 33 messages
nenette442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 10:16
moi aussi une vrai peste :? c'est meme pas la peine de me parler :? je me demande comment fait mon mari pour me supporter !!! :lol:
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 10:45
Bonjour, J'ai connu les insomnies à partir du 6eme mois pour BB1... et là, j'en ai déjà alors que je ne suis qu'au début du 5eme mois... moi aussi, je suis une peste quand je suis fatiguée... et le pire, c'est mon mari qui ronfle (un peu, pas fort, pas toutes les nuits...) mais, ça m'exaspère !!!!!!!! bon courage pour les journées qui s'ensuivent au ralenti.. surtout si vous êtes au boulot comme moi, et dans l'impossibilité de faire la sieste !
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 11:20
[quote:4753a7a094="cathseb"]Bonjour, J'ai connu les insomnies à partir du 6eme mois pour BB1... et là, j'en ai déjà alors que je ne suis qu'au début du 5eme mois... moi aussi, je suis une peste quand je suis fatiguée... et le pire, c'est mon mari qui ronfle (un peu, pas fort, pas toutes les nuits...) mais, ça m'exaspère !!!!!!!! bon courage pour les journées qui s'ensuivent au ralenti.. surtout si vous êtes au boulot comme moi, et dans l'impossibilité de faire la sieste ![/quote:4753a7a094] ma prauve en plus si ton mari s'y met :lol: sympa, faudra pas qu'ils s'etonnent si ont est de vrai peste!!! :lol:
miamorbibi 2 messages
miamorbibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 13:30
Moi je ne dirais pas peste mais moins patiente c'est sur ;-)
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 14:33
coucou les filles! je me joins à vous parce que pour moi c'est la même chose,je m'endors tôt que je n'arrive même pas à regarder un film en entier,quand je me couche ça va mais après je perds très vite le sommeil genre vers 1h/2h du mat' c'est pas facile quand on doit aller bosser,je me suis même demandée si je mangeais comme il fallait car j'ai l'impression d'avoir faim mais je ne veux surtout pas grignotter :(
nenette442 33 messages
nenette442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 16:38
moi aussi il ronfle :evil: j'ai tout essayer pour qu'il arrete le secouer quand il dort lui bouger son oreiller lui demande de se tourner :roll: mais non rien y fait sa me gene d'habitude ya pas de probleme :( alors bien souvent je fait ma mini nuit sur le canape et je retourne dans le lit quand il se leve :? mais sa m'embete un peu tout sa ! a quand des vrai nuits :?
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:04
salut ! ici les insomnies ne sont encore que de temps en temps mais j'en ai fait non stop sans grossesse de janvier à mars cette année... j'ai essayé les infusions, l'homéopathie, les cachets, les bouquins et même des redif de derrick........ sans résultat ! et puis c passé! pour les maris ronfleurs.... le mien est un expert (toute la famille même les femmes!) et maintenant je mets des boules quies!!! ahhhhh quel bonheur! voilà! bonne grossesse à vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.