Posté le : 28-09-2009 à 14:05
Salut les filles !
Quelques nouvelles d'ici :
Je suis toujours en arrêt maladie, depuis le 10/09 et je commence à en avoir marre. L'utérus était trop bas, en 2 semaines il est remonté, maintenant je rempile pour 3 semaines parce que le col est déformé ! :?
Du coup je me suis remise au tricot, ça occupe, surtout qu'il m'est recommandé de rester allongée. Arf ! La bonne blague ! Je sais que c'est pour mon bien et celui du petit mais des occupations allongée (et seule hein ;-) ) j'en trouve peu qui soient passionnantes.
Enfin bon, vendredi matin nous avons rendez-vous avec notre bébé, pour la 2è écho, on a tellement hâte d'y être ! Surtout que maintenant on commence à mieux le sentir bouger, il fait sa place dans notre foyer et nous l'aimons déjà beaucoup ! On saura si c'est une pépette ou un petit filou.
Sinon j'ai adoré l'idée de la boite à papa, il nous reste une 15aine de semaines pour y penser sérieusement ! C'est vrai qu'on prévoit tout pour la maman et l'enfant à la maternité, mais qui pense au papa à la maison si ce n'est pas nous ?
Je vous bise toute, je retourne sur mon canapé (mon meilleur pote depuis le 10/09 !)