Posté le : 23-09-2009 à 21:26
coucou,
mini kiwi, j'aime bien le prénom de chloé, très jolie...
hummmm des chataignes j'en ai envie depuis 2 semaines..... vite vite vite
sinon ben nous pour le prénom je pense qu'on va rester sur celui qu'on avait trouvé, et oui le papa le veut a tout pris. donc notre petit mec sera NINO avec notre ainé Kenzo sa sonne bien, non????
in,
sinon j'ai réussi a dire a chéri que je voulais changer la chambre du grand pour le bébé on devait la garder tel qu'elle si cété un garçon mais non je ne veut pas je veux kil ai leur lieu a eux et différent.
sinon ben se soir, chéri est a son entrainement de foot et moi je suis en train de préparé une tite surprise pour le parrain/marraine, il savent qu'ils le seront mais il ne savent pas se que c'est.
donc il viennent vendredi soir et je leur prévoit une surprise....
dans un ti paquet, il y aura une chaussure de bébé (c'est une converse militaire) avec un tableau que je fais des dix commandements de parrain/marraine.
je vais bien les faire patienter, puis on va leur donner et a la fin on leur avouera qu'on le sait depuis lundi... et oui car il y en avait un sur les deux de libre dc comme on veut les réunir ben on le fait vendredi surtout qu'on les a vu depuis lundi..... hihihi..... :D :D :D il vont me m'odir, car il tienne plus....
et vous vous avez trouvé les parrain/marraine????
c'est pas évident mais pour notre ainée et pour la sa n'a pas été fur, c'été comme une évidence...
bisous a toutes