5e mois pour les pipelettes Gourmandes de Janv/fevrier 2010 (Page 3)

Discussions

Auteur
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2009 à 18:34
Coucou les filles!!! Bon mes crêpes étaient très bonnes, d'ailleurs un peu trop mangé, en plus j'ai rajouté du nutella dessus, ohhhh pas bien :oops: Mini :arrow: ohh ca devait être trop mimi ce moment entre tes deux petites nénettes! :D Léti :arrow: pas très cool ta gygy dis donc!!! Bon moi je n'ai pas arrêter aujourd'hui, alors du coup un petit coup de fatigue. Mais il va falloir que j'assure car du monde ce soir a la maison. J'ai pas trop envie en plus mais bon :x Je vais finir mes préparatifs! Bonne soirée a vous !! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:802940609e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52561.png[/img:802940609e][/url]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 19:27
ahahaha oui la nutella sur les crepe hummmmmm!! La pate est prete ya plus qu'a faire cuire hummmmmm!!!! bonne soirée les filles!
FLORENCELAURE 4 messages
FLORENCELAURE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 04:15
Coucou les filles je me suis inscrite sur le forum en début de grossesse mais je ne vous ai plus suivie depuis car ma connexion étais coupée,,, Ma dpa est prévue pour le 11 février 2010 et j attend un petit garçon et c ma première grossesse.... Je vous ai lue et je me retrouve beaucoup dans tout ce que vous postée par ex mal de dos fréquent ,fatigue et... Pour ce qui est des calins avec mon homme ma libido est au sommet et les ....sont trés intenses :D si ça pouvais restée comme ça meme après la grossesse ce saurai génale mais bon je crois que bébé y est pour beaucoup... pour les fringales moi j ai déja pris 13 kg mais bizarement c pas parce que je mange beaucoup mais plutot parce que avant la grossesse je faisais beaucoup de danse et g du stoppé directement car la fatigue c est ressentis des les premières semaines et d ailleur g beaucoup de mal a accepté et a supporté cette prise de poid mais bon je pense au bébé et toute suite j oublie mon apparence et ressent un bonheur intense :) Moi pour le moment je mange beaucoup de poisson pâné et pas beaucoup de sucré et pour ce qui est boisson c de l eau de l eau et de l eau car tout le reste me laisse un arrière gout qui me donne la gerbe ...bizard non? Bah voila je pense vous avoir dis l éssentiel mais il y a tellement encore a dire que je préfère laissé le temp faire ....gros bisous a toutes et a bientot.... florence :P
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 08:14
coucou!! Bienvenu Florence!!! Et oui tout les petits maux de grossesses!! Moi je m'inquiete car très faible prise de poids, meme pas Trois kilo! :shock: :shock: , et ma pitchounette et plus grosse que ma premiere margor a la meme date alors..... Audrey, ah oui le coussin d'allaitement c'est super genial j'adore, d'ailleur tu fai bien d'en parler je vai le ressortir du placard pour qu'il retrouve sa place sur le canap! Dans le lit meme pas la peine cheri prend bien trop de place!!! :mdr: pourtant on est pas grand, mais le lit reste trop petit! Sinon depuis hiher je tourne a la crepe..... :oops: :oops: J'espere que vous allez toutes bien, bisous bisous
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 10:47
un tt petit coucou les filles pr vs dire que bb va tres bien ds les 20 cm!! c un beau bb!!! on est ravi on aurait pu savoir le sexe elle a dit tournez la tete ca y est jai tt vu jai aucun doute... un ptit gars?????? on verra bon jy vais les filles jai poste un peu plus chez les fev... si vs voulez bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 11:46
salut!!! roohh un coussinde grossesse ce matin dans un vide grenier j'en est acheté un!!! tout jaune :D je vais dormir comme un bébé ce soir, chéri ce poussera un peu dans le lit :lol: :lol: florence pour la prise de poids difficile, je suis pareil j'ai vraiment du mal et je crois que ma non libido viens que je complexe un peu (beaucoup :oops: ) et pourtant je n'est pas pris depuis le mois dernier enfin bref faut ce dire que c'est pour bb :wink: voila emy la tentatrice de crêpes:mdr: :mdr: tu a corrompue mini :lol: :lol: alors mini comment vas margot? et toi plus :zen: alorsd moi je suis agacée ce matin, car je voulais que l'on aille dans un autre vide grenier et juju a inviter des amis ces amis ce matin! pfffff je vous jure enfin voila bon je reviendrais poster ce soir (ne faite pas d'overdose de crêpes les filles :wink: ) gros bisous les filles :hey:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 22:07
coucou les gourmande!!! :P :P donc mardi rdv gygy pour confirmé a lecho si c tjs une fille ou si par grande joie sa c changé en petit gars...bon sinon c pa grav je my suis abituer a la fin davoir deux filles lune apres lotre mais temps ke mes monstre malins son en bonne santé rien dautre ne me fera plus plaisir...en tout cas sa y est je la (ou le) sent bougé de plus en plus surtou le matin et le soir kan je metire...donc voila!!!bon courage a vous les filles et de gros poutou :wink: :wink: :wink:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 10:48
coucou les filles bon ça va mieux pour moi ! demain c'est la reprise du boulot. Alors je vois que la nourriture vous hante toujours :mdr: moi j'ai perdu 500 g en 3 jours tellement ce fichu virus m'a mis K.O ! Concernant les crêpes chez nous c'était lundi dernier.... :lol: c'était trop bon. En attendant d'avoir un peu plus de monde sur le fofo, et surtout de vos nouvelles... à tout
emy56 36 messages
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 12:19
:hey: Alors bien passé ce week end? Nous bien fatiguant ce samedi soir, je me suis reposé toute la journée hier!!! Bienvenue à toi florence!! Et les kilos je sait ce que c'est d'en prendre beaucoup car pour mon 1er 'avais pris 27kg, l'horreur :oops: C'est pour ca que j'essaye de faire attention cette fois ci car c'est pas le tout mais il faut les perdre après!!! Mini :arrow: ohhh les crêpes qu'en tu nous tient, lol :lol: C'est vrai que le coussin d'allaitement me tente bien aussi!! Aujourd'hui c'est le tri dans les anciens vêtement de mathis, y en a marre il y a trop de cartons :roll: Sinon aujourd'hui mal de dents c'est pas cool ca :evil: :evil: Cléa :arrow: bon courage pour toi demain, j'espere que tu t'es bien retablies!! Pepettemarie :arrow: je croise les doigts pour toi mardi, on ne sait jamais, un miracle peut arriver lol . Mais tu as raison le principal c'est qu'il soit en bonne santé!! En parlant de bonne santé, moi ma petite nénette elle pette la forme, elle n'arrête pas de bouger, ca promet :lol: Bonne journée a vous les filles :cop: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c6fb9da90d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52561.png[/img:c6fb9da90d][/url]
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 09:33
Coucou les filles !! Je vous fais un p'tit coucou avant d'allerfaire une titte sieste ! C'est raide le ryhtme des vendanges mais c'est cool. Oui je suis une pro dans l'épluchage de légumes ..... reconversion possible dans le futur ??? :mdr: Oh lala .. les crepes ..... ne m'en parlez pas ..... hum .......... Je vois que la gourlandise est toujours au rendez vous !!! Je crois bien que cette semaine ma balance va me faire la tête. :siffle: On est gatée en cuisine : hier on a eu de la visite de voisin : tarte poire chocolat, dimanche des amis de la famille: gateau caramel peches ...... :love: :love: Mais c'est pas grave ça dure 10 jours .... apres on verra les KG !! RDV jeudi matin chez la gyneco ..... Je vous tiendrai au courant !! Je ne sais pas si vous aussi mais moi le soir comme je dis à chéri " ils fout**** le bor***" dans mon bidou" , ils doivent dejà se chamailler c'est pas possible vu comment ca gigotte ! :gr: Du coup , je dors pas trop bien ... Allez bon courage à toutes et à bientot Bisous :cop:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 08:00
salut a toutes, je me suis inscrites des le debut de ma grossesse mais pas vraiment venu papoter un peu donc je me suis dis sa te fera du bien un peu. Je m'appelle lydie je suis enceinte de mon deuxième bébé, (je ne sais pas se que c'est mon echo et lundi et g vraiment trop ate) surtout que pour mon ainée kenzo je le savait deja donc dur dur.... Mon ainé a 21 mois et c'est un ti monstre, non il est adorable mais adore me faire tourner en bourrique. Il a bien compris qu'il y a un bébé dans mon ventre par contre il nous fais des crises des qu'on en parle trop et il est insupportable, il comprend pas pourquoi certaine chose ne sont ps pour lui (nacelle, cosy...) donc obligé de le passer en douceur dans une chambre de grand (avec un vrai lit), résultat il en est tellement fière que sa va mieux. Je suis en arret depuis mon dernier rendez vous chez la gygy, et oui au boulot je ne peux pas boire, donc résultat des douleurs atroce au ventre et o dos donc gygy ma arretter jusqua vendredi prochain date ou je la vois et a mon avis arretter jusquau bout. c'est dur de rester a la maison mais d'un coté, vu que mon boulot ne me pationne pas vraiment sa ne me gene pas comme sa je prépare la venue de bébé tranquillement. hummmm vous m'avez fais envie avec ses crepes, je crois que hop se soir je sais se que je mange (en plus chéri o foot donc sa ne lui fera rien) j'espère que sinon vous allez toutes bien??? ate de vous lire et de pouvoir participer. bon allez je vous laisse vais prendre une douche bon debt de journée!!! :D
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:10
coucou les filles!! Bah alors ou etes vous donc passées??? Vous avez passez un bon week end? oups on est mercredi... :oops: ne travaillant plus j'avoue etre perdue dans mes jours! Lidie :arrow: Bienvenue a toi et au nouveau bebiou! Moi c'est Blandine, maman de Margot et enceinte d'une 2eme pitchounette! Oui ici la gourmandise et de mise... :oops: :oops: :oops: Bon sa va on est encore pas mobidic!! Moi aussi en arret a cause d'un hematome alor pas eavident pour sa chambre car interdiction de porter, bon j'avoue je le fai un peu quand meme :oops: !! Paulettte :arrow: Alors les vendanges? Demain c'est le grand jours tu viendra tout nous dire hein!!! et je veu bien te croire que a deux ils mettent le zouk, ici a elle toute seule faut voir comme elle remue, un truc de fou c'est une surexciter, j'ai pas fini!! emy :arrow: comment va tu? toujours mal au dents? j'espere que non car pas cool, sa c'est la faute des crepes..... :cry: clea :arrow: Bien repris le boulot? j'espere que tu va bien et que tu n'est pas trop fatigue. pepette.marie :arrow: du cou tu est pas revenu nous voir après ton echo!!! je vai aller voir sur l'autre post en esperant que tu est eu ce que tu souhaitai! cmoialex :arrow: ici libido morte de chez morte envie de rien mais de rien quoi!!!! pauvre cheri pour margot c'etai tout l'inverse! :lol: j'espere que tu vas bien et tes filles aussi! bon allez je vous laisse car la couche a margot est pleine a craquer et l'orreur me remonte vraiment au narine.... :?
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 10:20
:hey: ca y est c'est l'hiver ici euhhh l'automne :lol: ca caille le soir et le matin!! resultat sarah est malade!! et non pas la grippe :mdr: juste une rhino oufff :mdr: sinon ben ca vas, je suis fatiguée, même en me couchant de bonne heure, la nuit je me reveille et chéri qui se reveille le matin 5h30, ca fait que la journée je suis crevée et je ne fait même pas la sieste pfff enfin bon bienvenue dans le monde de la grossesse :lol: bienvenue Lydie et mini bébé :D ta dpa est pour quand? tu faisais quoi comme travail pour pas pouvoir boire? :? alors tu sais le sexe ou pas? rooh lala comment tu ma fait envie avec ta tarte poire chocolat :love: ici aussi c'est la fête dans la bidou sauf hier soir (grosse peur car la jouréne je bouge tellement que je fais pas attention :roll: ) mais ce matin ouff c'etait reparti comme en 40 :lol: alors ce mal de dents emy??? ca vas mieux faut mettre un clou de giroffle sur la dent qui fait mal :wink: t'avais reperdu tout tes kg de ta premiere grossesse ou pas? :mrgreen: alors che cléa cette reprise ca c'est bien passé? et bebe il gigote bien? :D ben voila dans un mois pile j'ai ma prochaine echo la morpho, sinon ben je ne dois pas prendre beaucoup de bidou car personne me crois quand je dit que je suis enceinte :gr: mer.... la semaine prochaine je commence le 5 eme mois, niveau kg c'est 0 depuis 2 mois! je vais mettre un coussin si ca continue :mdr: :mdr: et puis hier j'ai etait voir le doc et on a parler grippe A, et il me dit que c'est les jouréneliste qui en rajoute et que au final, il n'y a pas plus de risque que la grippe normal donc j'ai decide de na pas me faire vaccinée, car pour ma grande j'etait enceinte de 4/5 mois quand j'ai eu la grippe normale et je n'en suis pas morte, ni ma grande donc bon ca seras repos et doliprane au cas ou elle arrive jusqu'a chez moi :lol: bon je vous laisse ce n'est pas ma sarah qui a la couche qui pue mais la lititere du chat! (ce qui est pas mieux :mdr: :mdr:) bonne matinée les filles :D :D
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 12:04
c'est quand deja? ca devrais pas tarder!! :wink: :D bon je reviendrais plus tard car pourla...... euh je ne compte même plus d'ailleur :roll: on regarde "la ferme en folie" :lol: bon app' les filles et les bébés lol
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 16:16
c'est clair que faut pas etre pressée et etre une maman super stresse :roll: parce que les delais sont super longs je trouve enfin bon ils font peut etre comme ils peuvent aussi!! bon je lance un appel aux mamans gourmandes :siffle: on ma donné un gigot de sanglier et je cherche une bonne recette, il y a le net, mais bon des fois on peut avoir des petits conseils ou astuces venant des gourmandes, donc à tout hasard si vous en connaissais une :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.