5e mois pour les pipelettes Gourmandes de Janv/fevrier 2010 (Page 9)

Discussions

Auteur
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 09:53
Coucou les filles!! Comment allez vous??? Je n'ai pas été très présente ces temps-ci, encore ces douleurs au ventre. Dimanche soir c'était direction urgences car les douleurs étaient insoutenables!! Après une heure d'attente et surtout d'angoisse il m'on fait une écho pour me dire que tout allait bien, col bien fermé. Ils disent que ça doit être du stress et de la fatigue, donc repos obligé, pas facile avec mathis!!! En tout cas nous voila rassurés, en plus on as pu voir notre petite crevette qui pousse dans les normes :D Alors 15 jours de repos et reprise du travail!! Je vais en profiter pour commencer mes faire-parts. Je devais les commencer cette semaine mais pas eu le temps ce week end d'aller chercher le matériel!! En plus j'ai deux idées de faire-parts alors on verra!! En tout cas Mini j'aime beaucoup le tiens, j'adore la couleur!! Ah bah les filles je compatis avec vous pour le foot car mon chéri a repris cette année, arhhhhhh et ça m'énerve :twisted: :twisted: , en tout cas Mathis lui il est super content, il voudrait aller voir son papa jouer tous les dimanches mais je déteste ça :? ; je ferais des petits efforts pour l'emmener de temps en temps mais certainement pas tous les dimanches, et puis quoi encore :mdr: :mdr: La boîte à papa j'adhère aussi, c'est une super idée!!! Arhhhh les beaux parents :twisted: :twisted: :twisted: , nous ce qui nous desespère chez eux c'est qu'ils veulent absolument une petite fille car ils n'ont eu que des garçons mais comme je lui souvent : tu c'est même si c'est une fille c'est notre enfant et non le vôtre, alors j'angoisse dejà:: :cry: :cry: Et bien moi ça y es je suis entré dans le 6ème mois dejà, ça passe trop vite quand même!!! Quand je me dit que dans moins de 4mois notre petit bout sera la, j'ai tellement hâte de voir sa petite bouille :love: Sinon je vois que vos échos approchent, je me suis dit que j'ai eu de la chance de la voir dimanche car maintenant il va falloir attendre le 18 novembre et en plus ce sera la dernière écho :cry: :cry: Bonne journée à vous toutes!!! :cop: [/img][url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:044403d272]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52561.png[/img:044403d272][/url]
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 13:45
[quote:56f43112c7="clea2"] leti : 'tite photo vendredi soir alors :wink: nous oublies pas!! ça doit être long ..les journées couchées... :roll:..;courage courage, on pense à toi...et toi penses à celles qui bossent encore :cryout: :cryout: [/quote:56f43112c7] Oui Clea, je n'ai que ça à faire de penser à celles qui bossent encore. Parce que moi, apparemment on me prédit un arrêt définitif. On verra, même si j'aimerais pouvoir reprendre une vie professionnelle, au moins un peu. Pour les photos, vous m'en voudrez pas si je tarde un peu hein, juste le temps que je savoure un peu la nouvelle ;-)
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 18:19
coucou les tire lait ça se loue.... :?: :?: ma curiosité m'a poussée a aller voir sur le net : EH OUI ça se loue :roll: :roll: bizarre bizarre...enfin apparemment en pharmacie ils font cela. Qqu'un disait que ça coutait 15€/ mois et remboursé par la secu 12€ si tu as une ordonnance....à vérifier quand même :wink: :wink: On a l'impression que tout se loue maintenant...A quand la location de bébé :?: :?: :mdr: :mdr: options : couleur de cheveux, couleur des yeux...; :lol: :lol: ...c'est terrible non ? On est des vrais petits billets sur pattes :wink: :lol: là où il y a de l'argent il y a du business. Sinon, Audrey, je suis un peu dans le même cas que toi: c'est pas donné et je ne sais pas s'il restera longtemps au bib'... Leti : si si on t'en voudra beaucoup si c'est pas vendredi à 18h01 que tu nous montre tes photos :wink: ...mais non mais non...du moment que tu y penses dans la semaine :lol: en tous cas merci à toutes pour les petits avis..maintenant...faut réfléchir à ce dont j'aurais besoin :siffle: :siffle: allez je repasse tt à l'heure
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 23:46
coucou les filles! Je passe vite fait car je suis creve!!! Pour le tire lait electrique, oui sa se loue et gratuit si tu as une ordonnance! Ma soeur l'a eu pendant un mois et n'a rien payer, par contre comme a dit audrey faut acheter l'embout que tu met au sein! Tu peu aussi louer un pese bebe et pareil si tu as une ordonnance tu paye trois foi rien! sa c'est moi qui l'ai fait lol! enfin voila! bisous bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 10:54
salut a toutes alors comment allez vous se matin???? moi ouai je suis totalemen claqué, je n'ai pas dormi de 3H a 5H, mon ainée c réveiller plusieurs fois et j'ai mal o ventre depuis hier soir ainsi que bas du dos. je sais pas si c'est ma cicatrice de césarienne ou les ligaments mais aie aie aie bobo :cry: :cry: et vous??? emy56 :arrow: je vois que je ne suis pas la seule a subir le foot..... moi c'est simple j'y vais quand il joue a domicile et encore que quand il fait beau sinon il reve pour me voir sur le terrain.... c'est vrai que pour celle qui allaite c'est mieux si vous pouvez les louer car vu le prix que sa coute plus tout se qu'on doit prévoire c'est vrai que sa fais beaucoup. donc hier on est allé faire les magasins pour une amie et je suis allé regarder quelque vetements pour le bébé et oui meme si c'est encore un ti mec je craque ..... on a vu des trucs super sympas.... je vais m'eclater!!!! bon ben aujourdhui sa va etre journée tranquil pour moi, mon loulou va chez la nounou et oui meme en arret il y va comme sa je peux souffler un peu plus.... donc je pense que sa va etre ranger mes papier se ne serai pas si mal avec tout se que j'ai enfin a voir et puis vu que se soir ya foot je pourrais continuer..... allez bonne journée a toutes!!!!
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 20:15
Coucou les mamans !!! Bon comment allez vous ? Et surtout quoi de neuf... maman38 :arrow: reposée sans ton loulou dans les papattes aujourd'hui ?? Mini :arrow: voici un 'tite photo de la "porsche de bébé" :mdr: :mdr: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussette,810a7c04e1fa44b22c1f370fa65baf8e.bmp.html Alors vous en pensez quoi ? Maintenant on va s'atteler à trouver un coussin d'allaitement .... :roll: . Qui a une idée de quel type de coussin est mieux ?? merci Après mure réflexion : je pense qu'on va éventuellement louer un tire lait :wink: on attend d'abord le bout de choux!! Les tétines et bouteilles...encore un dilemme..j'y connais rien... finalement pt etre les bouteilles en plastiques sans biphénol A mais niveau tétine.... :roll: :?: :?: il existe trop trop de modèle !!! dur dur...ah c'est pas facile la vie de maman :lol: Dis donc vous êtes pas très bavardes !! Alex, Leti, Audrey, At, Pauletttee.... ben vous hibernez :?: :?: :mdr: :mdr: :mdr: Allez je file, :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 20:52
waouh clea!!! elle est super class cte poussette dis donc!!! Mais par contre tu n'as pas de nacelle ni de hamac? Je me demande comment tu les mets!! En tous cas ici on en voi plein des commes sa! sa doit etre bien pratique!! Audrey courage avec les assureurs deja quands on est pas enceinte c'est pas facile alors la!!!!! accroche toi bisous bisous Pour le coussin d'allaitement, c'est cheri cheri qui me l'avai offert, il l'as acheter sur internet a 30euros! sinon yen a partout mais a des prix heuuuu qui fon peur parfois!! hihi Le truc qui est bien a penser c'est qu'il soit dehoussable pour pouvoir le laver car avec tout ce qu'on s'en sert sa va très vite!! ce soir tricot (encore!!!) devant bones alors bonne soirée a toute bisous!
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 20:55
[quote:5b1a4e8e4e="clea2"] Leti : si si on t'en voudra beaucoup si c'est pas vendredi à 18h01 que tu nous montre tes photos :wink: ...mais non mais non...du moment que tu y penses dans la semaine :lol: [/quote:5b1a4e8e4e] Bon allez, pour faire patienter : en attendant la photo de dedans, voici la photo de dehors :D [url]http://4.bp.blogspot.com/_NKzfLQV07cU/SsCLM33auCI/AAAAAAAADqw/Jx_mjs2sF4A/s1600-h/profil4.5.jpg[/url] Bonne soirée à toutes PS : et aux victimes du foot je fais un plus gros bisous encore :lol:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 21:15
Mais si on est là !!! :wink: Oui pas mal la poussette! Allez si vous etes sage je vous mets des photos ce soir !! En tout cas ce soir c'est la nouba dans mon ventre !! Surtout le bébé le plus à gauche ... l'autre est plus calme ... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussette,dd5206108238489901a697fbfe63c047.jpg.html Voilà pour le carosse ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020517,83d4983522816bc61f2625800f3eaa60.jpg.html Voilà pour mon bidou et mon teint super frais de ce matin !!!! :lol: Ah parce que la foot ca existe comme sport ??? :mdr: Allez courage Audrey, tu es plus forte que tes zormones :twisted: Pour la coussin d'allaitement , la sage femme m'en a conseillé un, il faut compter 50€ en moyenne ... Mais je n'ai pas encore acheté ... j'hésite ... Je ne savais pas qu'on pouvait louer un tire lait !! Tres bon ça ! :wink: Allez .. bonne soirée les filles .... Ya rien qui me botte ce soir à la télé ... Bisous
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 21:19
Mini :arrow: ça c'est la poussette à partir de 9 mois, et en fait on a une nacelle qui se clipse sur le châssis a la place quand bébé est tout petit. Sinon, on a acheté une coque Peg (photo c-dessous) qui nous servira quand on part en voyage (voiture et poussette) car elle se clipse également sur la porsche :mdr: :mdr: avec des adaptateurs spéciaux ...qu'on achetés, le coloris reste neutre car on ne sait pas si c'est :cigg: ou :cigf: et en plus le liseré correspond au coloris du tissus :mdr: et oui quel recherche non :wink: ...ah lala quel investissement ce petit bout! vivement notre prime du 7ème mois :youpi: :youpi: :mdr: :mdr: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/coque,159b1a892e6346e73980c1c24d2e5d41.jpg.html Bonne soirée et bon tricot devant BONES Mini :wink: . Et au fait ta poussette elle est comment ? Dis donc Leti : beau bidon :wink: combien de petits kilos... allez zou...je vais faire a manger car chéri a faim.... :fou: :fou:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:20
waouh Paulette j'ai la meme que toi!!!!!!!! c'est la powertwin de jané! av ec le cosy strata!!!!!! Elle est trop bien! En tous cas les filles vos bidou sont trop beau!!!! allez ce cou ci c'est la der!!! bisous bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:23
ah ben clea on a poster en meme temps!! lol ma poussete c'est donc la powertwin ou twintwo de jane (celle a trois roue!) Vu qu'il seron raproche j'ai une poussete double avec un cosy pour la petiote! et margot en hamac! Tous le monde me di que ce n'etai pas necessaire mais voila dans les magasin a courir après l'une laisse l'autre pfiou nononononononon! Avec papa ok sans papa tout le monde attacher! je ne perdrai pas de temps au moin!! Allez bisous bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 21:23
J'espere qu'elle est bien !!! et que je ne l'ai pas acheté pour qu'elle n'aille pas !!!!! :wink: En tout cas elle est tres maniable ... à vide ! :mdr:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:51
Pour l'avoir teste en foret avec deux grand elle est genial!!!!! enfin j'adore!! bisous
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 22:09
[quote:d39d0ca88e="clea2"]Dis donc Leti : beau bidon :wink: combien de petits kilos... [/quote:d39d0ca88e] Ben j'en suis à deux kilos en fait, entre le poids perdu dès le début et mon arrêt-canapé, je ne fais plus de petits-en-cas en milieu de matinée et je ne fais qu'un goûter au lieu de deux...2kg, pour 4,5 mois je suis plutôt contente. Moi pour la poussette (nacelle + hamac+ accessoires soleil et pluie), le berceau, le parc et le baby nurser (mini baignoire adaptable sur la grande + plan à langer, le tout se replie contre le mur) j'ai eu un super plan, c'est de l'occasion, tout Bébé Confort mais pour 250€ la totale. Pour le siège auto je prendrai tout neuf, on ne joue pas avec la sécurité. Je pense prendre un cosi aussi, trop pratique, mais j'ai lu qu'il faut éviter pour les moins de 6 mois parce qu'ils sont arrondis dedans, et pas à plat.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.