Posté le : 29-09-2009 à 09:53
Coucou les filles!!
Comment allez vous??? Je n'ai pas été très présente ces temps-ci, encore ces douleurs au ventre. Dimanche soir c'était direction urgences car les douleurs étaient insoutenables!! Après une heure d'attente et surtout d'angoisse il m'on fait une écho pour me dire que tout allait bien, col bien fermé. Ils disent que ça doit être du stress et de la fatigue, donc repos obligé, pas facile avec mathis!!! En tout cas nous voila rassurés, en plus on as pu voir notre petite crevette qui pousse dans les normes :D
Alors 15 jours de repos et reprise du travail!! Je vais en profiter pour commencer mes faire-parts. Je devais les commencer cette semaine mais pas eu le temps ce week end d'aller chercher le matériel!! En plus j'ai deux idées de faire-parts alors on verra!!
En tout cas Mini j'aime beaucoup le tiens, j'adore la couleur!!
Ah bah les filles je compatis avec vous pour le foot car mon chéri a repris cette année, arhhhhhh et ça m'énerve :twisted: :twisted: , en tout cas Mathis lui il est super content, il voudrait aller voir son papa jouer tous les dimanches mais je déteste ça :? ; je ferais des petits efforts pour l'emmener de temps en temps mais certainement pas tous les dimanches, et puis quoi encore :mdr: :mdr:
La boîte à papa j'adhère aussi, c'est une super idée!!!
Arhhhh les beaux parents :twisted: :twisted: :twisted: , nous ce qui nous desespère chez eux c'est qu'ils veulent absolument une petite fille car ils n'ont eu que des garçons mais comme je lui souvent : tu c'est même si c'est une fille c'est notre enfant et non le vôtre, alors j'angoisse dejà:: :cry: :cry:
Et bien moi ça y es je suis entré dans le 6ème mois dejà, ça passe trop vite quand même!!! Quand je me dit que dans moins de 4mois notre petit bout sera la, j'ai tellement hâte de voir sa petite bouille :love:
Sinon je vois que vos échos approchent, je me suis dit que j'ai eu de la chance de la voir dimanche car maintenant il va falloir attendre le 18 novembre et en plus ce sera la dernière écho :cry: :cry:
Bonne journée à vous toutes!!! :cop:
[/img][url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:044403d272]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52561.png[/img:044403d272][/url]