5e mois pour les pipelettes Gourmandes de Janv/fevrier 2010 (Page 5)

Discussions

Auteur
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 14:06
Bonjour tout le monde, Ca yé je vous ai retrouvé :D Après un long moment d'asence je reviens vous faire un coucou... J'espère que tout le monde va bien, et que vos bébés poussent bien!!! Pour moi tout va bien, malgrè des maux de tête quotidiens mais bon rien de bien méchant. Alors vous en savez un peu + sur le sexe de votre bébé? Nous normalement ça sera un p'ti couillu à confirmer lors de la 2ème écho du 09/10. C'est balot car on avait plein de prénoms de filles mais aucun de gars lol Enfin bon on s'en fout hein, tant que tout se passe bien Je viens de recevoir mes dates de congès maternité : du 04/01 au 25/04. Enfin je me dis que je serai en congès mi-décembre avec les 15j pathologiques, et ptet même fin novembre (entre les trajets et mes 4 étages à monter lol) Sinon je ne le sens pas trop bouger, normal ? :? Et vous quoi de 9 alors ?
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 18:01
coucou ! Et bien me voilà de retour, après un peu de maladie et une reprise en fanfare cette semaine ! Je vois que vous parlez d'allaitement, pour ma part ce sera un essai d'allaitement d'abord , si ça marche = super, sinon faudra penser à l'option lait "synthétique" :lol: Bon mise à part ça comme je vous l'avais dis jeudi j'ai fait mon écho morpho : bb est bien dans les normes apparemment :bravo: donc pas d'anomalies visibles et il grandit bien (environ 22 com de la tête aux petons pour 450 g) et vous les rdv ça donne quoi :?: Je vais pas vous apporter une grande aide sur le sexe..car c'est top secret jusqu'au 04/02... :mdr: :mdr: En tous je vous en avais parlé la dernière fois, si vous voulez on peut faire un peu de "stat des pipelettes de janv/fév2010" :?: :?: sur les pronostics Fille/Garçon, mais pour ça il faudrait toute me rappeler ce que les gygy vous ont annoncés... A VOUS DE JOUER j'attends vos messages :!: rohhhhhhhh.... faut bien s'occuper non :wink: :wink: Bon et vous alors quoi de neuf....les 1ères dates d'arrêt congés mat' c'est pour quand ?? moi, à croire que c'est un cadeau de noël... le 24 décembre :mrgreen: :youpi: :mdr: :mdr: :mdr: et reprise prévue le 15/04 normalement.... :siffle: je vais cependant faire comme Audrey, demander à repousser de 15 jours + tard pour reprendre en Mai...mais biensur faut que je solde mes congés ...donc je poserai quand même à partir du 24/12 quand même :mdr: :mdr: ... roohhhh, je sais je sais....je penses à tout :mdr: :mdr: Dis donc les filles, savez vous quel type de sac à langer est le + pratique pour bb ? (encombrements mini mais avec de la place pour ranger quand même :wink: ) :?: :?: D'autre part que pensez vous des ceintures de maintient du bidou ??? j'arrive pas en trouver des biens .... vous avez des bons plans ?? bon, allez j'attends vos petites réponses. 8) à tout :hey: :hey:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 21:29
Coucou les filles!! Ici on est content, on a peu etre trouver un terrain pour construire a pas tros cher donc on a espoir! En plus c'est a cote de chez nous donc ce serai vraiment super!! Clea2 :arrow: l'allaitement on commence a le souvere au bout de un moi car au debut c'est un peu dur le temps que bebe trouve le rythme et nos seins aussi! (vive les montai de lait imprevu :hinhin: :mdr: :mdr: :mdr: Meme si pour Margot sa a ete dur je recommence!!! Pour les ceintures bah bien franchement pour margot j'en ai eu une mais j'etai pas très grosse alors sa ma pas servi a grand chose! Mais je devien bien ronde d'un couc d'un seul et peu etre! Oh j'ai deja du mal a mettre mes chaussettes!!! :mdr: :mdr: :preg: Pour le sac a langer, yen a pas de plus pratique pour bb :siffle: :siffle: mais pour la maman oui! :mdr: Bon dans le commerc il vende des sac on dirai des sacs de voyages! :mdr: Pour ma part j'en avai un petit (tout est relatif!) il faut que tu puisse mettre couches, lingettes, vetement de change, bibi, petits medicament a tjr avoir sur soi, carnet de sante, et..... Bah je vois pas plus, peu etre une serviette car on ne sai jamais ou on va langer bebe! ( et si tu allaite ni bibi ni boite de lait, ah lala c'est vraiment super l'allaitement!). Bah voila je crois avoir tout dis! (un vrai roman cela dis!) Chouchounette :arrow: et oui voila un petit bout de temps! sa fai plaisir de te lire! Pour ce qui est du bebe qui bouge la mienne est une survolte! et vlan dans la vessie hummmm... j'adore :nul: Mais elle a des jours avec et des jours sans! Vous aviez des prenoms de filles, tu peu me donner quelque idées car ici pfff trop dur!!! Lydie :arrow: Tu es aussi sur la chambre, j'adore!! Les couleurs de ma pitchounette ce sere parme prune, mais taupe et rose sa rend trop bien j'adore! Ya des super meuble couleurs taupe mais je sais plu ou! :oops: avec des murs rose pales et des accessoire plus affirme, en tous cas deux belles couleurs! bon allez je vous abandonne! j'ai deja ecris un vrai roman! bisous a toute et bonne soirée
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 21:47
[quote:690072f0bb="audreyide2"]c'est rigolo, moi je réfléchis dans l'autre sens : congé prévu le 5 janvier et j'ai déjà vu avec mon doc pour le faire repousser jusqu'au 12 mdr !![/quote:690072f0bb] :shock: moi ils peuvent m'arrêter de suite si ils veulent :lol:
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 21:50
[quote:02ebd3280f="minikiwi"] Chouchounette :arrow: et oui voila un petit bout de temps! sa fai plaisir de te lire! Pour ce qui est du bebe qui bouge la mienne est une survolte! et vlan dans la vessie hummmm... j'adore :nul: Mais elle a des jours avec et des jours sans! Vous aviez des prenoms de filles, tu peu me donner quelque idées car ici pfff trop dur!!![/quote:02ebd3280f] merci :wink: pour les prénoms filles on avait : anaelle, gladys, typhaine, candice, sara et là pour les garçons j'aime bien : ilan, morgan, tom, léo, arthur (les 2 premiers sont mes preferés mais mon copain n'aime pas lol)
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 21:58
ah ces hommes faut tjr qu'il nous complique la chose!!!! Ilan j'aime bien! Dans les prenon fille rien qui ne me plai plusque sa! en fai j'attend d'entendre le prenom qui me fera tilt! et que je me dise c'est celui la!!! Mais pas evident car a deux..... pff ces hommes! :lol:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 13:08
coucou les filles alors voilà une partie des stats de notre forum :wink: : s'il en manque où si ça change ( :mdr: :mdr: ) tenez moi au courant ! Stat des pipelettes gourmandes de janv/ février 2010 :preg: : Minikiwi : 1 fille :cigf: Cmoialex: Surprise :cigf: ou :cigg: Emy56: 1 fille :cigf: FLORENCE LAURE :1 garçon :cigg: at49 : Surprise :cigf: ou :cigg: pepette.marie : 1 fille :cigf: Chouchounette63 : 1 garçon :cigg: Clea2 : Surprise :cigf: ou :cigg: allez bon dimanche... nous c'est sous la pluie :cry: :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 21:36
amies du soir bonsoir!! ptit coucou vite fait :wink: ben ma soirée c'est bien passé, sympa quand y a deux clans... enfin bref à ne pas refaire avec les mêmes personnes :siffle: sinon ben ca vas bébé bouge tout le temps , je savoure :love: audre :arrow: ah merde!!! heureusement plus de peur que de mal, c'est deja un petit(e) coquin(e) ce tit bébé :wink: :wink: alors les prenoms en en avait trouver un, finalement chéri veut plus donc bon moi j'en est un, mais il ne lui plait pas :gr: mais je ne vais pas lacher le morceau sur ce coup la :mdr: :mdr: et pour fille ben rien du tout comme idée :? hummmm les montées de lait en pleines nuit :mdr: :mdr: ou en public :siffle: sinon c'est clair que c'est super pratique pas de boite de lait pas de biberons à lavés, etc etc bref que du positif dans tout les sens du termes :wink: :wink: mini :arrow: ah moi c'est le vernis sur les pieds que je n'arrive plus à mettre, j'etait un peu bête hier soir ca craint pour les futurs mois lol cléa :arrow: pour les ceintures j'avais lu (à confirmer... :roll: ) que en faite ca rendez feignant les muscles qui soutiennent bidou (si tout vas bien et pas de probleme particulier bien entendu) et puis ya ceinture de "déco" et la vrai pour soutenir notre gros bide :lol: donc apres voila perso j'en est jamais mise donc voila pour mon experience :D bon les filles je reviendrais demain car la, j'entend mon lit qui m'appel :lol: :lol: gros :cop: à demain bonne nuit faites de beaux rêves
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 06:55
Bonjour tout le monde :wink: Arf pas cool Audrey, enfin + de peur que de mal, heureusement! Pfff y vraiment des abrutis, j'espère qu'il aura été sanctionné :evil: Bon moi les filles j'ai quand même un peu peur de ne pas sentir bouger bébé. Dois-je m'inquièter? J'ai mon RDV du 5eme mois le 01/10 à la maternité. Si toujours rien d'ici là j'appelerai mon gynéco. En + g eu la gastro hier, mal de bide et tutti quanti, du coup je psychotte un peu + Bon allez c'est reparti pour une semaine Bon lundi :wink:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 10:01
coucou a toutes..... j'espère que sa va? moi oui je suis suréxcité tout a lheure je sais le sexe de bébé.....hihihi.... sa ma travaillé toute la nuit...... trop trop hate de savoir...espère que se soit une ti fille comme sa hop j'aurai les deux. sinon ben il fait un temps de merde et loulou tousse depuis se matin et moi g la creve un vrai bonheur..... bon allé je vous laisse je vous en dirai plus se soir..... bisou a toutes et bon journée
emy56 36 messages
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 12:55
Coucou les filles!!! Alors bien passé ce week end?? Nous bien mais très fatiguant, du coup mal au ventre depuis samedi et elle ne bouge plus beaucoup!!! Je pense qu'il faut que je me repose surtout!!! Bon ce qui es de la chambre ça ne m'a pas énormément aidé, toujours autant d'idées qui fusent :roll: :roll: Maman38870 :arrow: j'espère qu'ils ont vu une petite nénette a l'écho, mais surtout qu'il ou elle soit en bonne santé, c'est primordial!! Je vous laisse, je vais essayer de bien me reposer cet aprem!!! Bonne journée a vous toutes! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7baffc6f05]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52561.png[/img:7baffc6f05][/url]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:20
coucou les filles!!! Emy :arrow: ici deja dans la deco!! la je finiolle mes petites boite pour y mettre ses 1ere affaires de bebes! (boite a chaussure en prune avec des sticker petit papillon parme! j'adore!!!!! je vous montrerez des photos bien sur!) Lydie :arrow: Alors alors, on veu savoir une tite fille??? vite vite! Audrey :arrow: Le petit bout avec l'accident a du prendre peur et s'est cacher!! Allez bebe on se montre!!!! On veu savoir aussi! hihi chouchounette si tu t'inquiete, appele ton gygy, mieu vau te rassure que de rester inquiete encore une semaine! Pour ma part c'est un peu rigolo, car quand je me dis tien voila un peu de temps que je ne l'ai pas senti je lui dis" eh oh pitchounette t'es tjr la?" et hop elle bouge, c'est incroyable pour Margot pas du tout sa, je pouvai lui dire oh oh ya quelqu'un et bah pers ne repondait!!! lol :!: quel saucisse cette Margotte!!! :lol: :lol: bon allez je vous laisse bisous et repasse de toute facon plus tard pour voir le resultat de l'echo de Lydie!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:27
Audrey si j'ai bien compris l'autre t'es rentre dans le C**! comment pourrai t'il y avoir 50/50??? Moi je vous laisse et revien que ce soir car aprem patchworks chez ma maman!!!!! (je suis dans la confection d'un dessus de lit pour ma MArgot! hum hum!!!) Bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 21:27
coucou les filles, ben voila je viens vous donner des nouvelles sur mon echo.... ben bébé va bien, il bouge bien, on la vu ouvrir et fermer sa bouche (trop trop fort) puis ben tout va bien donc c rassurant. pour se qui est du sexe ben c'est un ti mec. j'avoue que sur le moment sa ma fais quelques choses, très deçu, moi qui revé d'une fille et de rose puis bon t'en que le bébé est en bonne santé c'est l'essentiel.... donc voila ben resultat on ne refait pas la cahmbre il prendra la chambre de son frere qui lui aura sa chambre de grand... voila les filles, bon ben je vous dis a demain gros bises a vous et bonne soirée
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 08:26
Coucou les miss !! Comment allez vous depuis près d'une semaine ? Je vois que l'on sait de plus en plus les sexes de nos petits bouts !!! Coooool ! Moi je tiens bon et chéri aussi : surprise !! A ce que je vois, je ne suis pas la seule à avoir du mal avec les prenoms, je crois que plus je cherche et plus je me lasse ... donc j'attends, je verrai dans 1 ou 2 mois .... :fou: Sinon ma poussette jumelle est arrivée à la casa .... et on va commencer le parquet de la chambre prochainement .... :youpi: Mais bon on va se reposer un peu des ces vendanges qui se sont super bien passé ( sans une seule goutte de pluie et de la bonne humeur à fond !Mais bon les gens et le bruit ça fatigue quand meme ..... ) avant d'attaquer la chambre ! Il faut qu'on voit pour les couleurs mais j crois que ce sera jaune,blanc, beige en gros .... J'ai eu une écho la semaine dernière lors de ma consultation je vous la mets dessous, prochaine echo le 25 septembre ( echo morpho) !! :youpi: Allez bonne journée à toutes ! Bisous :cop: Jumeau A à droite et jumeau B à gauche . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-du-170909,75f30a8622863c5e5c5a4b147e7ea3df.jpg.html][img:93d02e152d]http://free0.hiboox.com/images/3909/75f30a8622863c5e5c5a4b147e7ea3df.jpg[/img:93d02e152d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.