Posté le : 19-09-2009 à 21:29
Coucou les filles!!
Ici on est content, on a peu etre trouver un terrain pour construire a pas tros cher donc on a espoir! En plus c'est a cote de chez nous donc ce serai vraiment super!!
Clea2 :arrow: l'allaitement on commence a le souvere au bout de un moi car au debut c'est un peu dur le temps que bebe trouve le rythme et nos seins aussi! (vive les montai de lait imprevu :hinhin: :mdr: :mdr: :mdr:
Meme si pour Margot sa a ete dur je recommence!!!
Pour les ceintures bah bien franchement pour margot j'en ai eu une mais j'etai pas très grosse alors sa ma pas servi a grand chose! Mais je devien bien ronde d'un couc d'un seul et peu etre! Oh j'ai deja du mal a mettre mes chaussettes!!! :mdr: :mdr: :preg:
Pour le sac a langer, yen a pas de plus pratique pour bb :siffle: :siffle: mais pour la maman oui! :mdr:
Bon dans le commerc il vende des sac on dirai des sacs de voyages! :mdr: Pour ma part j'en avai un petit (tout est relatif!) il faut que tu puisse mettre couches, lingettes, vetement de change, bibi, petits medicament a tjr avoir sur soi, carnet de sante, et..... Bah je vois pas plus, peu etre une serviette car on ne sai jamais ou on va langer bebe! ( et si tu allaite ni bibi ni boite de lait, ah lala c'est vraiment super l'allaitement!).
Bah voila je crois avoir tout dis! (un vrai roman cela dis!)
Chouchounette :arrow: et oui voila un petit bout de temps! sa fai plaisir de te lire! Pour ce qui est du bebe qui bouge la mienne est une survolte! et vlan dans la vessie hummmm... j'adore :nul: Mais elle a des jours avec et des jours sans!
Vous aviez des prenoms de filles, tu peu me donner quelque idées car ici pfff trop dur!!!
Lydie :arrow: Tu es aussi sur la chambre, j'adore!! Les couleurs de ma pitchounette ce sere parme prune, mais taupe et rose sa rend trop bien j'adore! Ya des super meuble couleurs taupe mais je sais plu ou! :oops: avec des murs rose pales et des accessoire plus affirme, en tous cas deux belles couleurs!
bon allez je vous abandonne! j'ai deja ecris un vrai roman! bisous a toute et bonne soirée