Perte blanche ou liquide amniotique

Discussions

Auteur
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 15:39
voila je poste un commentaire pour vous demander comment faire la difference entre une perte blanche et du liquide amniotique!!! parfois ya la fameuse pate blanche mais autour aureolé d'eau!!! est ce normal???????
Guest284958
6 messages
Guest284958
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 16:01
coucou, le liquide amiotique n 'as pas de perte blanche ..ca ressemble a de l'eau. quand la poche se perce, tu aura comme l'impression que tu fais pipi sauf que c'est transparent, inodore, et que tu ne peux pas t'arreter (contrairement à quand tu fais pipi)... j espere que ca a pu t'aider.
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 16:04
[quote:ecbd1a02c6="zounne"]coucou, le liquide amiotique n 'as pas de perte blanche ..ca ressemble a de l'eau. quand la poche se perce, tu aura comme l'impression que tu fais pipi sauf que c'est transparent, inodore, et que tu ne peux pas t'arreter (contrairement à quand tu fais pipi)... j espere que ca a pu t'aider.[/quote:ecbd1a02c6] oui un peu mieu, la SF ma dis la mm chose plus ou moin!!!! car si ya ya une fissure ca dure toute la journée!!!!et on s'en la difference!! mais bon, des fois on voit bien la perte blanche et des fois non on voit pas dc je minkiete:!!! penser que le medecin aurai pu le voir la semaine derniere rien qu'a echo controle ou alors av le toucher vaginale,??
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 16:41
bonjour alors pour voir si il y a une fissure dans la poche des eaux, il faut que gygy ou sf te fasse un test genre froti, mette le "grand coton tige" dans une solution et au bout de 5 minutes tu sais si tu perd du liquide ou pas. par contre vu ce que tu decris, je pense pas que ce soit du liquide, car la fissure la plus minime innonde facilement la culotte ! je pense que tu as des pertes blanches plus ou moins denses selon les jours. peut-etre est-ce de la transpiration ?? moi je sais que des qu'il fait un peu chaud je transpire beaucoup de l'entre-jambe, surtout depuis que je suis enceinte. les jours de grosses chaleur c'était a me demander si je m'étais pas pissée dessus :lol: biz, mais si t'a un doute va voir gygy ou aux urgences, ils te feront le test :wink:
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 20:31
[quote:78d98b5016="mamilicia"]bonjour alors pour voir si il y a une fissure dans la poche des eaux, il faut que gygy ou sf te fasse un test genre froti, mette le "grand coton tige" dans une solution et au bout de 5 minutes tu sais si tu perd du liquide ou pas. par contre vu ce que tu decris, je pense pas que ce soit du liquide, car la fissure la plus minime innonde facilement la culotte ! je pense que tu as des pertes blanches plus ou moins denses selon les jours. peut-etre est-ce de la transpiration ?? moi je sais que des qu'il fait un peu chaud je transpire beaucoup de l'entre-jambe, surtout depuis que je suis enceinte. les jours de grosses chaleur c'était a me demander si je m'étais pas pissée dessus :lol: biz, mais si t'a un doute va voir gygy ou aux urgences, ils te feront le test :wink:[/quote:78d98b5016] non clair!! mais des fois ca mouille uen tite partie de la culotte le haut et je pense que je serai mouille en permanence!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.