Un ventre qui ne grossi pas

Discussions

Auteur
ladouble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 18:38
:( [color=red:8318b04a6e][/color:8318b04a6e] bounjour a tous moi je mappel synthia jsuis enceinte de 5mois et jattend des jumeaux 2 garsons et je trouve que pour des jumeaux mn ventre es bien tro petit pourtant dapres les echos tous va bien mais je minquietes kan meme
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 19:29
Le principal c'est l'écho, si on t'as dit que tout allais bien c'est le principal. pour mon premier je n'ai pas eu de ventre jusqu'au 6 mois et hop tout d'un coup!!! réfère toi a l'écho c'est le principal
ladouble 3 messages
ladouble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 20:13
[quote:1b08cfce38="Boubou54"]Le principal c'est l'écho, si on t'as dit que tout allais bien c'est le principal. pour mon premier je n'ai pas eu de ventre jusqu'au 6 mois et hop tout d'un coup!!! réfère toi a l'écho c'est le principal[/quote:1b08cfce38] :D merci pour ta rponse et c vrai kon ma di ke la premiere grossese ne sort pa tro mais jme suis dit ke pour des jumeaux sa nalai pa etre pareil mais ta reson et merci encore
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 20:39
coucou je peu te paraitre bizard mais d un coté c est une chance si ton ventre ne resort pas pour le moment tes jumeaux doivent etre placées plus en arriere et d un coté tu auras moins de vergetures une chance bonne grossesse
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 21:02
[quote:651a78512c="fanyalice"]coucou je peu te paraitre bizard mais d un coté c est une chance si ton ventre ne resort pas pour le moment tes jumeaux doivent etre placées plus en arriere et d un coté tu auras moins de vergetures une chance bonne grossesse[/quote:651a78512c] bonsoir alors moi je n'ai jamais eu de jumeaux mais trois grossesses et je n'avais pas de ventre méme a la fin sauf une petite boule la grosseur d'une femme enceinte de 5 mois , quand je me coucher sur le dos on voyait rien et mes trois enfant se porte a merveille le principal c'est qu'a l'écho tout vas bien et si il y avait un probléme ton gygy te le dirai. bisou et bonne fin de grossesse
mymycracra2 34 messages
mymycracra2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 21:07
bonsoir, du moment qu'a l'echo tout est parfait, ne te fait pas de soucis. moi mon ventre n'est sortis qu'au bout de mon 7eme mois et je m'inquietait beaucoup mais gygy a vite fait de me rassurer. bonne continuation. bisous
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 10:03
Ben t'as bien de la chance !!! Moi aussi j'attends des jumeaux pour la 2e fois, c'est ma 4e grossesse et j'ai déjà un ventre énorme ! A la 1ere grossesse le ventre grossit moins et plus tard puisque l'utérus n'a jamais été distendu ... Profite de pouvoir t'habiller normalement, moi j'ai déjà un mal fou à me bouger ! Bonne grossesse, et félicitations pour ces 2 ptits gars !
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 10:10
coucou miss! justement je me posais la meme question que toi, je ne prend quasiment pas de ventre. j'ai eu l'echo morpho et mon loulou pete le feu mais c'est vrai que ca me fait bizarre, dans la salle d'attente de gygy, les nenettes ont toujours l'air plus enceinte que moi :? mais bon n'allons pas nous plaindre, ca doit pas etre evident d'avoir un enorme bidou, pour bouger, dormir etc.... allez ne t'en fais pas, il va pousser ce joli ventre :wink:
ladouble 3 messages
ladouble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 15:47
:oops: merci a toute vos reponse me touche et me rassure en mm temps merci a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.