Posté le : 04-09-2009 à 12:40
bonjour à toutes,
je poste un nouveau sujet parce que je me pose des questions.
ce la fait plusieures semaines que pour moi tout va bien ,plus du tout de maux de grossesses qui étaient en plus de faible intensité et qui n'ont durés que 3 semaines, ce qui est très peu!!!
seulement voilà, depuis une semaine je me sens vraiment bizarre, je me sens mal mais sans me sentir vraiment mal, je ne suis pas nauséeuse mais je me sens.....faible, enfin bon, je ne l'explique pas.
j'ai de plus assez régulièrement des contractions, plus ou moins douloureuses et plus ou moins longues, là encore ça passe, parce que j'"avais déjà ça pour bb1 et que je vie bien avec.
là où je ne cautionne plus trop c'est quand je ressens commes des "décharges élèctriques" dans mon vagin, ce n'est même pas le ventre, c'est vraiment le vagin, et ceci dure depuis 2jours.
je me sens étourdie, fatiguée, stressée, alors je sais qu'au boulot ce n'était vraiment pas ma semaine etque j'ai plutôt galèré, mais bon, tout de même!!!
je me demandais donc si l'une d'entre vous avait déjà eu ceci, et si son gynéco a été plutôt rassurant.
merci à vous.