Nausees besoin de conseil

Discussions

Auteur
moini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 15:45
bonjour voila je suis a 5 mois et demi et depuis le début de ma grossesse^pas une seule nausées le bonheur,la ça fais 5 jours c'est l'horreur ,j'ai des naussées toute la journéée pour finir par vomir le soir,je voulais savoir si c'est pas dangereux pour bébé parceque juste àpres avoir vomi j'ai quelques contractions a force de tirer sur mon estomac pendant le vomissement est ce que quelqu'un a dela eu des nauséée au deuxième trimestre et dois consulté pour ça merci de vos reponse et bonne grosesse à toutes biz
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 12:25
Coucou, Bin pour moi nausées uniquement dans le 1er trimestre mais gygy m'avait prescrit du primpéran (c'est tjs ce nom là qui revient en général pur les nausées) et cela avait bien marché. Maintenant, au 2ème je n'en ai plus. Si tu sais le joindre par tél essaie peut-être de lui demander ce que tu peux prendre? Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.