Question sexe du bebe

Discussions

Auteur
moini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 19:26
bonjour je suis à 5 mois et demi et j'aurais voulu savoir si comme on dit le fait de prendre que du ventre ,cela veut dire que c'est un garçon, il se trouve que j'ai vraiment pris que du ventre et comme j'aimerai avoir une petite fille je me dis que c'est stupide mais bon je voulais avoir votre avis sachant que si c'est un garçon je serais aussi tres contente puisque l'essentiel c'est que le bébé soit en bonne santé biz et bonne grossesse à tout le monde
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 19:42
Bonjour, la forme du ventre na rien a voire :wink: c'est des histoires de grand-mère en fait la forme de ton ventre dépend de la position du bébé,de la quantité de liquide... moi il y a des semaine ou j'avais le ventre pointu, d'autre le ventre sur le coté. Et j'ai presque tout pris dans le ventre pourtant j'ai eu une fille :wink:
moini 8 messages
moini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 19:46
[quote:f80f286cab="Jo+Alicia"]Bonjour, la forme du ventre na rien a voire :wink: c'est des histoires de grand-mère en fait la forme de ton ventre dépend de la position du bébé,de la quantité de liquide... moi il y a des semaine ou j'avais le ventre pointu, d'autre le ventre sur le coté. Et j'ai presque tout pris dans le ventre pourtant j'ai eu une fille :wink:[/quote:f80f286cab] :D :D
Guest695837
4 messages
Guest695837
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 20:59
je suis dans le meme cas que toi sauf que j ai deja deux garcons,c est sur on espere toujours avoir le sexe oppose et c est pour cela que je ne veux pas savoir le sexe du futur bebe car une fois qu il ou elle sera la je serai tellement heureuse que je n y pensere plus!!!tu sais il y a tellement de truc de grand-mere des on dit...le calendrier chinois,la forme du ventre,si tu manges sale ou sucre,mais bon comme on dit il y a une chance sur deux!!!mais bon c est etonnant que tu ne sache pas le sexe de ton bebe a 5 mois en tout cas je te souhaite bon courage pour ta grossesse et que ton reve se realise...
pucettesushi 57 messages
pucettesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 22:13
[quote:21f76b49a0="moini"]bonjour je suis à 5 mois et demi et j'aurais voulu savoir si comme on dit le fait de prendre que du ventre ,cela veut dire que c'est un garçon, il se trouve que j'ai vraiment pris que du ventre et comme j'aimerai avoir une petite fille je me dis que c'est stupide mais bon je voulais avoir votre avis sachant que si c'est un garçon je serais aussi tres contente puisque l'essentiel c'est que le bébé soit en bonne santé biz et bonne grossesse à tout le monde[/quote:21f76b49a0] Bonsoir, en effet ce sont des "histoires" de grand-mères... Je n'ai pas encore pris un seul kilo, juste le bidou qui se fait voir et pourtant j'attends une petite princesse pour fin décembre ! Mais en effet c'est bizarre qu'à 5 mois de grossesse tu ne saches pas encore le sexe de ton bébé ... :? En tout cas bonne grossesse et bonne soirée à toutes !
moini 8 messages
moini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 15:39
merci pour vos reponse,ce n'est pas que je ne peut pas savoir le sexe mais avec le papa on veut garder la surprise jusqu'au bout apres c'est juste que les gens qui me voient me disent "ah tu le porte comme un garçon" et je me demander si c'etait possible par la forme du ventre de savoir mais mainteneant d'apres vos témoinage àa confirme que c'est des histoires biz à toutes et bonne grossesse
MAGALIDAMOUR 5 messages
MAGALIDAMOUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 12:37
Bonjour moi, mon truc c'est le maalox j'en prends 1 à 2 en cas de crise. J'ai fait ça pour mes deux précédentes grossesses aussi. Je le trouve très efficace. Ca se trouve en pharmacie sans prescription, en cachets à croquer, menthe ou citron. BON COURAGE :D
Guest63904
38 messages
Guest63904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 14:10
cc gygy ma prescrit du phosphalugène pour mes remontés acides :evil: sa marche très bien et j'en avait pris egalement pour ma 1ère grossesse parle en a ton doc :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.