Posté le : 01-09-2009 à 16:48
eh oui, je sais déjà que c'est un deuxième garçon, l'écho morpho n'est que dans 15j mais lundi dernier je suis tombée dans les escaliers en allant bosser, du coup écho de contrôle vue qu'en début de grossesse j'avais eu un décollement et il m'a demandé si je voulais savoir.
et pour toi, c'est quand?
le rdv de ce matin c'est très bien passé, je n'ai même pas attendu trop longtemps, tout va bien pour la maman et le bébé, le gynéco est satisfait de ma prise de poids (4kg) et à part une petite mycose indolore tout va bien. je me suis étonnée, encore!!! une mycose, mais il m'a dit qu'enceinte c'est tout à fait normal en raison des hormones qui rendent le vagin plus acide, donc pas de crainte à avoir (je t'explique pas la tête de mon mari, il est à lyon la semaine pour le boulot et ce week end j'avais carrément pas envi, donc il a rien eu, il s'est un peu demandé comment j'avais fait pour choper une mycose! ainsi va la vie)
je n'ai pas msn car je n'ai pas le netà la maison pour le moment, je me contente du boulot, mais si tu veux je peux te laisser mon mail, ce sera pluès simple que de toujours venir sur le forum: katia.herby@laposte.net.
à bientôt pour des nouvelles de toi