Bienvenu dans le 5eme mois les fevriettes... (Page 42)

Discussions

Auteur
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:38
moi j'en achèterai pas car je compte pas allaiter !!! (d'ailleurs on m'a pourrie a cause de ça !!! super certains fofo ! lol) par contre j'admire celle qui allaite !!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:48
franchement c'est un choix perso ... pour ma fille je ne le sentais pas trop ... et finalement il s'est avéré que c'était pas possible (elle avait déjà assez de mal avec un bib) donc tu les emmerdes bien comme il faut ... de toute façon tu n'allaites pas les 3 premiers mois on te jette la pierre tu allaites en public tu passes pour une trainée et quand le môme à 6 /9 mois et que tu allaites encore on te demande si tu vas allaiter jusqu'à sa majorité pfff :gr: puis comme disais ma SF de l'époque mieux vaut un bib préparé avec amour qu'un allaitement forcé ou bébé et toi êtes stressés et puis papa pourra lui donner aussi le bib ... ils vont connaître des moments à deux (p'tit conseil quand papa donne le bib laisse les des fois en tête à tête, profites en pour te reposer et eux comme ça ils auront leur moment à deux :wink: ) par contre, le coussin m'a été utile durant la grossesse pour dormir et après je callais Gwen (nouveau né) dedans après avoir mangé comme elle régurgitait elle était bien comme ça :wink: mais encore une fois tes choix ça ne regarde que toi et les mauvaises langues et bah tu les envoies pêtre bien loin dsl du roman mais ça m'agace les gens qui se permettent de juger des choix persos qui ne les regarde pas ... c'est pas comme ci tu annonçais que ta gamine à 39° de fièvre, des difficultés à respirer car elle tousse et que attendais demain ou non après demain car t'as pas le temps de l'emmener voir un doc (c'est du déjà vu :gr: )
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:00
ah oui je suis tout à fait d'accord avec toi !!! moi c'est surtout par rapport au papa !!! c'est vrai que je me dis que moi pendant 9 mois j'ai créé un gros lien avec la petite et le papa moins, et je veux qu'il crée ce lien dés la naissance et pas simplement en lui donnant un bain, je trouve que le moment du biberon est assez important !! enfin après chacun a son avis heureusement !!! lol
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:03
tu verras le lien va se faire de lui même ... crois moi surtout une fille ... bientôt comme moi tu longeras les murs :mdr: pour ne pas avoir de couteau planté dans le dos :mdr: :wink: vive oedipe :lol:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:07
[quote:b8d18b1a75="cerridwenn"]tu verras le lien va se faire de lui même ... crois moi surtout une fille ... bientôt comme moi tu longeras les murs :mdr: pour ne pas avoir de couteau planté dans le dos :mdr: :wink: vive oedipe :lol:[/quote:b8d18b1a75] :mdr: :mdr: :mdr: je crois qu'il se fait déjà avec son papa !!! dés qu'il lui parle ou lui pose la main elle est toute calme !!! par contre moi dés que je chante ou fais quelque chose qui lui déplait ben elle me le fait comprendre !!! mdr
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:41
Moi j ai pris le gros model mais peut etre un peu gros justement!!! Laisse les mauvaise langue parlé... Il y en aura tjr et c des langue de vipère!!! tu ais ce ke tu veux c ta vie, t enfant... Moi je vais essayer d alaliter mais bon pas sur ke ca marche aussi.. C est pour ca ke je vais prendre contact avec la leacheleague d bb là!!! Et je ne veux pas etre extrémiste sur ce sujet!!hihihihi La je suis sur le forum mamannature pour me renseigner a savoir komen fabriquer mes lingette lavable et kel couche lavable acheté!! Et j ai dja investit ds un seche linge la semaine dernière!! hihihih Bisoussssssss
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 12:46
[quote:77cf0b1cd1="lisou4833"] La je suis sur le forum mamannature pour me renseigner a savoir komen fabriquer mes lingette lavable et kel couche lavable acheté!! Et j ai dja investit ds un seche linge la semaine dernière!! hihihih Bisoussssssss[/quote:77cf0b1cd1] coucou felicitations pour les couches lavables moi meme si j ai l esprit eco je me sens pas les couches lavables.. mais ca c est comme l allaitement c est un choix :oops: ton bola est trop beau! praliprad alors ce coiffeur?? bisous a la fée gwen qui menace sa mere avec son pote oedipe :lol: et bisous a toutes!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 12:53
kraouine : en ce moment c'est pas un couteau qu'elle me plante mes ces quenottes :gr: elle me prend pour son casse - dalle favoris :gr: lisou : j'aimerai aussi allaiter donc je vais mettre toutes les chances de mon coté et appelé la lecheligue
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 12:56
lisou : tu as aussi l'association gallactée
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 12:56
[quote:c9261a298c="cerridwenn"]kraouine : en ce moment c'est pas un couteau qu'elle me plante mes ces quenottes :gr: elle me prend pour son casse - dalle favoris :gr: lisou : j'aimerai aussi allaiter donc je vais mettre toutes les chances de mon coté et appelé la lecheligue[/quote:c9261a298c] ben t es une trop "bonne "maman c est sa maniere de te le dire! une maman avec une une surprise dedans comme les glaces!! la le 2 eme gout c est " pti frere" :lol: en fait ta fille te bouffe litteralement! je suppose qu en plus elle continue meme si tu crie! pour la leche league vous compter telephoner quand a peu pres??
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 13:01
[quote:c850393ec0="kraouine"][quote:c850393ec0="cerridwenn"]kraouine : en ce moment c'est pas un couteau qu'elle me plante mes ces quenottes :gr: elle me prend pour son casse - dalle favoris :gr: lisou : j'aimerai aussi allaiter donc je vais mettre toutes les chances de mon coté et appelé la lecheligue[/quote:c850393ec0] ben t es une trop "bonne "maman c est sa maniere de te le dire! une maman avec une une surprise dedans comme les glaces!! la le 2 eme gout c est " pti frere" :lol: en fait ta fille te bouffe litteralement! je suppose qu en plus elle continue meme si tu crie! pour la leche league vous compter telephoner quand a peu pres??[/quote:c850393ec0] bah je vais déjà voir ce que donne l'entretien avec ma SF ... après je pense appeler proche de ma DPA pour m'aider pour le jour J et après en fonction de comment ça se passe :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 13:28
Moi aussi je pense ke je vais attendre janver min pour les contacter... Mais sur leur site ya le nom de la personne référente a appler le plus proche de chez vous. Moi en plus elle habite a kelke rue de chez moi!!! L asso galactée c le mem principe? je connaissais pas!! J espère surtt kil me donneront bb o seins d la naissance enfin o plus vite.. Mais ca j atend encore un peu pour en parler a la SF... mon rdv du 7eme mois j pense...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 13:34
lisou : pareil j'espère que ça se passera mieux que pour Gwen (rien de grave juste complètement crevée et elle était en couveuse avec oxygène car trop flagada mais aucuns soucis de santé jvous rassure c'était pour lui donner un p'tit coup de fouet et l'aider pour ses premiers instants de vie à l'extérieur :wink: )
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 13:53
Bonjour les piplettes!!!! Comment allez vous? Alors question allaitement, pas de conseils à donner car pour moi bibi!!! Mais je tire mon chapeau aux mamans qui le font!!! Aujourd'hui pile poil une semaine avnt l'écho!!! Il me tarde trop!!! Biz à toutes.
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 16:02
Re les filles, Je suis entrain de regardé ce que je vais mettre dans la boite à papa. Qui la fait cette boite ? Je trouve que cest vraiment une bonne idée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.