Bienvenu dans le 5eme mois les fevriettes... (Page 18)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 15:53
Kraouine : jviendrai te demander conseil pour ne plus tomber dans les vappes à chaque pds :wink: ou sur ma fille dès qu'elle a un signe bizarre suis inquiète alors qu'il n'y a rien :oops: Lisou : ça dépend des bébés ... une copine a utilisé sa nacelle moins de 2mois ... ma fille rentrait encore dedans à ses 6mois :oops: pour l'acompte je suis méfiante aussi :oops:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 15:58
[quote="cerridwenn"]Kraouine : jviendrai te demander conseil pour ne plus tomber dans les vappes à chaque pds :wink: ou sur ma fille dès qu'elle a un signe bizarre suis inquiète alors qu'il n'y a rien :oops: quote] pour les pds je craint aussi.... :oops: ma maman travaille dans un labo et son patron a trouve la solution pour moi... il m assoit sur le fauteuil et remonte le bas du fauteuil directement donc mes pieds sont en l air bizzarement je suis pas tombée dans les pommes avec lui alors que j ai fait un super malaise au labo de l hopital pour leur merde de groupage( pas valable si pas fait a lhosto! mon oeil!!) bref vivement la pds du 6e mois le osullivan trop bien 2 a 1 heure d intervalle.. pffff c est vrai que je parle vachement aujourdhui :oops: et pour ta fille no soucis....
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 16:04
[quote:e3f4c7e0f2="audreyide2"]vous êtes bavardes le filles aujourd'hui ;) moi c'est BB1 aussi et DPA le 14 février ... on saura le 8 octobre si c'est fille ou garçon normalement s'il veut bien se laisser faire cette fois ci !! je me suis fatigué les yeux tout l'après midi sur ma machine à coudre pour faire un nid d'ange matelassé et je me suis galéré ... je finirai demain car là ca m'agace ... ensuite je re-appelle l'assurance voir s'ils ont bougé un peu aujourd'hui ...[/quote:e3f4c7e0f2] j ai vu sur un autre fofo que ton assurance voulait te mettre un 50/50 ils craignent eux! j espere que ca cest depatouillé! et le mec t as eu des infos il a été sanctionné?
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 16:05
cerridwenn => Dpa du 6 février c'est un petit garçon bb1 et il s'appelera Banjamin ^^ Lisou => Vaut mieux que tu attende on sais jamais comment vont agir les gens !!!
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:17
Kraouine :merci le test o'sullivan que du bonheur je l'avais presque oublié celui là :( la pds non j'en ai chaque mois :( audrey : j'espère que ça ira avec ton assurance c'est abusé :gr: Vampirette : c'est Banjamin ou Benjamin ???
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 16:17
[color=indigo:57c4fae12e]Coucou les filles! Je passais juste vous faire un petit coucou et vous prévenir que je ne repasserais pas. Je me plais parmi vous et vous êtes très sympa, seulement, j'ai beaucoup de mal à suivre et je n'arrive pas à faire "ma place" comme on dit. Je passe souvent sur le même post (le même depuis 2 ans) et j'ai du mal à entrer dans un autre. Je me dis toujours qu'il faut que je passe ici et à chaque fois je repousse :oops: .Et comme je trouve ça plus sympa de venir dire au revoir. :wink: On se croisera peut être dans un autre post. Je vous souhaite une bonne grossesse à vous toutes. Biz à vous toutes [/color:57c4fae12e]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:19
cindy pas de soucis ... juste si tu veux bien nous dire quand tu auras accouché :wink: je te souhaite une belle grossesse :cop: tu nous manqueras :wink:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 16:19
[quote="cerridwenn"]Kraouine :merci le test o'sullivan que du bonheur je l'avais presque oublié celui là :( la pds non j'en ai chaque mois :( quote] j ai aussi la toxo tous les mois :cryout: au plaisir dun autre forum cindy
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:21
[quote="kraouine"][quote:fa6189c912="cerridwenn"]Kraouine :merci le test o'sullivan que du bonheur je l'avais presque oublié celui là :( la pds non j'en ai chaque mois :( quote] j ai aussi la toxo tous les mois :cryout: au plaisir dun autre forum cindy[/quote:fa6189c912] le grand bonheur de chaque mois :( et le pire c'est que demain j'y ai droit :(
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 16:24
[color=indigo:ee976afe06]Pas de soucis, je viendrais vous dire quand j'aurais accouché, si vous le voulez. Moi aussi, ça va me manquai. Le pire c'est que je vous lit quasiment tout les jours, mais parfois vous êtes trop pipelettes. :lol: Et comme j'ai pas toujours le temps de poster, je préfère vous prévenir, plutot que qqn se demande "ben qu'est ce qu'on lui a fait ???" Il n'y a rien de mal, je vous rassure.[/color:ee976afe06]
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:46
bouduuuu les filles c'est vrai que vous parlez !! je pars m'allonger tout juste 1h et y a 20 pages !!!! :mdr: , non c'est pour du rire !!!! tu vas nous manquer cindy !!!! c'est quoi le test o'sullivan? audrey : j'ai eu un accident de voiture en février (le 16 exactement) le mec est 100% en tort (il a grillé le stop sur une nationale et bien sur c'est moi qui ai eu le droit a plus de 90km ça fait mal !!!) !! en gros j'avais un opel corsa qui ne ressemblait plus du tout a une corsa !! j'ai été en accident de travail (et oui je suis commerciale !! lol) j'ai repris le boulot que le 16 juin avec des séquelles !!! et le comble je ne suis toujours pas indemnisée !!! ils m'ont juste remboursé 1500€ pour la voiture (j'avais fait plein de réparations mm pas 1 mois avt !!!) mais au niveau corporel j'attends toujours !!!! donc surtout ne lâche rien !!! lol
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 17:42
praliprad : le test o'sullivan c'est pour déterminer si tu fais du diabète de grossesse ... il y a apparemment plusieurs méthode ... en général, tu vas au labo ajeun ils te font une pds, tu prend un sachet de glucose dans un verre d'eau (pour ne rien te cacher c'est dégueu à souhait :oops: et il te refont une pds
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 17:44
Pour la récap pas possible de la mettre en post it .... on attend le 6ème mois pour la mettre en tête de post :wink: praliprad, je te donnerai le tout une fois fini :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 17:47
oki !!!! et merci pour l'info !!!! mais il faut le faire quand ce test?
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 17:50
coucou les filles... cindy bonne grossesse et je te comprends c pas tjs évident de se faire sa place surtt qd tas pas le tps de poster svt tes pommée car les pages ca defile vite!! perso je suis plusieurs fofo ca ne mempeche pas de poster de tps en tps meme des anciens fofo style octobrettes ou decembrettes car c des postes que je suivais mais fc et beh je leur donne des nvl et je vois cmt elles vt aussi... fais pareil moi c apres chaque echo pr leur annoncer des bonnes nvl... en tt cas gros bisous et nhesite pas à revenir poster de tps en tps on toubliera pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.