Bienvenu dans le 5eme mois les fevriettes... (Page 43)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:28
moi je l'ai faite et je recommence cette année je vais y mettre - de la bière avec étiquette personnalisé "cuvée du papa 2010" - un tee shirt (telle bière tel pils ) - des jeux à gratter - un verre à bière (il les collectionne) - et après je ne sais pas encore l'année dernière j'avais fait un cahier de bord du papa avec dedans (comment changer les couches, donner le bib etc ) deux jeux à gratter aussi
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 17:57
Salut!! kel journée grd ménag ece matin , tour des commercant entre 12 h 14h car je fais parti de l union des commerca,t et grosse course a Carre... cet aprem.. Ouffff ce soir dodo tot!!! La je repars o taf juska 19H30 aidé chéri!!! Je suis vite venu vous lire!! hihihi C koi cetet boit e a papa?? ki peux m aider??
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 18:01
[quote:ebc4edb809="lisou4833"]Salut!! kel journée grd ménag ece matin , tour des commercant entre 12 h 14h car je fais parti de l union des commerca,t et grosse course a Carre... cet aprem.. Ouffff ce soir dodo tot!!! La je repars o taf juska 19H30 aidé chéri!!! Je suis vite venu vous lire!! hihihi C koi cetet boit e a papa?? ki peux m aider??[/quote:ebc4edb809] une boîte à papa c'est une boite avec pleins de cadeaux pour le futur papa ... que tu caches et le jour de l'accouchement tu lui révèles la cachette comme il rentre tout seule c'est une façon de leur dire qu'on pense à eux ...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 18:04
C génial je trouve meme si il faut tenir le secret encore lontp et j ai jamais été bonne pour ca!! hiihihih En plus truover un cachette kil trouve pas et ca aussi je suis nul!!hiih Mais super idée je m y colleré après les fetes! Tu fais komen pour ton étikette personnalisé de biere car moi aussi grd amateur!! hihih
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 18:08
[quote:429274db7e="lisou4833"]C génial je trouve meme si il faut tenir le secret encore lontp et j ai jamais été bonne pour ca!! hiihihih En plus truover un cachette kil trouve pas et ca aussi je suis nul!!hiih Mais super idée je m y colleré après les fetes! Tu fais komen pour ton étikette personnalisé de biere car moi aussi grd amateur!! hihih[/quote:429274db7e] jte donnerai leur site internet par MP :wink: tu vas acheter un placard pour les vêtements de ton bébé :wink: bah dedans il mettra pas le nez dedans :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:45
ahh oui pas mal comme idée et c sur kil ira pa koi ke tellemnt fier de ce petit etre kil va peut etre y aller tt les jour voir c futur vetement... Je pensais aussi a bouteill de vin avec date de bb!!! Alors il faut ke je cherche des idée!! Et je suppose ke vous décoré la boite non???
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:48
[quote:c5e00d9e8b="lisou4833"]ahh oui pas mal comme idée et c sur kil ira pa koi ke tellemnt fier de ce petit etre kil va peut etre y aller tt les jour voir c futur vetement... Je pensais aussi a bouteill de vin avec date de bb!!! Alors il faut ke je cherche des idée!! Et je suppose ke vous décoré la boite non???[/quote:c5e00d9e8b] pas spécialement tu peux l'entourer de papier cadeau (pas top discret) ou faire ça dans une vieille boîte à chaussure :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:07
Coucou les filles !!! comment ça va aujourd'hui? désolée hier je suis pas repassée trop de chose à faire !! :oops: ça y est j'ai les cheveux tout coupé !!! ça fait du bien !!!lol pour la boite à papa je trouve ça génial, j'y avais pensé (j'avais lu sur un autre fofo !!! :lol: ) mais je savais pas trop quoi y mettre dedans et l'autre soucis c'est que je ne sais pas garder ma langue !!! :mdr: si non moi aujourd'hui petit coup de blues :cry: mais bon ça devrait passer avec vous !!!! :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:10
Salut les copines !!! praliprad : tu veux en parler ? pour la boîte à papa le mieux pour tenir ta langue (crois en une experte ) c'est d'en parler à des copines qui ne connaissent pas ton homme ... nous et pour les idées bah pas de soucis chacune apportera son p'tit truc que les autres pourront utiliser ... par exemple une amie avait fait faire un tee shirt super papa dérivé de super man :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:11
au fait as tu eu mon mp praliprad? :oops:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:30
[quote:5aef972a4f="cerridwenn"]au fait as tu eu mon mp praliprad? :oops:[/quote:5aef972a4f] oui je viens de le voir !!! je t'envoies le mien (enfin si j'y arrive !! mdr) !!! pour le petit coup de mou en fait en ce moment j'arrête pas les cauchemars donc du coup je dors pas bcp et forcément je suis fatiguée, et ensuite en ce moment c'est compliqué avec le papa parce que moi je bosse a Narbonne avec ma mére et le papa tient un restau sur Montpel (a 1h et quelque!!!) donc c'est vrai que je m'amuse pas a faire le trajet tous les jours !!! et le soucis qu'il y a c'est que j'ai un tempérament assez jaloux :oops: et en fait hier il est allé chez une amie a lui dont je me méfie assez et j'ai pas trop apprécié du coup je suis un peu sur les nerfs !!!! enfin je vous raconte toute ma vie mais je ressens le besoin d'en parler je sais pas pourquoi mais tout ça me bouffe !!! dsl pour ce roman sur ma vie !! :oops:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:48
j'ai pensé (et oui ça m'arrive !!! :mdr: ) pour les binômes on pourrai mettre At49 ( 10/02) avec Audrey (14/02) Vampirette (06/02) avec Célia (11/02) non? (pour qu'elle soit moins proche)
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 09:49
coucou a toutes! praliprad ne tinquiete pas d ecrire des romans on est la meme quand ca va pas! tout n est pas rose parce que on est enceinte... les cauchemars c est important d en perler et de les raconter pour exorciser et pour la jalousie on peut toutes comprendre je pense :cop: sinon pour la boite a papa je trouve aussi que c est une bonne idee j ai lu le forum dessus ( c est un vieux fofo) et j ai piquer des idees pour les mettre a ma sauce: -un cigare ( oui il fume tjs lui) -des jeux a gratter aussi -des kind** country il adore -un bavoirs ou un truc du genre ou il y aura ecrit "j aime mon papa" -une bonne biere pour lui aussi -le prospectus pour commander des pizzas( au cas ou les plats que je compte lui congeler lui disent rien) -la liste de ce qui est congelé avec un autocollant sur chaque boite pour qu il se trompe pas sur ce qu il veut -un mot d amour et je sais plus j ai cache la liste pour pas qu il capte!! bisous a toutes
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 10:04
Bonjour les filles, Comment allez vous ? MOi ca peux que allé je vois mon bébé aujourd'hui a 15h20 vivement. Sinon moi pour la boite a papa il y aura : - une mini bouteille de champagne -un biberon "papa je taime" rempli de ses bonbons préférés -une lettre d'amour -les 10 commandements du futur papa -des confettis en coeur... il y aura autre chose mais je ne rappel plus pareil jai caché la feuille pour pas quil vois. Il y aura aussi le permis poussette lol Bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:10
Praliprad : jte comprend jsuis aussi jalouse :oops: et c'est pas facile quand la distance s'installe même pour des raisons indépendante de notre volonté :( pas de soucis viens nous raconter ta vie aussi souvent que tu veux du moment que tu ailles mieux par la suite ... pas mauvaise l'idée mais elles sont encore trop proche car on reste je crois entre 3 et 5 jours :? karouine : je pense te choper des idées ... comme par exemple les plats en surgelés :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.