Posté le : 11-09-2009 à 12:18
coucou les filles, merci pr ta reponse kraouine... oui je lui ai dis 15 cm c tete coccyx elle en savait rien, a vrai dire du moment que c une fille pr elle le reste elle sen fiche! :evil: : petite divergence dopinion ac elle sur la grossesse, elle a pas vecu ce que ns on a vecu et ne simagine vraiment pas quil pourrait se passer quelque chose de mal pr eux: pds ht 21 bah bien sur quelle etait normale!! jlui dis bah moi javais peur qd meme mon autre grande soeur avait eu un fx +... ou sinon jlappelle hier alors ton echos des 5 mois tu las faite?? bah ouyi ms jen avais deja faite une la semaine der!! bref jme disais ms elle est fiolle c celle la la plus importante ils decelent lmes malformations: cardiaques par ex... fianalment plsu le tps passe plus je meloigne de ma souer c dommage ct la meillere amie de mon cheri, elle a son age:26 ans et on etait hyper proche ms depuis mes fc c plus pareil, elle ma annoncé à ma 2e fc quelle etait enceinte, le choc pr moi jlui en voulzis pas ms ct dur pr moi, jai pris un peu mesdistances pdt quekques tps pr ne pas lui montrere que je souffaris je crois quelle a pas comprit et depuis elle est bizarre elle parait en competition ac moi, ms elle est bein contente au final detre plus avancée que moi deja elle mavait reproché de m etre mariée avt elle car jai 3 ans de moins... jlui ai dis bah je suis ac Guillaume depuis 5 ans... à lepoque (on sest marié le 07/07/07) elle, ca faisait 2 ans quils étaient ensble!! bref ya ptet de la jalousie elle me reproche de vouloir un bb alors que je nai pas fini mes etudes ms c pas comme si javais rien mon mari travaille je bosse et continue mes etudes et apres 7 ans quon est ensble ona vraiment envie de fonder une famille et on a le droit non... au final la personne que je redoutais le plus: ma mere peur quelle me juge car pas fini mes etudes ma tjs soutenue et a été tres presente pr mes fc, on sest encore plus rapprochée bah elle ma dit : pk je te jugerai je suis tombée enceinte de ta soeur à 19 ans pas mariée pas de boulot et aujourdhui jai 3 filles et tjs le meme mari!!
bref dsl pr ce romanles filles :oops: ms ca fait du bien dexterioriser des fois... :D
vs avez connu ca autour de vs?? des gens qui ne vs comprenne pas ou ont changé depuis votre grossesse?