Bienvenu dans le 5eme mois les fevriettes... (Page 39)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:10
[quote:de2659d22b="praliprad"]lol !!! ben dis donc tu aurais dut l'appeler Désirée ta fille !!! mdr[/quote:de2659d22b] limite oui :mdr:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:11
c'est vrai que moi j'appréhende un peu l'accouchement quand même mais bon !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:14
[quote:94f76732c4="praliprad"]c'est vrai que moi j'appréhende un peu l'accouchement quand même mais bon !!![/quote:94f76732c4] bah .... franchement je suis tellement traumatisée que j'ai remis le couvert 12 mois plus tard :mdr: j'en garde que des bons souvenirs ... :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:16
oui c'est sur !! mais bon c'est une petite peur au fond de moi !!! lol la derniére fois j'ai révé que je pousser mais qu'elle venait jamais !! lol
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:19
[quote:530439365d="praliprad"]oui c'est sur !! mais bon c'est une petite peur au fond de moi !!! lol la derniére fois j'ai révé que je pousser mais qu'elle venait jamais !! lol[/quote:530439365d] jte rassure c'est normale :P
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 15:20
Bonjour les filles! Juste un petit coucouc en passant car aujourd'hui mercredi, pas beaucoup de temps libre... J'espère que tout le monde va bien. A plus tard!!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:20
oui je pense !!! mdr par contre c'est officiel ma fille a un sale caractère !!! mdr
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:22
[quote:b61c128fc5="zoulix"]Bonjour les filles! Juste un petit coucouc en passant car aujourd'hui mercredi, pas beaucoup de temps libre... J'espère que tout le monde va bien. A plus tard!!![/quote:b61c128fc5] :hey: peut être à demain !!! bisoussss
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 15:29
oui j'essaie de passer demain mais là je m'en vais chercher le grand au foot et après il y aura surement atelier peinture ou bricolage ou jeu... E oui, le mercredi les enfants choisissnt le programme... SOUMISE :lol: :lol: :lol:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:30
[quote:0a14b555d9="zoulix"]oui j'essaie de passer demain mais là je m'en vais chercher le grand au foot et après il y aura surement atelier peinture ou bricolage ou jeu... E oui, le mercredi les enfants choisissnt le programme... SOUMISE :lol: :lol: :lol:[/quote:0a14b555d9] mdr !!! non tu es une bonne maman !!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:38
Re!!! Une tptite sieste et ke ca fait du bien.. Et me revoila!! hihihh Audreide comment on til reagit a la mater kan tu leur a dit ke t avais fait un projet de naissance ecrit? car moi je voulais le faire mais peur de me faire refoulé!!! Moi j avais pas trop d peur pour mon accouchement!! Mais depuis ke je suis enceinte je sifle bocou ( asthme ) et du coup j ai peur ke ca soit 3 fois pire a ce moment là dc mal vivre mon accouchement ou pleine de traitement sur le vif pour calmer tt ca...
janilee 2 messages
janilee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 17:54
[quote:6c594f5bb0="Pauletttte1"][quote:6c594f5bb0="janilee"] j'ai fais l'echo à 20 sa + 1 bb1 pesait 272g et bb2 pesait 313 gygy m'a alerter qu'ils avaient un petit poids les tiens fpesaient combien a la meme sa [/quote:6c594f5bb0] Hello !! Pour le poids c'est completement irrégulier! La en une semaine j'ai pris due bide : il s'est arrondi tout le monde me le dit ... incroyable !! Je n'ai pas le poid pour 20 sa mais en gros pour 22 sa +3jr : a peut pres 400 gr que m'a dit ma gyneco. Et j'ai vu qu'ils grossissent doucement sur les courbes comparatrices (sur le dossier médical) mais je longe la ligne du minimum ... donc pas de soucis par rapport à une grossesse simple c'est normal qu'on ne soit pas en plein milieu. Et puis tu vas voir lors de ta prochaine echo ils auront encore grandit .... moi ca m'impressionne à chaque fois ! Merci tu me rasures quand meme Sachant aussi que moi aussi un de deux est un peu plus petit ... ils ne peuvent pas etre réguliers et proportionnels à une courbe ... Je suis contente de pouvoir comparer avec toi !! Pas beaucoup de maman de jumeaux .... :wink: Cet apres midi, je vais commencer à regrouper sur une liste toutes les personnes à qui je veux envoyer un faire part de naissance ( sachant qu'on est dans le commerce .... beaucoup de gens ....... :shock: ...... pas en oublier sinon .... on va nous le dire :roll: ) Bisous à toutes ....[/quote:6c594f5bb0]
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 18:41
coucou les filles! j ai eu mon rdv et bon je ne sais toujours pas le sexe du pti bout :? par contre ils m ont trouvé une tension pas bonne alors je dois y retourner pour voir si ca necessite un traitement ou pas.... suis gachée... enfin le bebe lui va bien alors ca me soulage un peu bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 19:55
Salut!! Bébé va ien c l essentiel.. Kan a la tension tu verra bien t inkiet pas avant l heure car ca riske jouer sur ta tension aussi... Et bé ce bb et un cokin dja!! tu me fais peur kar mois écho mardi prochain et je l attend avec impatience.. Alors si il montre pas son sexe je suis deg!!! Je compte les jours là!!! Petit kestion votre écho morfo chez gygy ca a duré lontp?? O fait j en ausi a environ +8 kg et la SF m a rien dit ( moi je suis deg!!) mais elle m a dit tan ke vous mangez normalement... Elle m a dit si vous vous gavé et manger de la M.. ALors lma pas bon mais c pas le cas!!! Bisousssssssss
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 19:56
re coucou les filles bah comme je vous disait se matin ; le tarot m'a fais juste plaisir eh oui mon lolo m'a encore fais une fille :cry: :x ;mais bon elle est en bonne santé et c déjà çà j'essayerai tte à l'heure de mettre une photo si j'y arrive
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.