Bienvenu dans le 5eme mois les fevriettes... (Page 38)

Discussions

Auteur
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 10:52
coucou les filles, moi echo cet après-midi,inutile de vous dire que je suis complétement din gue et j'en pe plus t'attendre j'espère tellement que c un garçon ,que j'ai demandé à mon mari de me faire un tirage de tarot et que le tarot m'a répondu oui c un garçon enfin c'était surement pour me faire plaisir enfin on verra bien toute à l'heure:à 14h15 bisous les filles ,je vous tiens au courant.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:33
[quote:e7102091c3="thaly23"]coucou les filles, moi echo cet après-midi,inutile de vous dire que je suis complétement din gue et j'en pe plus t'attendre j'espère tellement que c un garçon ,que j'ai demandé à mon mari de me faire un tirage de tarot et que le tarot m'a répondu oui c un garçon enfin c'était surement pour me faire plaisir enfin on verra bien toute à l'heure:à 14h15 bisous les filles ,je vous tiens au courant.[/quote:e7102091c3] à tte à l'heure ... tu nous raconteras :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:47
coucou les filles !!! bon je pose pas la question parce que je vois que tout le monde va bien !!!! j'ai eu mon écho du 2éme trimestre ce matin!!!! tout s'est super bien passé, c'est toujours une merdeuse et apparemment toujours aussi grosse !!! bon par contre je ne comprend rien aux données écrites, est-ce que quelqu'un s'y connait en tout ça? comme ça a la rigueur je vous montre les données et vous m'expliquer !!! :lol: enfin chui super contente !!! par contre l'échographe n'était pas trop bavard alors c'était "débrouille toi avec ce que tu vois !! " super !!! voila bisouss
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:48
praliprad ... envoie jte dirai puis si je ne sais pas je demanderai à môman :wink: ça c'(est pénible quand ils nous disent rien :gr:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:55
merci cerridwen !!!! BIOMETRIE : BIP : 58.8 mm PC : 212 mm DAT : 55.4 mm CA : 179 mm Lpied : 46.1 mm DOPPLER : Uterin D : IR à 0.64 , pas de notch Uterin G : IR à 0.52 , trés petit notch C'est quoi notch? ça crain? et ensuite c'est quoi percentile? merki
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 12:34
jte donne les dimensions que ma fille avait à 22SA+4 jours BIP (Diamètre Bipariétal (tête du bébé) 57,2 mm PC (périmêtre crânien ) 197,1mm DAT ...??? CA ??? Lpied je suppose la taille du fémur : 38,9 sachant que j'ai fais un pitit bébé ... perso je pense que tu auras un bébé de taille normale à grande (jte déconseille en gros d'acheter du 1mois et pas de naissance :wink:) le reste je ne sais pas trop ... :oops: mais je ne m'inquiète pas trop pour toi bien au contraire ... la seule chose c'est n'achète pas de naissance et très peu de 1mois :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:07
Salut les filles!!! Bé moi aussi j vais prévu de parler allaitement et de savoir pour mon accouchement ke je veux le plus naturel possible.. Et en gros sa reponse c pour l alaitement vous avez raison c super ( mais aucun conseil) et pour le sretes c on verra o moment venu c tt!!! Je suis deg de ce rdv koi!!!! hihiihih Pour la prepa a l accouchement vous y aler avec chéri vous? car moi je voulais kil soit la absolument ert elle m a dit " tan ke vous etes la lui pas tres garve"... Ca m a fait trop bizare!! Allez moi j-5 avant écho morfo .... chouette et du coup rdv gyg!! YOUPIIIIIIIIIIII
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:11
Lisou : un p'tit conseil ... change de sage femme ... Pour l'allaitement jte dirai ce que ma sage femme m'a dit à ce sujet :wink: et j'ai des copines qui peuvent nous répondre :wink: pour l'accouchement poses moi tes questions :wink: jsuis passée par là et j'ai survécu :lol: la preuve je recommence ... et en plus je ne suis pas la seule ... donc poses tes questions tu auras plusieurs avis différent :mdr:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 13:34
[quote:bab1891cdb="janilee"] j'ai fais l'echo à 20 sa + 1 bb1 pesait 272g et bb2 pesait 313 gygy m'a alerter qu'ils avaient un petit poids les tiens fpesaient combien a la meme sa [/quote:bab1891cdb] Hello !! Pour le poids c'est completement irrégulier! La en une semaine j'ai pris due bide : il s'est arrondi tout le monde me le dit ... incroyable !! Je n'ai pas le poid pour 20 sa mais en gros pour 22 sa +3jr : a peut pres 400 gr que m'a dit ma gyneco. Et j'ai vu qu'ils grossissent doucement sur les courbes comparatrices (sur le dossier médical) mais je longe la ligne du minimum ... donc pas de soucis par rapport à une grossesse simple c'est normal qu'on ne soit pas en plein milieu. Et puis tu vas voir lors de ta prochaine echo ils auront encore grandit .... moi ca m'impressionne à chaque fois ! Sachant aussi que moi aussi un de deux est un peu plus petit ... ils ne peuvent pas etre réguliers et proportionnels à une courbe ... Je suis contente de pouvoir comparer avec toi !! Pas beaucoup de maman de jumeaux .... :wink: Cet apres midi, je vais commencer à regrouper sur une liste toutes les personnes à qui je veux envoyer un faire part de naissance ( sachant qu'on est dans le commerce .... beaucoup de gens ....... :shock: ...... pas en oublier sinon .... on va nous le dire :roll: ) Bisous à toutes ....
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:36
non mais c pa MA Sf lmais une de la mater mais yen a plein d autre!! La je suis pas tombé sur la bonne je pense!! Pour l allaitement je vais me rapprocher de la lecheleague il font des reunion et c super naturel, ils aident par téléphone 7/7 jours et on peut rencontrer fréquament une personne!! c chouette je trouve!! Pour l accouchement en fait je suis un peu folle mais je veux ni péri, ni episio rien!!!! Enfin ds la limite du possible!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:05
[quote:6fe7ab5132="lisou4833"]non mais c pa MA Sf lmais une de la mater mais yen a plein d autre!! La je suis pas tombé sur la bonne je pense!! Pour l allaitement je vais me rapprocher de la lecheleague il font des reunion et c super naturel, ils aident par téléphone 7/7 jours et on peut rencontrer fréquament une personne!! c chouette je trouve!! Pour l accouchement en fait je suis un peu folle mais je veux ni péri, ni episio rien!!!! Enfin ds la limite du possible!![/quote:6fe7ab5132] pas de soucis t'es pas folle ... pour l'épisio moi aussi j'étais contre ... j'ai eu une déchire naturelle de moins d'un point .... et sans problème pour après ... pour la péri perso je dit OUI JE LE VEUX :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:19
Pour ma fille ils ont du l'aider avec une ventouse ... mais ils ont pas "forcés" juste aidés à bien se positionner ...
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:31
[quote:ed2b2b39c2="cerridwenn"]jte donne les dimensions que ma fille avait à 22SA+4 jours BIP (Diamètre Bipariétal (tête du bébé) 57,2 mm PC (périmêtre crânien ) 197,1mm DAT ...??? CA ??? Lpied je suppose la taille du fémur : 38,9 sachant que j'ai fais un pitit bébé ... perso je pense que tu auras un bébé de taille normale à grande (jte déconseille en gros d'acheter du 1mois et pas de naissance :wink:) le reste je ne sais pas trop ... :oops: mais je ne m'inquiète pas trop pour toi bien au contraire ... la seule chose c'est n'achète pas de naissance et très peu de 1mois :wink:[/quote:ed2b2b39c2] merci ma belle !!! par contre Lpied c'est pas le fémur, le fémur il est a 42,8 !!! lol et pour les vêtements j'avais prévu que du 1 mois !! lol et personne sait ce que signifie notch et percentile?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:01
Je précise pour les âmes sensibles .... je n'ai pas SOUFFERT mais mon accouchement a commencé le mercredi après midi (fissure légère de la poche des eaux) jeudi :arrow: 5h monitoring :arrow: 5h30 déclenchement par ovule (aucune douleurs) :arrow: 10h30 quelques contractions qui ne m'empêche pas de marcher bien au contraire :arrow:13h30 contractions douloureuses mais gérable :arrow: 15h00 ahhh mon amie la péri estt posée :arrow: 15h30 poche des eaux rompues et là l'attente se fait encore encore 22h30 : je poussse je pousse mais elle est coincée on appelle le médecin pour la petite aide et finalement la voici là voilà à 23h57 :gr: donc oui un accouchement rapide cte fois ci svp :mdr: maman BB1 1h / 1h30 BB2 bcp plus long elle ne voulait pas accoucher car elle attendait que sa copine soit de garde :shock: pour moi, elle est partit à la maternité car elle était gênée (elle pensait aux petits pois mangés la veille au soir) la nana la regarde avec des yeux à peu près comme ça :shock: mais là vous êtes en plein travail ... 30min plus tard j'"étais là :wink: praliprad : de rien :wink: pour le reste je ne sais pas :oops:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:06
lol !!! ben dis donc tu aurais dut l'appeler Désirée ta fille !!! mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.