Bienvenu dans le 5eme mois les fevriettes... (Page 37)

Discussions

Auteur
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:07
mais c'est pas un peu dur a faire soi même non?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:07
lequel?
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:09
bah les 2 !!! mdr
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:11
non car les images ça sera des photos ... si tu as photoshop tu auras juste à remplacer la photo de ma fille par la photo de ta puce sinon tu me donneras les photos et je t'enverrai le montage finale :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:32
[quote:fb473989aa="cerridwenn"]non car les images ça sera des photos ... si tu as photoshop tu auras juste à remplacer la photo de ma fille par la photo de ta puce sinon tu me donneras les photos et je t'enverrai le montage finale :wink:[/quote:fb473989aa] roooo mais c'est ta fille !!!! attends je regarde mieux !!! lol
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:34
[quote:7f4c7a1e43="praliprad"][quote:7f4c7a1e43="cerridwenn"]non car les images ça sera des photos ... si tu as photoshop tu auras juste à remplacer la photo de ma fille par la photo de ta puce sinon tu me donneras les photos et je t'enverrai le montage finale :wink:[/quote:7f4c7a1e43] roooo mais c'est ta fille !!!! attends je regarde mieux !!! lol[/quote:7f4c7a1e43] t'as même ma tronche quelques jours après l'accouchement :wink: ça va je ne fais pas trop peur :mdr:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:34
elle est trop BELLE !!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:35
[quote:647f1427eb="praliprad"]elle est trop BELLE !!![/quote:647f1427eb] merci :oops:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:35
[quote:e5a6fc36bb="cerridwenn"][quote:e5a6fc36bb="praliprad"][quote:e5a6fc36bb="cerridwenn"]non car les images ça sera des photos ... si tu as photoshop tu auras juste à remplacer la photo de ma fille par la photo de ta puce sinon tu me donneras les photos et je t'enverrai le montage finale :wink:[/quote:e5a6fc36bb] roooo mais c'est ta fille !!!! attends je regarde mieux !!! lol[/quote:e5a6fc36bb] t'as même ma tronche quelques jours après l'accouchement :wink: ça va je ne fais pas trop peur :mdr:[/quote:e5a6fc36bb] non franchement tu fais pas peur !!! mais c'est rigolo de pouvoir mettre un visage sur un nom !!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:21
Salut!! Alors pa spu venir aujourd hui et tjr autan de papotage!! hihihihi Alors moi aujourd hui rencontré la SF pour entretien prénatal de grossesse un truc kome ca!! pas de consultation mais juste papotage!! hihihi Et bé g trouvé ca bizare.. On a papoter mais meme pas de bb mais de mavie en général et meme de SA vie!! hihiih Je lui ai dit ke pas mal stressé et inkiet car senté pas bb bougé mais elle m a meme pas rassuré!!!m a dit c normal ca peut arriver!! Allez plus ke 6 jours pour voir bb et savoir son zizi!! et surtt si tt va bien youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Moi le sfaire part j en ai commander 2 exemplaires ur le net ke j aime bien mais j ai appris après questionnaire ke c t payant!!! super!!! Et j ai trouvé une super lampe sur vert baudet ke je veux ds le theme de ma chambre!!!! Bisoussssssssssss
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 22:04
Salutatoutes!! Moi aussi entretien avec la SG ce matin... ben presque pareil que toi !! 1h30 d'entretien, mon mari était content d'avoir posé sa demie journée pour ça... :wink: surtout qu'il est sorti plus stressé qu'avant d'y aller ! Et oui... elle doit pas avoir l'habitude d'avoir des futurs parents contents de l'être et épanouis en face d'elle! alors du coup elle nous a assomé de numéros de téléphones, de personnes à contacter pour faire toutes les préparations à l'accouchement, pour les puéricultrices et tout et tout... Menfin bon c'est fait... Maintenant on a commencé à repeindre la chambre de bébé, on est sur une couleur chocolat clair (presque sable) pour 2 murs et blancs pour 2 autres... et on pense dessiner des nuages... maintenant reste à trouver le modèle hihihi!! Aller bonne soirée à toutes !
janilee 2 messages
janilee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 01:22
[quote:8a721964fa="Pauletttte1"][quote:8a721964fa="janilee"][b:8a721964fa] ce matin je me suis levee avec une sensation au bas ventre je me demande si c'est ca les contractions ou autres choses ? je sens bbs bouger mais visuellement rien je m'inquiete je suis à 21 sa :roll: [/b:8a721964fa][/quote:8a721964fa] coucou je ne sais pas comment sont placés tes bébés mais pour moi il sont dans cette position : 69 et celui de droite est calé contre ma colone alors que l'autre est plus sur le devant de mon ventre et ses pieds sont bas donc dès qu'ils bougent: il yen a un qui bouge surtout dans le haut ventre alors que l'autre dans le bas ventre et ca fait bizarre. Alors je ne sais pas si c'est ça ce que tu décris. J'en suis à 22 semaines et je sais qu'ils bougent beaucoup meme si je ne les vois pas beaucoup visuellement sur mon ventre car comme je lai dit il y en a un de caché dans le fond et l'autre plus devant donc celui je le vois plus me faire des bosses ... Ne t'inquiete pas on a encore 4 mois pour bien les sentir bouger !!! :preg: Tu as une grossesse bichoriale biamniotique ?[/quote:8a721964fa] :youpi: Oui comme les miens il sont en 69 est la flle est à droite et le garcon à gauche je sens plus de mouvement à droite qu'à gauche ah oui je voulais te demander j'ai fais l'echo à 20 sa + 1 bb1 pesait 272g et bb2 pesait 313 gygy m'a alerter qu'ils avaient un petit poids les tiens fpesaient combien a la meme sa j'ai unegrossesse bichoriale biamniotique
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 07:44
Toc toc toc bonjour les filles !!! comment allez vous? Lisou, Maïana : mon rdv avec la sage femme a lieu le 8octobre ... perso, comme j'ai déjà fait la préparation à l'accouchement il n y a pas si longtemps, ça sera juste pour parler allaitement et de le mettre en place ... cte fois ci je met TOUTES les chances de mon coté :wink: Bonne journée à toutes !
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 09:28
coucou les filles! moi j ai pas eu l entretien je vais en parler a ma gyneco ce matin on verra ce qu elle me dit idem pour la prepa meme si j en ai pas envie... sinon vous avez vu y a des soldes chez aub*r* ma pousette vaut presque 200 euros de moins... faut que je prepare la liste... bon bisous a toutes a plus atrd et on verra si mon ti bout est tjs farceur enfin si elle me fait une echo cerridwenn trop belle ta puce mais t deja grand mere alors!!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 10:31
Hello les filles, :hey: Comment allez vous en ce mercredi ? Moi ca va bien. Hate d'etre vendredi pour voir mon bébé :) J'espere que vous tout va pour le mieux. Qu'allez vous faire de beau aujourd'hui ? Bisous a tout lheure peut etre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.