Bienvenu dans le 5eme mois les fevriettes... (Page 24)

Discussions

Auteur
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 10:12
coucou les filles comment ça va aujourd'hui? moi pas beaucoup dormi, je fais des cauchemars j'en ai marre !!! lol ah oui bienvenue aux nouvelles !! :lol: journée chargée encore aujourd'hui mais bon, c'est pour la bonne cause !! bon aller bonne journée les filles a plus tard bisousssssss
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 18:26
Salut!! Alors les filles koi de neuf?? On sent ke c le week end tt le monde doit ztre très ocupé dc personne sur le forum!! hiihi Vous avez bien raison!! Moi ce matin boulot boulot et oui en plus le samedi plus grosse jouréne en commerce!! durrrrrrrrrrr Du coup taf énorme de 5h a 13h a courir preske tt le tem debout , levé les bras porter des chose... Enfin bref a 1éh j en pouvais plus avais envie de pleurer tellement j avais l impression ke j allais perdre mes ovaires!! ihihihhh J avis trop envie de pleurer!!!! Du coup chéri m a dit repose toi cet aprem je v bosser seul... Ca me gene et me culpabilise maizs bon la ca va mieux après kelke heure de repos... C bizare hier on aurait dit ke g t enceinte de 7 mois j avai sle bidou rd et énorme et aujourd hui bocou moins.. Pourtan pa de changement... Ca vous le fait vous aussi?? Allez bisousss
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 18:38
[quote:06bb30f70b="lisou4833"]Salut!! Alors les filles koi de neuf?? On sent ke c le week end tt le monde doit ztre très ocupé dc personne sur le forum!! hiihi Vous avez bien raison!! Moi ce matin boulot boulot et oui en plus le samedi plus grosse jouréne en commerce!! durrrrrrrrrrr Du coup taf énorme de 5h a 13h a courir preske tt le tem debout , levé les bras porter des chose... Enfin bref a 1éh j en pouvais plus avais envie de pleurer tellement j avais l impression ke j allais perdre mes ovaires!! ihihihhh J avis trop envie de pleurer!!!! Du coup chéri m a dit repose toi cet aprem je v bosser seul... Ca me gene et me culpabilise maizs bon la ca va mieux après kelke heure de repos... C bizare hier on aurait dit ke g t enceinte de 7 mois j avai sle bidou rd et énorme et aujourd hui bocou moins.. Pourtan pa de changement... Ca vous le fait vous aussi?? Allez bisousss[/quote:06bb30f70b] salut lisou ,mais non t pas toute seule moi aussi je suis là et comme toi aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir 2 mois de plus avec lourdeur du ventre; mais c vrai que les filles doivent etre occuper car j'ai due aller10 fois sur le forum depuis ce matin et personne n'etait là bon je te fais un bisou et repose toi bien;si t'as bien je suis là on peut parler
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 18:44
Sui re la!!! Dc toi aussi ca te le fais ca me rassure:!! Tu crois ek ca viens de koi la position de bb??? C bien les aprem seul aussi repo car du cou grosse sietse et bien sur et tjr un peu de ménage!! hihihih Sauf ke seule dur j en amngé 3 crepes!! pas bien hihihhih Mais pareil je c pas ce ke g en ce moment mais d ab je fais attention a ce ke je mange mais la envie de manger tt et n importe koi!! Dévaliser mon frigo koi!! Alors dur de se retenir!!!
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 18:57
[quote:ca7ef48e9f="lisou4833"]Sui re la!!! Dc toi aussi ca te le fais ca me rassure:!! Tu crois ek ca viens de koi la position de bb??? C bien les aprem seul aussi repo car du cou grosse sietse et bien sur et tjr un peu de ménage!! hihihih Sauf ke seule dur j en amngé 3 crepes!! pas bien hihihhih Mais pareil je c pas ce ke g en ce moment mais d ab je fais attention a ce ke je mange mais la envie de manger tt et n importe koi!! Dévaliser mon frigo koi!! Alors dur de se retenir!!![/quote:ca7ef48e9f] lisou profite tant que tu peux ,moi je peux que par petite quantité et si j'essaye plus ,j'ai des brulures d'estomac mais vas y fais toi plaisir ,t'en aurai pas une pour moi? mais c possible que ce soit bb qui nous fasse çà,moi pour ma part aujourd'hui je croix que c le restant de couscous d'hier;je me suis gaver hier et aujourd'hui alors je me plein pas trop je sais que c ma faute
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 10:18
coucou les filles! vive le week end on a l air super occupees!! en meme temps c est pas faux car hier j ai profité de monsieur mon namoureux et aujourd hui je vais rendre visite a la famille bisous et bon dimanche a toutes!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 10:24
coucou les filles !!! comment ça va aujourd'hui? ba dis donc il est désert ce fofo !!! mdr Bon nous hier on a acheté.................son lit !!!!! chui trop contente et surtout impatiente de le monter !!!! Kraouine : profite bien de ta journée en famille !! gros bisous et bonne journée a toutes !!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 10:28
praliprad: vaou le lit deja faudrait vraiment qu on s active!!! la chambre est encore la chambre dami on la vide peu a peu et mon homme va peindre mais fin octobre je pense pour moi ca fait loin!! sinon sur certain forum j ai entendu parler de " la boite a papa" a votre avis y a quoi dedans?? bisousss
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 10:34
[quote:c7643283c4="praliprad"]coucou les filles !!! comment ça va aujourd'hui? ba dis donc il est désert ce fofo !!! mdr Bon nous hier on a acheté.................son lit !!!!! chui trop contente et surtout impatiente de le monter !!!! Kraouine : profite bien de ta journée en famille !! gros bisous et bonne journée a toutes !![/quote:c7643283c4] Salut Praliprad comment vas tu en ce dimanche ? Moi ca va bien. Nous aussi on lui a acheté sa chambre a couché ( lit, armoire, commode, table a langer ..) ainsi que la pousette j'au hate de ton monté et de voir sa chambre fini lol. Sinon j'ai eu ma visite de 5mois vendredi tout va bien et vendredi 2 octobre écho morpho vivement je suis pressé de voir mon bébé, je trouve que 3echos nest pas assez :cry: Bisous a vous toutes
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 14:12
salut les filles , çà fait du bien de vous lire ;hier on se sentaient seule lisou et moi, bon aujourd'hui :ménage,litière(du chat et du pigeon)vaisselle et lessive (mais çà c tous les jours) bon je vous fais de gros bisous et profité bien du dimanche. PS:petite idée repas pour ce soir:nous ce sera :gratin dauphinois et poulet yaourt....et au lit!!!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 16:19
[quote:74ce3f455b="thaly23"] PS:petite idée repas pour ce soir:nous ce sera :gratin dauphinois et poulet yaourt....et au lit!!!![/quote:74ce3f455b] hum ca donne des idees!! :lol: moi suis seule avec mon bidou ce soir mon namoureux travaille et rentrera a 22h alors je sais pas ce que je vais faire... pfff et si j allais deja au dodo? je dors mal en ce moment evc des cauchemars moi aussi... pas de lait au chocolat mais mon homme que fait du ski dans les escaliers... :hum: n importe quoi!!! peut etre je suis folle.... :oops:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 10:52
coucou les filles !!!! comment ça va? bah alors y a toujours personne???!!!! c'est quoi ce binz?! lol bon moi reprise de travail ce matin et..............j'ai plus de voiture !!! ma voiture de fonction est HS super !!!!! enfin bref !!! si non moi écho du 2éme trimestre mercredi a 10h30 et celle avec gygy lundi a 10h45 !!!!! :lol: me tarde !!!!! bon a plus tard les poulettes!!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 11:56
coucou!! j espere que vous allez toutes bien! praliprad: il doit te tarder d etre a mercredi moi rdv gyneco demain... une echo??? oui sil vous plait!! :oops: audrey caourage pour ta tournee bisous a toutes :cop:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:58
ahhhh enfin quelqu'un ici !!! lol oui il me tarde !!! et toi j'espère que tu auras ta tite écho !!! en tous cas tiens nous au jus !! bisous
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 11:58
Salut la compagnie ! Je travaillais ce week-end, et j'ai eu de la lecture ! Là je rentre tout juste de mon rdv avec la gygy rdv de contrôle du 5ème mois... elle en a profité pour me faire l'interprétation de mon écho... et résultat ben bébé prend de l'avance!! au niveau mensurations et compagnie il est déjà grand ! Don si ca se trouve il arrivera peut être un peu en avance ! Mais elle m'a dit qu'il avait aussi le temps de ralentir, alors surtout no stress... puisque tout va bien, col bien fermé, bébé bien haut, bref impeccable! Voilà et vous toutes, ca va comment?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.