Posté le : 31-08-2009 à 11:15
salut Katia,
ton utérus était contractile pour le premier et pas pour le deuxième??
ma gynéco me dit que lorsqu'on a un utérus contractile ca ne peut pas changer pour une prochaine grossesse..?
j'étais également arrétée pour mon premier et couchée une bonne partie de ma grossesse et ca recommence pour mon deuxième...
pour le premier j'ai fait également un décollement du placenta au troisième mois et une hémorragie assez importante.
du coup je ne sais plus si je dois m'inquieter ou pas...j'ai environ 50 contractions par jour certaines sont douloureuses mais pour l'instant le col ne bouge pas...
je retourne voir mon médecin aujourd'hui pour qu'il voit si je peux reprendre le boulot ou pas;..
tu bosses toi malgré les contractions?? penses tu que cest dangereux ou pas??
sinon mon mari est très content et commence à sentir le bébé bouger!
il me dit aussi que je dois rester à la maison et insister pour ne pas reprendre le boulot..
pour ma part je ne sais plus trop quoi penser...sachant que je me plierai de toute façon à la décision du médecin mais pour le premier mes contractions n'ont pas ouvert le col. j'ai accouché 6 jours après le terme!!
qu'en pensez vous???
merci de vos avis et gros bisous à toutes et bonne grossesse!
floriane
[quote:3597f423cd="katia.herby"]ça m'a fait plaisir de toutes vous lire, pour ma part j'avais un utérus contractil pour mon premier et j'étais arrêtée aussi, mais pour perte de poids très importante, du coup un problème en engendrant toujours un autre, je me suis retrouvée à avoir des contractions très tôt dans ma grossesse et monitoring une heure une fois apr semaine!!!
ça fait plaisir de trouver enfin quelqu'un qui a la même dpa que moi, ça fait longtemps que je cherche!!!
sinon, qu'elles sont les humeurs du jour pour vous toutes?
moi fatiguée, les journées sont longues et les nuits courtes, mais bon, encore 2/3 mois et je serais enfin à la maison, alors courage.
chez nous c'est mon homme qui veut absolument que je m'arrête, depuis que j'ai eu mon décollement il ne me lache pas avec ça, dès que je dis que je suis fatiguée, ou que j'ai une contraction un peu plus forte qu'une autre ou n'importe quoi d'autre, c'est "reste à la maison"!!!
et pour vous, comment réagissent vos hommes face à ce bébé qui arrive?[/quote:3597f423cd]