Posté le : 14-08-2009 à 11:18
gui11cel, je te rassure, le premier qui touche à mon fils, je lui enfonce mon poing dans les dents :lol:
POur ce qui est du livret, je disais, oui pkoi pas, mais c'est ton enfant qui choisira ses études et surtout là où il ira les suivre, école privée ou non, ce sera son choix et celui de personne d'autre ;)
Je pensais au coté aide pécunnière ;)
idgdam : tu sais, j'ai essayer de relativiser, mais à partir du moment où fiers de lui montrer l'écho 3D réalisée en studio, ma BM nous lache en plein dans le nez : "il n'est pas fort beau, il a une grosse bouche à pipe", ça refroidit, surtout que c'est son premier petit enfant !!!" (j'en étais tout juste à 3 mois de la naissance de mon fils)
QUand il est né, elle n'a pris la peine de venir le voir que 10 minutes et pour le critiquer parce qu'il était tout maigrichon (2kg700 le jour où elle est venue) et qu'il avait le crâne déformé :shock:
chaque fois qu'elle a vu mon amour c'était pour le critiquer, jamais je n'ai entendu qque chose de gentil de sa part pour mon fils, alors que sa petite fille qui a 6 mois de moins que lui est si parfaite à ses yeux !!!
Elle nous a dit clairement préférer la petite à notre fils :shock:
Je laisse tomber ce genre de personnage, le jour où elle se décidera à voir mon fils, je ne lui fermerai pas la porte, mais si c'est pour dire des méchancetés, elle peut s'abstenir ;)
J'imagine mm pas la peine qu'il ressentira quand il aura qques années de plus et comprendra parfaitement ce qu'elle dit :(