Posté le : 23-09-2009 à 14:47
[quote:d426e835e4="krikri92"]Hello,
Ca y 'est j'ai fait l'amio hier matin; et j'ai vécu beaucoup de stress pour pas grand chose. En fait c'est plutôt psychologique qu'autre chose mais c'est vrai que c'est assez rapide et cela fait un peu mal mais c'est largement supportable. Maintenant, il n'ya plus qu'à attendre environ 3 a 4 semaines. C'est long :?
Et puis comme tu disais il y a la peur de faire une fausse couche, car le bb à ce stade de grossesse n'est pas viable.
Et toi, ton résultat est bientôt, demain. Je croise les doigts pour toi mais il n'y a pas de raison à ce que ce soit négatif. Car la clarté nucale est bonne. Et ils disent que c'est ca qui compte le plus.
Tiens moi au courant de tes résultats.
C'est bien d'avoir quelqu'un à notre écoute et qui passe par les même étapes que soit.
coucou ! Hé bien tu vois, au moins c'est fait !
Moi j'ai appelé le labo hier après midi, mais il faut que j'attende jusqu'à jeudi car la culture n'est pas terminée.
Mon mari est moi sommes super stressés... Nous savons que c'est une petite fille, et tu sais on l'aime déjà tellement.
On croise les doigts très fort. Il n'y a pas de raison que ça n'aille pas. Et on se tient évidemment au courant de nos résultats.
Allez courage, restons positives pour nos p'tits bouts d'Amour qui poussent en Nous sinon on va les stresser aussi.
A bientôt et bon courage !
Bonjour,
J'ai fait l'amnio ce mois ci, bonne clarté nucale mais 41 ans et prise de sang pas bonne 1/73.
Je ne dirai pas que l'amnio est sans douleur, c'est comme une prise de sang et un peu désagréable mais ça ne dure, montre en main que 3 mn et après on reste allongée chez soi et chouchoutée... par son chéri !
ca c'est génial !
Allez courage ! C'est pour le bien du bb[/quote:d426e835e4][/quote][color=blue:d426e835e4][/color:d426e835e4][size=18:d426e835e4][/size:d426e835e4]
Hé bien, je t'avoue que mon mari avait pris une journée de congé afin que je reste allongée sans même faire la cuisine, j'avais tout préparé la veille et mon mari n'a eu qu'à faire réchauffé (car il n'est pas un cordon bleu.. ).
Mais le gynéco nous avait dit 24 h allongé... Je suis donc restée allongée toute une journée et le lendemain, je me suis levée mais ai évité de porter ou de faire le moindre ménage, car j'avais horriblement peur de perdre mon petit bout de chou.
Pour les résultats, je viens juste d'aller au labo (j'ai fait mon amnio le 09/09), il faut que je les rappelle le 24 de ce mois.
Je suis impatiente... Même si mon gynéco me dit qu'il reçoit rarement de mauvais résultat. On est qd meme un peu inquiet...[/quote][/quote]