Posté le : 12-09-2009 à 14:38
[quote:3ff511b4f6="biloune7"]Merci marycomble,moi je suis fonctionnaire a la ville de paris.
J ai cherché cherché et cherché,et en effet des filles dans un autre forum(datant de fin 2008) disent kom toi ke des kelle rentreront dans leur conge mater ,elles seront de nouveau a temps plein,kelle soient en conge parentale partiel de droit ou en temps partiel par choix.
Donc c plutot cool car ca me prenait un peu la tete cette histoire!!!
par contre les filles se demandaient si elles allaient pouvoir cumuler la Caf en meme temp,ba tu m as donné la reponse.
Ce qui est un peu evident aussi....et normal!!!!Faut pas pousser.... :P
Mais par contre comme je sais ke le renouvellement avec la caf se fait tout les six ,ca voudra dir kil est possible ke j ai un tro percu et ke je doive rembourser????ce qui est moin drole,je prefererais kils arretent de me le donner immediatement des mon congé mater ,ce serai plu simple.....mais bon!!!!!
Bref merci de ta reponseeeeee,c tre gentil :)[/quote:3ff511b4f6]
bjr,
Je ne suis pas ton cas vu que je ne suis pas fonctionnaire mais ma soeur qui travaille a la mairie de montreuil à eu le cas pour la grossesse de son dernier dès que tu passes en conges mat, il suffit de leur signaler tout de suite san sattendre la fin des 6 mois et il stopperont tout de suite comme ça pas besoin de payer un trop perçu enfin c ce qu'elle a fait et ça a marché donc le mieux c d'aller voir avec eux.
j'espere que je t'ai aidé
bisous et bonne grossesse....
val