Posté le : 13-08-2009 à 07:41
Salut les filles!
Bon officiellement aujourd'hui dans le 5e mois!!! Youhouuuuu!!! J'ai résisté! Je vous ai lues, mais pas posté!
Visite gygy hier, avec echo, et très probablement [size=18:03231a3ab0][b:03231a3ab0]une petite fille[/b:03231a3ab0][/size:03231a3ab0]!!!! Elle était super dynamique, tout semble aller pour le mieux! A confirmer à l'echo des 22sa!
Sinon, niveau poids, j'ai perdu 3kgs les 4 premières semaines de grossesse, comme ça, sans même m'en rendre compte parce que je n'ai pas eu de nausées... Parait que parfois les hormones de grossesse peuvent faire maigrir comme ça... Bref, depuis j'ai pris 4kgs, donc j'en suis à +1! Pour l'instant, tout semble aller dans le bidou et dans les seins... je croise les doigts!
Voilà! Nous nous activons pour les prénoms, mais là encore, par superstition, nous ne le devoilerons qu'à la naissance :oops: ...
Noam j'aime beaucoup! J'en ai eu un en classe en maternelle, il était a-do-rable! Mon homme adore Liam. Moi, bof... Du mal à m'y faire et peur qu'il soit pas prononcé Li-am mais lia-m, et c'est tout de suite vachement moins beau!
Bon, je vous laisse! Bonne journée à toutes!