Posté le : 12-09-2009 à 17:50
[color=indigo:f3ada06304][b:f3ada06304]Salut les filles!!!
un ptit coucou au retour de ma balade spéciale bébé avec Tata d'Amour et mon fiston!!!
on a pas arreté de regarder les petites robes, les froufrous et les dentelles LOL!!!
Ca m'a fait du bien de sortir , de m'aèrer, car vraiment pas le moral du tout.
je vous explique:
Ce matin levée a 7h30 comme d'habitude et là, une ambulance devant mon entrée d'immeuble, plus un medecin des pompiers et le SMUR 54.
je pense tout de suite a ma voisine en dessous de chez moi, âgée et quelques soucis de santé... non c'étais pas elle, j'étais a 100 lieu d'imaginer qui ça pouvais être hormis elle....
c'est mon autre voisine du Rez de chaussée, avec qui je m'entend super bien.
Son petit garçon de 5 mois a été victime de la mort subite du nourrisson ce matin, pov ptit bonhomme qui avais la vie devant lui.
Je me sens mal, vous pouvez pas imaginez, je l'ai encore vu hier, des grand sourire et beau comme tout.
je sais pas comment réagir quand elle va revenir et que je la croiserais, je culpabilise d'aller la voir avec mon bidon tout rond pour lui offrir mon soutien.
j'avais préparé hier soir plein d'habits de ptit gars comme j'attend une fille, et je voulais lui emmener aujourd'hui en lui piquant un café, je n'arrive meme pas a regarder ce sac.
j'ai le coeur lourd, j n'imagine pas perdre un de mes ptits anges!!![/b:f3ada06304][/color:f3ada06304]