Posté le : 10-09-2009 à 15:01
hello les filles!
alors je vois qu'il y a des nénettes cool :D ça se rééquilibre!!
Tat, courage, je comprends, seule toute la journée c'est assez déprimant en effet :oops: regardes les faire part sur le net, fais des albums photos...
boubou, j'espere qu'Anthony n'a pas la grippe :?
chloe il est un peu nul le gygy :evil: "c pas mal aussi de ne pas être toujours ds la moyenne" ça veut tout dire et rien dire !! en plus c'est triste que t'aies dû lui faire remarquer chaque mesure et tes inquiétudes... ils se foulent pas bcp ces médecins, mais pour empocher le fric, ils sont là :twisted: enfin, si ça avait été inquiétant, je suppose quand même qu'il aurait été alerté...
nous, moi aussi ce matin, +8kg pour 5 mois et demi... pffff.... et hier j'avais la meme sensation d'étouffement, et surtout, l'impression que ma peau allait éclater tellement mon ventre était tendu :oops: horrible...
frimos ohlala pas cool pour ta fille espérons que tout se passe bien... elle a dû avoir mal!
bon, je ne me souviens plus des autres posts :oops: gros bisous à toutes, j'ai hâte de revoir mon Louis à 16h45, nouvelle écho pour confirmer que tout va bien... en eséparnt que cette fois il soit mieux placé et qu'on puisse le mesurer comme il se doit!
bisous!!