Enfin les Janviettes sont la...!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 22:18
et voilà! encore un mec! bravo missalex!!!! frimos! contente d'avoir de tes news! non , on ne pensait pas à mal tu le sais bien... ici on est pas comme ça! si j'avais la même date que toi je voudrai sans doute déjà poster au 6 ème mois aussi!!!! mais là ça évite de jongler avec les posts! en tout cas ça fait plaisir de voir que tu vas bien! pas cool l'orage! tu es revenue c le principal !
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 06:16
coucou!! contente de te revoir parmis nous frimos!!!c'est vrai,sur le fofo on est pas comme ca!lol :wink: Et missalex,encore un mec!!et ben dites donc les filles sont en minorité pour le mois de janvier!!MDR :shock: Aller pour pas changer je vais au ménage!hihihihi :oops: bisous à ttes
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 07:53
[quote:38afbf6e3a="frimos88"]BONSOIR A TOUTES JE C4ET QUE CERTAINE ON DU CROIRE QUE JE VOULAIT PLUSVENIR VUE LE PETIT MAL ENTENDU MAIS JE NE SUIS PAS VENU SUR LE SITE DEPUIS UN PEU PLUS D UNE SEMAINE CAR LE SATANER ORAGE A GRILLER LA BOITE OBLIGER D ATTENDRE LA NOUVELLE PLUS DE FIXE PLUS D INTERNET JE ME SUIS ENNUYER ENFIN SA Y ET JE LES RECUPERER JE N ARRIVERAI PA A TOUT RATTRAPER LA DISCUTION IL Y A TROP DE PAGE DEPUIS MAIS J ESPERE? QUE CELLE QUI ATTENDAI LEUR ECHO SON CONTENTE ET QUE LES AUTRE VON BIEN A BIENTOT[/quote:38afbf6e3a] bjr les filles, contente de te revoir frimos88, j'allais de temps en temps sur le 6ème mois pour voir si tu y etais pas maintenant je comprends mieux :) satané orage !!! pour moi c un garçon comme la plupart ici finalement on monte une equipe de rugby :lol: bisous val
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 08:11
[color=indigo:a111b94370][b:a111b94370]Coucou les filles!!! Comment va? Félicitations pour ce nouveau ptit mec!!! décidement, j'y crois de moins en moins a avoir une ptite pompom girl moi!!! :lol: Sinon hier, Kapout a 21h, gros dodooooooooo!!!! et réveillé par mon tendre fiston a 7h, règlé sur l'horaire del'école. Encore quelques heures a tenir et demain 16h échoooooooooooooo!!!!!!!! on est super pressé, tout d'abord savoir si tout va bien puis heure de vérité : Madison ou Benjamin!!! hi hi hi et près cette écho, double d'examen, de TV, d'écho, suivi de prêt a cause de la prématurité de mon Anthony ( rappel: 33 Semaine => 1kg720,44,5cm) c'est vrai que plus la date approche et plus j'ai la trouille de repasser par là: césa en urgence, néonat, couveuse, prédiatrie....psychologiquement je n'en suis pas guérie, et pourtant mon biboune va avoir 3ans le 6 Octobre, enfin on croise les doigts on se repose et on se ménage. Sinon sèche linge enfin réparé, fini les serviettes de toilettes texture papier a poncer pour s'essuyer les fesses!!! hi hi hi!!! et cette ap, réception de mon frigo que ma tata d'amour nous a offert, après 2 mois sans fridge, ouahhh ca va faire un bien fou. bon je vous laisse, lessive a faire, ménage, m'occuper de bébetes (3 chats, 1 chien, 3 piaf) et ensuite euh... ben on verra :lol: Allez Bisoux les Bidoux[/b:a111b94370][/color:a111b94370]
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 09:13
Coucou les poulettes :lol: Vous allez bien? Missalex Félicitations pour le ptit mec! Hier visite chez gygy, 1h1/2 de retard mais on reste zen lol. Hop sur la balance, depuis le début + 7kg200 donc ca va :) Tension ok, Col long dur et patati et patata. Et contre toute attente gygy me fait une ptite écho qd même :o Bébé est en pleine forme, et est plus gd que prévu comme si j'avais une semaine d'avance :shock: mais gygy me rassure et m'a dit non juste que se sera certainement un grand bébé. Par contre, beaucoup de liquide amniotique, alors doit faire petite prise de sang pour voir si je fais pas un peu de diabète de grossesse. Car bcp de liquide peux vouloir dire que l'on fait un peu de diabète... Pour ma part je n'ai jamais entendu ça, et vous??? Alors vendredi rdv avec la seringue de docteur. Ah oui j'oubliais, j'agrandis l'équipe des pom pom girl :D Bizoux à vous toutes et vos ptits bouts et bonne journée, bon boulot ou bon ménage selon ce que vous avez à faire.
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 09:25
[quote:d900425874="moncoeur36"]Coucou les poulettes :lol: Vous allez bien? Missalex Félicitations pour le ptit mec! Hier visite chez gygy, 1h1/2 de retard mais on reste zen lol. Hop sur la balance, depuis le début + 7kg200 donc ca va :) Tension ok, Col long dur et patati et patata. Et contre toute attente gygy me fait une ptite écho qd même :o Bébé est en pleine forme, et est plus gd que prévu comme si j'avais une semaine d'avance :shock: mais gygy me rassure et m'a dit non juste que se sera certainement un grand bébé. Par contre, beaucoup de liquide amniotique, alors doit faire petite prise de sang pour voir si je fais pas un peu de diabète de grossesse. Car bcp de liquide peux vouloir dire que l'on fait un peu de diabète... Pour ma part je n'ai jamais entendu ça, et vous??? Alors vendredi rdv avec la seringue de docteur. Ah oui j'oubliais, j'agrandis l'équipe des pom pom girl :D Bizoux à vous toutes et vos ptits bouts et bonne journée, bon boulot ou bon ménage selon ce que vous avez à faire.[/quote:d900425874] felicitations pour la pompom girl :) Enfin une autre !!!! lol
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 09:43
[quote:cff9b67e1e="moncoeur36"]Coucou les poulettes :lol: Vous allez bien? Missalex Félicitations pour le ptit mec! Hier visite chez gygy, 1h1/2 de retard mais on reste zen lol. Hop sur la balance, depuis le début + 7kg200 donc ca va :) Tension ok, Col long dur et patati et patata. Et contre toute attente gygy me fait une ptite écho qd même :o Bébé est en pleine forme, et est plus gd que prévu comme si j'avais une semaine d'avance :shock: mais gygy me rassure et m'a dit non juste que se sera certainement un grand bébé. Par contre, beaucoup de liquide amniotique, alors doit faire petite prise de sang pour voir si je fais pas un peu de diabète de grossesse. Car bcp de liquide peux vouloir dire que l'on fait un peu de diabète... Pour ma part je n'ai jamais entendu ça, et vous??? Alors vendredi rdv avec la seringue de docteur. Ah oui j'oubliais, j'agrandis l'équipe des pom pom girl :D Bizoux à vous toutes et vos ptits bouts et bonne journée, bon boulot ou bon ménage selon ce que vous avez à faire.[/quote:cff9b67e1e] Yes ! Félicitations !!! :D Pour ma part c ds 5 heures !!!!!!!! trop trop hâte, et surtout trop de mal à me concentrer ! "allez allez Clo... hop hop hop ! au boulot !!" bibi à toutes
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 09:54
Chloe et Fidjy Merciiii Chloe courage moi je ne pensais même pas qu'elle ferait une écho hier vu que je vais à la morpho vendredi. Mais suis contente. Maintenant plus qu'à trouver "LE" prénom, dur dur surtout que l'homme et moi on a pas les même goûts. Gros bizzzzz
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 10:38
[quote:ebaa127446="len30"]Félicitations Missalex et mon coeur!!! Vous en êtes où dans la prise de poids? Moi + 3 ce mois ci :roll: Total = +8 kg à 5 mois. Bonne journée et bisous sur vos tits bidons :wink:[/quote:ebaa127446] Moi j'en suis a 6kg 500 à 6 mois faut dire que malgre tout je n'ai pas un grand appetit a part le petit dejeuner que je fais entièrement mais ça l'empeche pas de grossir c le principal ( 660g) mais bon je v pas me plaindre :) val
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 10:53
Coucou les filles, Et moi j'en suis à + 4kg à 6 mois. :D Faut dire que je suis déjà un peu ronde et qu'il me faut faire attention, en même temps je n'ai pas beaucoup d'appetit, mon chéri me dit à chaque repas "mais mange mon coeur, tu es enceinte et tu mange encore moins qu'avant". Pas ma faute moi si j'ai pas faim. On a refléchi avec chéri pour la chambre de ma louloute :litf: (et oui on déménage que fin novembre, donc on ne peut faire que des projets), on pensait faire la chambre en vert anis et rose pâle avec des touches fuschia. Qu'en pensez-vous? Et vous? Lundi, j'ai fait le test o'sullyvan. Beurk!! C'est franchement infect ce glucose à boire. En plus ils m'ont raté les PDS :twisted: , j'ai la marque de la 1ere et un énorme bleu à la place de la seconde. mais bon je vais pas me plaindre, j'ai des analyses parfaites. :wink: Bonne journée à toutes. Bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 10:56
salut les filles félicitations aux petits mecs de len et de missalex, et à la fifille de Moncoeur (j'espere que je n'en oublie pas :wink: ) et courage à toutes celles dont la date approche à grand pas pour connaitre le sexe :D pour le poids j'en suis à +7.8kg pour 23SA ça m'énerve mais bon je sais aussi que je ne fais que des excès non stop (pâtes, frites, chocolat...) donc je sais à quoi m'en tenir :oops: Mais comme je vois que vous êtes plus ou moins au même stade Len et moncoeur, ça me rassure, je me dis que je ne dois pas trop culpabiliser :wink: Boubou c'était un beau bébé quand même pour 33 semaines, non? 1kg700? enfin, j'imagine par quelle galère tu as dû passer et bien sûr je te souhaite que tout se déroule à merveille cette fois. Bientôt l'écho :wink: bon je vous laisse, le boulot m'attend, bisoussss
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 10:58
coucou, alors pour vous répondre moi je suis seulement à +2 kg mais je voudrai bien prendre+ je suis déjà toute fine! sinon pour els couleurs de chambre pour ma fille c'est orange et blanc avec des fées, pour mon fils ce sera beige et marron sur le theme de la jungle, avec des petites touches de vert donc mais léger! voilà gros bisous je vais me poser avant d'aller récupérer ma poupée à la garderie! cet AM monito bonne journée à toutes
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 11:09
félicitation pour ta nénette moncoeur!! :wink: moi nivo kg,j'en sui à plus 4,mais je pense qu'a la visite du 6eme mois j'en aurais pris encore 2!lol mais je ne me prive pas,dés que j'ai envie de quelque chose,je me fais plaisir!hihihihi.Enfin,je ne suis pas quelqu'un qui grossit beaucoup,et je sais qu'aprés chaque grossesse je les perd alors je ne me prive pas!!meme gygy dit pareil que moi!! :wink:
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 11:22
coucou à toutes revenue de l'écho, bb ressemble très très fort à son grand frère et j'agrandis non pas l'équipe de rugby, mais celle des pom pom girl, oui oui une tite fille pour nous ;) le papa est tout content, il m'a parlé d'acheter un kalachnikov et le garder au frais jusqu'à ses 30 ans mdr je vous mettrai une tite photo ce soir ;) Bisous
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 11:31
coucou!felicitations pour ces petits garcons et ces petites filles!!! tat je suis la meme chose que toi, je suis pas du tout en forme ces temps...d ou le peu de message que je laisse...lol je tourne a 2km/h... tout me fatigue!!je dormirai jusqu a 11h tous les matins si je pouvais!! et sinon je dois etre a plus 4-5 kilos, y a une semaine alors on verra le 5 novembre au prochain rendez vous!! alors j ai nettoye le pousse-pousse et je l ai remplace par la nacelle!!la chambre quasi tout est pret!et j ai trie comme il faut les habits a la cave par taille et printemps-ete , automne-hiver et j ai vraiment quasi rien a acheter!!mon premier etait du printemps et le second d automne!donc du coup j interfert avec les habits!j ai peut etre un ou deux pulls a racheter et une veste taille 2 ans plus tard mais c est tout!!je vous dit pas l economie!!! pas de nenette alors je positive comme je peux!! aujourd hui tranquille, je vais essayer de faire une sieste (oui je dis essayer car meme si je suis tres fatiguee j ai vraiment de la peine a me detendre...) et demain on va a Payernland, c est un endroit plein de chateau gonflable et de trampoline!!l eclate pour les gamins quoi!! a part ca samedi soir vu que mes parents gardaient mes fils avec mon mari on est alle aux bains thermaux!!!quel bien ca fait!!on etait KO apres!! bonne journee les filles!bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.