Posté le : 01-09-2009 à 17:47
[quote:03184b33ef="gwen 27"]Coucou les filles, retour de l'eco morpho et je suis comblé, c'est ce que je voulais depuis le début, UNE FILLE !!!!
:litf: !!!
En plus j'étais tellement stréssé que je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai été malade ce matin jusqu'a 13h !!!
Mais tout va bien , 500grammes et en pleine forme !!!
Se sera donc une petite Pénélope !!!
Je vous embrasses !!![/quote:03184b33ef]
Eh bien que de filles aujourd'hui !!!!
Félicitations à toutes !! :D
Fidjy, J'ai le catalogue IKEA je pourrais regarder ce soir si tu veux.
Hija, en ce qui concerne les cours d'accouchement, je me posais la même question et l'ai dc posée à mon doc, il m'a dit de prendre rendez-vous avec une sage-femme dès ma prochaine écho (mercredi prochain !!! hihi) et qu'elle répondra à toutes mes questions, ce sera elle qui m'en parlera, on est à priori ds la période où on peut effectivement commencer à y assister...
Voili voilou !
Pour ma part, j'attend la fin de ma journée de taf avec une grande (grande grande) impatience, je suis complètement vannée... et mon objectif de la semaine est de convaincre mon homme de demander le sexe à l'écho... je veux trop savoir c horrible !!!! et lui préfère la surprise... mais hier j'ai sentie qu'il commençait à flancher... ahah !! je vais y arriver, je vous le dit !!!! ^^
Gros gros bisous à vous toutes et à vos bidous