Posté le : 05-08-2009 à 14:52
[quote:4bb7387f83="gwennn46"]Coucou,
elisalix : Je suis arretée parce que j'ai eu aussi des saignements assez importants :? et que dans mon boulot je porte pas mal de charges lourdes (aide soignante en dialyse).
Pour les vergetures, je sais que le type de crème importe peu mais je pensais qu'en hydratant suffisament la peau elle craquerai moins.
frimos : je croise les doigts pour toi, j'espère que tes contractions vont se stoppées.
Bisous à toutes[/quote:4bb7387f83]
*
Alors repose toi bien et je pense que la reprise risque d'être impossible. Car même si bas mais bien attaché, quand il y a des pertes importantes au début, ça veut quand même dire qu'avec plus de poids et ton boulot donc plus loin dans la grossesse c'est dangereux pour ton bébé.
Moi j'espère que rien n'arrivera, je suis aussi dans la santé et ma spécialité me fait faire des manoeuvres souvent de gens lourds, pas évident, mais à la fin de la semaine j'ai deux semaines de vacances, ça va déjà me reposer et après 2ème écho donc je saurai.
et on verra :shock: :lol: tant que nos bébé vont bien :lol:
Mais je ne sens toujours rien :cry: alors qu'on m'avait dit que pour un deuxième ça irait plus vite :shock: Les bulles et tout ça j'y crois pas bien, on en a aussi pas enceinte :shock: mais on y fait moins attention ( avis personnel :oops: ) *
Vivement les petits coups :wink:
Bisous à toutes