Posté le : 12-08-2009 à 14:05
coucou les filles!!
ouhlala ça papote dur ici :lol: moi je n'arrive plus à poster, trop de boulot, snif :oops: :cry:
Gwen, j'aime bcp Pénélope, par contre Owen pas trop
Nous on pense pour Lucie pour une petite fille, et Louis pour un ptit gars (rien de bien original donc mais intemporel :D ) vous en pensez quoi??
on n'a encore rien acheté, j'attends avec impatience cette écho qui nous livrera le secret "garçon ou fille" mardi prochain :wink: alors je crois qu'on s'y mettra, faudra préparer la chambre, et pour ça, changer le lit de Thomas pour un plus grand (ça promet :lol: ) afin de récupérer son lit cage
j'ai trop hâte de faire du shopping ça me démange!!!
on n'a pas vraiment besoin de grand chose, bien que le babyphone et le babycook aient tout deux rendus l'âme donc on va devoir ajouter ça à notre liste de naissance!
le doomoo je trouve ça vraiment sympa mais j'ai des doutes sur l'utilité, car pas facilement transportable contrairement à un relax classique
kiche ouhlala t'es deja aux soirées d'information! ça va vite!! j'ai l'impression d'être encore à des nnées lumières de mon accouchement, et pourtant, deja la moitié de passé!!!
le berceau en bois c'est vrai que c'est super mignon Loyz...
je ne sens tjs pas bcp bébé bouger, c'est frustrant, mais je me dis que ça viendra bien d'ici peu, et là, ce sera magique :D
Micalex cool si ton bonhomme dort bien maintenant, c'est vrai que c'est pas sympa quand ils hurlent pour aller dormir :oops:
Bon, je vous laisse, je retourne à mon boulot :cry: