Posté le : 12-08-2009 à 06:37
Mon tit loup adore aussi Mickey, il en a reçu un super beau juste avant sa naissance et tous les soirs il a droit au calin et au bisou qui fait du bruit mdr, moi je peux tjs attendre :) Je crois que vendredi il va être tout fou :)
Je vous avait expliqué ses soucis avec son lit le soir, tout semble résolu depuis que la puce est venue dormir :)
Il ne dit plus rien, comme avant :)
C'est super, je suis super contente, parce que j'en devenais dingue de ne pas comprendre pkoi il refusait de s'endormir :)
On ne l'entend plus que chuchoter avec son inséparable doudou le soir et au bout de 10-15 minutes il dort comme un bien heureux, ça me soulage à fond :)
Tat, tout pareil, je profite un max de chaque seconde de la grossesse, parce qu'après ce sera fini, on n'en veut plus :) Ayant une petite soeurde Presuqe 9 ans qui vient régulièrement chez nous, et ma filleule qui a la moitié de ses affaires ici (ma soeur est seule avec elle et est fleuriste, pas facile pour concilier cela avec vie de famille), ça nous en fait 4 c'est pas mal :lol:
gros bisous à toutes et à bientôt