Posté le : 03-09-2009 à 11:26
pas évident de bosser en gardant tellement de petit bouts, et enceinte ne plus!!! ton travaille consiste en quoi à l'élevage Adeline et Gabriel?
pour les soucis avec mon homme, j'ai fais patte blanche, comme souvent, il ne sait pas à quel point sa femme est gentille je crois, mais bon!!!
c'est vrai que d'avoir un homme qui vit dans les traditions, surtout quand celles ci te disent qu'à la maison c'est madame qui s'occupe du "ménage", c'est pas toujours facile à gérer. :?
ce matin ça me tire pas mal dans le ventre, hier aussi, dur dur au boulot, et ce soir en plus une montagne de vaisselle, c'est sur que c'est bien beau de dire "je la fais demain parce que je suis claquée", demain + demain ça fait encore plus de fatigue!!!
et sinon, pour la rentrée de vos plus grands (pour ceux qui sont à l'école), ça s'est passé comment?
lucas était comme un poisson dans l'eau et fier d'aller chez les moyens, il a même dit à son petit frère à travers mon bidou qu'il allait chez les plus grands!!! trop mignon!!!! :P