Posté le : 02-09-2009 à 12:54
je crois que c'estla première fois que je post sur le cinquième mois, eh bien ça y est, j'y suis!!!
pour ma part ce sera un deuxième petit garçon, mais pour le prénom!!!!!?............. vue que rien ne plait à mon cher mari je crois que je vais le planter et choisir le prénom toute seule!!!
j'ai repéré au moins deux maman dont le mari faisait du déplacement, eh bien que puis-je vous dire d'autre que bienvenues au club!
pour bb1 il était pas souvent présent pour la grossesse mais bizarrement a pu venir à pas mal de rdv chez gygy, mais là il est en dép sur lyon de manière "permanente" jusqu'en décembre (normalement), il rentre le vendredi soir et repart le dimanche aprèm.
forcément, ça créer des tensions, pendant longtemps j'ai rien dit mais là c'est le coup de blues et j'explose, entre monsieur ne pense qu'à lui et toutes les escuses sont bonnes à prendre mais sont toutes à chier, j'en ai vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup marre.
il n'est même pas là pour la deuxième rentrée du plus grand, ne peut et pourra venir à aucun rdv chez gygy, di bb bouge pas c'est que je suis trop stressée, si je suis fachée je le saoule, et quand lui fait le con t'entend jusque qu'il est désolé mais son altesse n'a jamais rien à se reprocher, pourquoi donc!!
bref, le dép j'en ai marre, vivre seule j'en ai marre, et me prendre des réflexions sur la "qualité" de mon ménage alors que je bosse tous les jours et qu'à midi j'ai pas le temps de rentrer et que j'ai encore la bouf et le plus grand à gérer y en a marre!!!
parfois je suis même tentée de lui dire de rester à lyon le week end tellement il peut être saoulant avec moi!
heureusement ce n'est pas tout le temps, mais là ça fait trois semaines qu'il excèlle dans le besoin de me faire chier.
pourtant je pense plutôt bien contenir mes hormones de grossesse et ne pas le faire chier plus que ça (mais alors vraiment pas!).
qu'il ne comprenne pas que je sois fatiguée alors que parfois quand ma journée est terminée je m'allonge devant la tv à 21h et je ne vois même pas la première pub je dors déjà!
voilà pour le défouloir, je ne dais pas comment ça se passe pour vous, si vos hommes comprennent où s'ils sont chiant, le mien en tout cas a du mal à se fourrer dans le crâne (et pourtant je lui ai déjà dit), que plutôt seule que mal accompagnée, enceinte ou pas.
eh oui, d'habitude je suis plus joyeuse, mais là l'humeur n'est pas vraiment au rdv!!!
pour l'écho morpho ce sera le 16/09 pour moi, mais vue que j'ai chuté dans les escaliers j'ai eu une écho et garçon de prévu.
pour les douleurs, bof bof, pas trop le temps d'y penser, mais dans l'ensemble ça pourrait être pire.
en revanche depuis hier soir je crois je n'ai pas senti bb bougé, donc j'attend (il doit sentir que son père m'énerve vraiment plus que d'hab!!!)
bonne fin de journée à vous.