Posté le : 24-07-2009 à 23:24
[quote:5d72c784e9="nalaboxer"]Merci d'avoir pris le temps de répondre.
J'ai eu rdv avec le doc aujourd'hui et propose la marche à suivre que tu as toi-même suivie...
Nous devons encore réfléchir sur l'amnio ou pas mais le doc nous a dit que amnio + ou - ne confirmait ou n'infirmait rien concernant la contamination au foetus. Ce serait à la naissance que nous serions fixés. En attenant, elle propose des échos fonctionnelles (avec mesures + précises et aspect précis de certains organes) durant tout le restant de la grossesse + IRM à la 32 SA. Merci pour ton témoignage. Comment as-tu vécu ta grossesse entre le moment où tu as appris ton infection et la naissance de ton enfant? Bonne soirée.[/quote:5d72c784e9]
Coucou de nouveau!!!Ba voila c exactement le meme suivi ke j ai eu ,echo approfondi dan paris + Irm .
POur ce ki est de cette deuxieme grossesse je tavou ke les premier moi furent tres dure ,pleins d angoisse, de stress et cest vrai ke du coup ca a mit entre guillemet ma grossesse un peu en standby,car j arrivai po a me projeter , jimaginais le pire et je passai ma vie sur internet a trouver la moindre chose sur cette foutu infection,surtout ke cette prise de sang normalement n est po obligatoire et k c moi ki est insiste pour lavoir ,etant auxiliaire en creche et BINGO!!!!
Enfin bref apres je me sui ressaisit, car ca servait a rien de me morfondre, et fallait po attacher la charrue avant les boeufs!
Pui les echo etait tres rassurante donc apres , jai repri en quelque sorte ma grossesse!!!mai ce fut une periode difficile tres angoissante maintenant ke c fini g bocou plu de recul .Mais de toute facon ce ke tu vi persone ne peu le comprendre,j etai bien entouréé mai ca ne m a po empeche d etre tres mal.....la choseki ma fai bocou de bien ,mai ca c tres perso,c ke je suis croyante moyennement pratiquante,mai la jte di ke j ai jamai autant prié!!!lollllll
En tout cas je pe imaginer ce ke tu ressent, mai comme j ai di plu hau fo po accrocher la chaarrue avant les boeuf alor surtout garde confiance ,fai toi bien suivre pour les echos(po n importe ou)si tu etai a paris jtaurai conseille ou j ai ete, l echographe est super!!(mai je voi ke tu es de belgique,mai tkt il doi y en avoir de tre bon aussi);
Voila ma chere, et en tout cas tien moi au courant pour la suite si tca te derange po, j espere de tout coeur ke tou aille bien mai fo se dire kil ny a po de raison,car le virus ne traverse po obligatoirement la barriere placentaire et si les echos sont bonnes c tre tre positif!!!
bisou et a plus tard