AMNIOCENTHESE

Discussions

Auteur
EMMAK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 07:20
Bonjour, juste un petit post pour témoigner de mon expèrience positive. j'ai du passer l'amnio suite au test sanguin qui donnait comme résultat 1 probabilité sur 140 d'avoir un bébé trisomique. j'ai donc passé l'amnio il y a 16 jours exactement. tout d'abord l'examen n'est pas douloureux et ne nécessite qu'une journée de repos ensuite. c'est plus impressionant qu'autre chose en fait... ensuite j'ai eu les résultats hier, 15 jours exactement après l'examen et tout va bien. on m'a confirmé que j'attendais une petite fille (prévue pour le 15/12) !!! youpi, j'ai déjà un petit Ethan qui a 18 mois. je suis tellement soulagée que je voulais partager cette joie et peut-être rassurer les inquiètes. je pense que cet examen qui s'avère nécessaire dans certains cas se veut rassurant avant tout !!! bonne grossesse à toutes ! Emma :D
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 09:02
salut emmak merci sa rassure de te lire,moi jai fait l amiosynthèse mon taux de prise de sang est de 1/56 :cry: le 06 et j ai du rester coucher 4 jours tellement ca me fesait mal et je commence tout juste a porté ma fille,faut dire aussi que mon medecin sy est repris a 3 fois car le liquide ne venai pas et le bébé fesait que de bouger pourtant je ne suis pas douilette pour mes 3 enfants j en est eu 2 sans peridurale :lol: j espere que mon courrier serra aussi bon que le tient,comment c ecrit sur ton resultat c en terme medical? ou c comprehensible? felicitation pour ta puce bis la miss
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 09:03
bonjour et bien je suis contente pour toi que les resultats sont bon c est le principal felicitation pour la petite fille en attendant les resultats tu n avait pas trop stresser biz et bon courage
EMMAK 30 messages
EMMAK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 18:38
en fait, je n'ai pas reçu une lettre. c'est le médecin qui reçoit les résultats. comme mon gygy était en congès c'est sa secrétaire qui m'a appelé pour me dire que tout allait bien. si ça n'avait pas été le cas elle m'aurait juste donné un RDV avec l'associé de mon gygy pour l'annonce car elle n'a pas le droit d'annoncer les résultats. je n'ai donc pas encore le papier, je l'aurai au retour de mon gygy. lui seul est habilité à nous le donner. tu ne recevras rien directement chez toi. voilou, courage pour l'attente et prends soin de toi !
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 19:46
sy moi j ai le medecin qui ma fait l amio qui ma dit que je receverez a mon domicile les resultat et le sexe du bébé serra marquer dessus ils ne font peut etre pas tous parreil
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 19:49
Bonjour, pour avoir fait une amnio aussi, en effet, le doc m'a appelé pour me donner les résultats (qui étaient bons) et j'ai reçu le compte rendu chez moi aussi quelques jours après. je ne les ai pas lu pour ma part, car je veux avoir la surprise du sexe à la naissance. Seul le papa qui était déjà au courant du sexe car il voulait savoir, a lu le résultat.
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 19:53
salut Crystalline tu a recu le compte rendu combien de jour apres avoir fait ton amiosynthèse?pk tu en a fait une s etait la prise de sang qui n allais pas? merci de tes reponse bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.