LA VIE POUR CHIARA

Discussions

Auteur
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 15:52
Bonjour à toutes, voilà je me permet de mettre ce post car je suis moi même maman d'un petit garçon de 18 mois et enceinte du second et j'ai été très touché par cette histoire. Si comme moi vous n'êtes pas insensible à l'histoire de la petite Chiara qui a besoin d'une greffe de coeur, réalisable uniquement au Canada, et qui est probablement sa dernière chance, faites vos dons http://laviepourchiara.com/ aidez cette famille et cette petite fille, vous qui êtes déjà ou vont être maman. Merci pour elle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.