Que faire?

Discussions

Auteur
Message
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 22:33
coucou voilà je suis à 22 sa +3jours et mon probleme est que depuis ce matin vers 7h je n'ai pas senti mon bébé bouger sauf une fois minime vers 12h j'ai beau me reposer et bah rien pas de signe de plus j'ai des contractions et des douleurs assez forte dans le pubis c'est à dire ca appuie bien au niveau des os du pubis comme ci qu'on appuyer dessu en constent. D'apres vous dois je m'inquieter ou attendre un éventuelle signe de bb merci d'avance à celle qui pourront me repondre. bis et bonne grossesse christelle
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 23:06
Coucou, Appelle la maternité ou va aux urgences. Eux seuls pourront te guider. Bisous Ln
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 00:38
[quote:33bb9fb56e="crinolan"]coucou voilà je suis à 22 sa +3jours et mon probleme est que depuis ce matin vers 7h je n'ai pas senti mon bébé bouger sauf une fois minime vers 12h j'ai beau me reposer et bah rien pas de signe de plus j'ai des contractions et des douleurs assez forte dans le pubis c'est à dire ca appuie bien au niveau des os du pubis comme ci qu'on appuyer dessu en constent. D'apres vous dois je m'inquieter ou attendre un éventuelle signe de bb merci d'avance à celle qui pourront me repondre. bis et bonne grossesse christelle[/quote:33bb9fb56e] franchement fonce aux urgences maternité même si arriver la il te disent que c pas grave car vaut mieu si deplacer pour rien que de ne rien faire et d avoir de gros probleme en plus il te ferons une echo de controle qui permettra de te rasurer sur la santer de bébé gros bisous ame
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 07:51
Coucou je suis au même stade que toi et je ne sens pas tjrs mon BB bouger, le doc m'a dit que c'était normal, le BB a encire assez de place et dans certaines positions il est normal qu'on ne le sente pas. je ne ne sens le BB que qlqs fois par jours et certains jours je ne le sens pas du tout
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 09:03
Au moindre doute appel la maternité!! Tiens nous au courrant!!!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 21:43
un conseil j'irais aux urgence le splus ptroche pour me rassurer mm si tu y vax pour rien mais au moins tu seras plus calme et moins angoissé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.