Posté le : 09-07-2009 à 17:39
[quote:d6cef57ff1="vivi33500"]Bonjour, je suis aussi une decembrette !!!
j'ai posté mon histoire dans "grossesse pathologique", j'attend une petite fille et moi aussi, j'ai beaucoup de contractions depuis un moment,mais depuis quelques jours, comme toi elles sont plus longues et plus douloureuses, en plus du spasf..j'ai des piqures de progesterone, je suis allitée depuis le début de ma grossesse, je m'inquiete beaucoup car j'ai deja perdu un enfant l'année derniere à peu pres au même stade ( 19 sa)
Les medecins t'on dis ce qui pouvait te déclancher tes contractions ?
Courage.[/quote:d6cef57ff1]
Salut les filles, je suis aussi une décembrette et vous risquez de trouver ma question vraiment stupide, mais à quoi ressemble les contractions?? Est ce que c'est douloureux?? Je ressens pas mal de choses dans le bas du ventre, mais je pense que c'est le bébé qui bouge beaucoup, car ce n'est pas régulier et pas douloureux : ça fait des coups, c'est tout. Mais comme je n'en suis qu'à 18SA, je trouve bizarre que mon mari ait déjà pu sentir le bébé. Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair?? Mon soucis, c'est que je vis à l'étranger et que je ne pourrai vérifier tout ça que pendant mes vacances, dans 15 jours, du coup, suis super stressée... Help!!
Merci d'avance