Par ici les decembrettes!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:38
aujourd'hui j'ai le droit de faire dire tous plein de betise car c une bonne journée mon papounet est sorti de la clinique ou il etait depuis 2 mois après ca ts alors je me dis que j'ai le droit de peter un boulon mm si après j'en ai plus pas grave loooooooooooooooooll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 15:41
[quote:a138cd52a2="loonna"]aujourd'hui j'ai le droit de faire dire tous plein de betise car c une bonne journée mon papounet est sorti de la clinique ou il etait depuis 2 mois après ca ts alors je me dis que j'ai le droit de peter un boulon mm si après j'en ai plus pas grave loooooooooooooooooll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous,bisous,[/quote:a138cd52a2] Ta parfaitement raison, quel merveilleuse nouvellllllllle!! Je te souhaite de n'en avoir que des BONNES!!!! MOi je dis, l'année 2009, est TOP, elle a pas forcément bien commencer (pour moi en tout cas) et la elle continu qu'avec des joies, pouvu que ca duuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!! MOuaaaaaaaah
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:45
[quote:6e6723d638="Ana-el"][quote:6e6723d638="loonna"]aujourd'hui j'ai le droit de faire dire tous plein de betise car c une bonne journée mon papounet est sorti de la clinique ou il etait depuis 2 mois après ca ts alors je me dis que j'ai le droit de peter un boulon mm si après j'en ai plus pas grave loooooooooooooooooll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous,bisous,[/quote:6e6723d638] Ta parfaitement raison, quel merveilleuse nouvellllllllle!! Je te souhaite de n'en avoir que des BONNES!!!! MOi je dis, l'année 2009, est TOP, elle a pas forcément bien commencer (pour moi en tout cas) et la elle continu qu'avec des joies, pouvu que ca duuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!! MOuaaaaaaaah[/quote:6e6723d638] grave pour nous c pareil mais là ca va de mieux en mieux faut espere que ça continue et que belle maman ns fassent pas de betises enfin surtotu ça s....... de maladie lol pour pas dire de vilain mots !!!!! bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 15:55
[quote:1544f64846="loonna"][quote:1544f64846="Ana-el"][quote:1544f64846="loonna"]aujourd'hui j'ai le droit de faire dire tous plein de betise car c une bonne journée mon papounet est sorti de la clinique ou il etait depuis 2 mois après ca ts alors je me dis que j'ai le droit de peter un boulon mm si après j'en ai plus pas grave loooooooooooooooooll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous,bisous,[/quote:1544f64846] Ta parfaitement raison, quel merveilleuse nouvellllllllle!! Je te souhaite de n'en avoir que des BONNES!!!! MOi je dis, l'année 2009, est TOP, elle a pas forcément bien commencer (pour moi en tout cas) et la elle continu qu'avec des joies, pouvu que ca duuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!! MOuaaaaaaaah[/quote:1544f64846] grave pour nous c pareil mais là ca va de mieux en mieux faut espere que ça continue et que belle maman ns fassent pas de betises enfin surtotu ça s....... de maladie lol pour pas dire de vilain mots !!!!! bisous,bisous,[/quote:1544f64846] oui, je l'espère pour toi! EN llisant j'ai automatiquement mis un gros mot loooooooooool Sinon, ou est passé Laetitia????? kissssss
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:59
oui c vrai ou est elle passée laetitia reviens on a les mm à la maison hihihi !!!!!! je crois que j'ai avalé un clown!!!!!! bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 16:00
[quote:98de54504c="loonna"]oui c vrai ou est elle passée laetitia reviens on a les mm à la maison hihihi !!!!!! je crois que j'ai avalé un clown!!!!!! bisous,bisous,[/quote:98de54504c] J'aime bien, moi ça m'amuse, DLA BONNE HUMEUR TOUT LE TEMPS, c'est bon et ça donne une plus longue vie, comme me disait toujours ma jolie mamie... :D
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 16:08
ça fait plaisir votre bonne humeur les filles ! ça m'a redonné le sourire dis donc ! Loonna c'est une super nouvelle ça, tu dois être bien soulagée Niny84 merci, et bon courage pour la déco, en tout cas le thème choisi me plait beaucoup ! Steffie, félicitations pour ton ptit bonhomme ! j'ai hâte d'être à l'écho moi, me reste une semaine à attendre.. là ça aura fait 6 semaines entre les 2 consultations, c'est trop long !!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 16:18
[quote:f94f49d379="Adme62"]ça fait plaisir votre bonne humeur les filles ! ça m'a redonné le sourire dis donc ! Loonna c'est une super nouvelle ça, tu dois être bien soulagée Niny84 merci, et bon courage pour la déco, en tout cas le thème choisi me plait beaucoup ! Steffie, félicitations pour ton ptit bonhomme ! j'ai hâte d'être à l'écho moi, me reste une semaine à attendre.. là ça aura fait 6 semaines entre les 2 consultations, c'est trop long !![/quote:f94f49d379] contente que ca t'ai redonné le sourire, ici ça rigole la^plus part du tps, un vrai plaisir d'etre entouré pendant cette merveilleuse grossesse!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 16:22
c clair que 6 semaine c long entre 2 consultation mais bon faut prendre son mal en patience vivement le 07/08 que je sache enfin le sexe c long trop long on en a marre d'attendre ca va que le28/07 j'ai mon rendez vs gygy ele va ma passé le doppler ca va ma rassurer au fait c ki qui ns faitune fille car y en à pas bcp par rapport au mec bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 16:24
[quote:e5bf4c8b8e="loonna"]c clair que 6 semaine c long entre 2 consultation mais bon faut prendre son mal en patience vivement le 07/08 que je sache enfin le sexe c long trop long on en a marre d'attendre ca va que le28/07 j'ai mon rendez vs gygy ele va ma passé le doppler ca va ma rassurer au fait c ki qui ns faitune fille car y en à pas bcp par rapport au mec bisous,bisous,[/quote:e5bf4c8b8e] YEN A PRESQUE PAS? Laetita en attend une! AVec qui on va les marier nos MECS!!! loooooooooooool
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 16:27
[quote:5e90ba3b9a="Ana-el"][quote:5e90ba3b9a="loonna"]c clair que 6 semaine c long entre 2 consultation mais bon faut prendre son mal en patience vivement le 07/08 que je sache enfin le sexe c long trop long on en a marre d'attendre ca va que le28/07 j'ai mon rendez vs gygy ele va ma passé le doppler ca va ma rassurer au fait c ki qui ns faitune fille car y en à pas bcp par rapport au mec bisous,bisous,[/quote:5e90ba3b9a] YEN A PRESQUE PAS? Laetita en attend une! AVec qui on va les marier nos MECS!!! loooooooooooool[/quote:5e90ba3b9a] d'apres mes comptent il y aurai 3 filles pour 6 mecs c pas bcp
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 16:31
[quote:0b14172a1c="loonna"][quote:0b14172a1c="Ana-el"][quote:0b14172a1c="loonna"]c clair que 6 semaine c long entre 2 consultation mais bon faut prendre son mal en patience vivement le 07/08 que je sache enfin le sexe c long trop long on en a marre d'attendre ca va que le28/07 j'ai mon rendez vs gygy ele va ma passé le doppler ca va ma rassurer au fait c ki qui ns faitune fille car y en à pas bcp par rapport au mec bisous,bisous,[/quote:0b14172a1c] YEN A PRESQUE PAS? Laetita en attend une! AVec qui on va les marier nos MECS!!! loooooooooooool[/quote:0b14172a1c] d'apres mes comptent il y aurai 3 filles pour 6 mecs c pas bcp[/quote:0b14172a1c] 2 Chacuns looooool Faut une récap de tout ça au début du 6ème mois, genre: Pseudo, Prénom, ville, dpa, sexe... ;)
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 16:35
c clairpour la recap mais c pas facile pour celle qui va ouvrir le post j'ai fait un papier avec nos pseudos le sexe pour celles qu'on sait et la dpa mais je les ai pas ttes dc celle qui ouvrira le poste me dira et je lui donnerais ce que j'ai marqué pour les filles y a marieangemomo, melymelo et leatitia pour les mecs y a ana-el, etoile, calo, steffie,didine9785,maryloustone
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 16:38
moi j'aurai la confirmation le 31, mais la sf disait que c'est une tite fille.... ça rééquilibrerait un peu!! :D
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 16:39
POurquoi tu ne l'ouvirirais pas toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.