Posté le : 20-07-2009 à 16:19
[quote:6a06654f2c="LaetitiaEva"][quote:6a06654f2c="Ana-el"][quote:6a06654f2c="LaetitiaEva"]Hello les filles !
Je vois que ça a bien papoté ce matin !
Bienvenue à toi koalito ! Je comprends ta frustration quant au fait qu'on ne voit pas encore ton ventre ou peu... je suis un peu dans le même cas que toi. Je ne sais pas si c'est parce que j'avais un nombre certains de kg en trop avant ma grossesse. Mais j'ai fini par m'en faire une raison. Au moins je me dis que comme ça j'ai encore un peu de tps avant de devoir me racheter une nouvelle garde robe ! Et puis pour le 1ère fois depuis longtps je n'ai pas peur de monter sur une balance : voir que je continue à perdre du poids alors que ma puce grandit bien et il faut l'avouer super bon pour le moral !!!
Il faut bien se consoler comme on peut !
Bisous[/quote:6a06654f2c]
Coucou la miss ;-)
Je n'ai qu'une chose à dire, vive les femmes "rondes" avec des formes, il n'y a pas plus beau :D :D :D !!!!
Et quel kiff de perdre du poid, hihiihihih, mais faudra en prendre aussi pour ta tite biche ;)
bizou bizou[/quote:6a06654f2c]
Je ne suis pas naïve au point d'imaginer ne pas prendre de kg (voir continuer à en perdre) d'ici la fin de ma grossesse, mais j'essaye de retarder ce moment le plus possible. Et puis je ne me prive de rien, j'essaye juste d'équilibrer les repas et d'écouter ma faim. Pour le moment ça n'inquiète pas mon gygy alors moi ça me va !!!
Pte question existentielle : que choisir entre le porte bébé et l'écharpe ? Qu'est ce qui est mieux pour le bébé, la maman, financièrement ?...
Merci pour vos avis éclairés ![/quote:6a06654f2c]
Tout pareil !! lol
Pour ce qui est du portage, la plupart des mamans que je connais ont des écharpes, allaitent et mettent des couches lavables... Moi je ne compte pas allaiter et utiliserai surement des couches jetables... lol
Pour le portage, l'écharpe a l'air d'être mieux pour bébé... à condition d'être bien utilisée !!!! J'ai croisé une dame l'autre fois qui portait son bébé en écharpe en ville et en voyant le bébé avec la tête à ce point penchée en arrière, j'avais qu'une envie, me précipiter pour soutenir sa petite nuque ! lol
Perso, je me sens pas assez en confiance pour l'écharpe : noeud fait comme il faut ou non, trop serré, trop lache, bébé bien placé.... etc etc
et pour mon chéri, c'est plus cool et plus pratique le porte bébé... c'est donc ce que nous avons choisi... Par contre y'a un nombre de modèle très impressionnant... alors c'est un peu au pif pour le choix ! lol