Par ici les decembrettes!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 13:47
Je le ferai volontier... quand ça se verra davantage !! lol Pour l'instant ça me frustre un peu de voir tous ces beaux bidous alors que le mien reste timide et a du mal à ne pas paraitre juste gras... lol
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:51
[quote:4a271cb927="koalito"]Je le ferai volontier... quand ça se verra davantage !! lol Pour l'instant ça me frustre un peu de voir tous ces beaux bidous alors que le mien reste timide et a du mal à ne pas paraitre juste gras... lol[/quote:4a271cb927] t'inquiete ça va venir je suis allez sur e-bay ils en vendent ds neuf encore moins cher je vais voir avec le papa mais je pense que je vais me laisser tenté je sais si toi tu a mangé mais moi la j'en peut plus j'ai une dalle mais j'attend mon zomme qui rentre du boulot pour mangé mais là c grave mm bb il est pas content il me mets ds ptits coup!!!!!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 13:56
Bienvenue à toi futur Mamounette de décembre!!! NOus sommes une grandes Familllllle, quel bonheur!!!!! En tout cas je suis contente pour toi que ta grossesse se passe bien, profites en à fond!!!!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 14:00
Merci pour l'accueil Anael Pour ce qui est de manger, j'ai déjeuné un bon bol de céréales vers 10h30 et j'ai pas encore trop faim... Pas étonnant que je grossisse pas... lol
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 14:13
[quote:af985179f3="koalito"]Merci pour l'accueil Anael Pour ce qui est de manger, j'ai déjeuné un bon bol de céréales vers 10h30 et j'ai pas encore trop faim... Pas étonnant que je grossisse pas... lol[/quote:af985179f3] C'est tant meiux, comme ça tu les gardes pour la fin, et tu pourras les reperdre plus facilement ;-)!!!! QUel age à tu? chui une curieuse.... hihihiih bizouillle
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 14:15
26... Bientot 27 (en septembre)
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 14:19
[quote:08ae350346="koalito"]26... Bientot 27 (en septembre)[/quote:08ae350346] Cool!!!! Moi j'en ai 24 jusque mercredi!!!! hihihihi Mercredi est un grand jour pour moi, non seulement c'est mon anniv, mais en plus c'est le jour de mon écho Morpho... :D :D :D :D j'ai HATE!!!
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 14:24
salut les filles, et bien ça papotte dur ce matin !! Je vois que vs av la forme tant mieux !! Alors bienvenue à koalito et bonnes vacances steffy !! je reviens d'un rdv chez gygy. Tt va bien. Maman en super forme et bb aussi. Comme d'hab g eu une petite écho en prime : c tjs un ptit gars (lol) et je l'ai vu en 3D >> trop beau, un petit visage tt fin !!! Et maintenant une siestounette !! Voilou Bisous Caro
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 14:36
[quote:fc16ab679b="Calo490"]salut les filles, et bien ça papotte dur ce matin !! Je vois que vs av la forme tant mieux !! Alors bienvenue à koalito et bonnes vacances steffy !! je reviens d'un rdv chez gygy. Tt va bien. Maman en super forme et bb aussi. Comme d'hab g eu une petite écho en prime : c tjs un ptit gars (lol) et je l'ai vu en 3D >> trop beau, un petit visage tt fin !!! Et maintenant une siestounette !! Voilou Bisous Caro[/quote:fc16ab679b] Quel bonheur!!!! je suis contente pour toi la miss, maintenant bon repos alors!!!! bizouiiille
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 14:44
Calo490...? Une fan de Calogero ??
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 14:55
Hello les filles ! Je vois que ça a bien papoté ce matin ! Bienvenue à toi koalito ! Je comprends ta frustration quant au fait qu'on ne voit pas encore ton ventre ou peu... je suis un peu dans le même cas que toi. Je ne sais pas si c'est parce que j'avais un nombre certains de kg en trop avant ma grossesse. Mais j'ai fini par m'en faire une raison. Au moins je me dis que comme ça j'ai encore un peu de tps avant de devoir me racheter une nouvelle garde robe ! Et puis pour le 1ère fois depuis longtps je n'ai pas peur de monter sur une balance : voir que je continue à perdre du poids alors que ma puce grandit bien et il faut l'avouer super bon pour le moral !!! Il faut bien se consoler comme on peut ! Bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 15:05
[quote:2f7ec8e7d0="LaetitiaEva"]Hello les filles ! Je vois que ça a bien papoté ce matin ! Bienvenue à toi koalito ! Je comprends ta frustration quant au fait qu'on ne voit pas encore ton ventre ou peu... je suis un peu dans le même cas que toi. Je ne sais pas si c'est parce que j'avais un nombre certains de kg en trop avant ma grossesse. Mais j'ai fini par m'en faire une raison. Au moins je me dis que comme ça j'ai encore un peu de tps avant de devoir me racheter une nouvelle garde robe ! Et puis pour le 1ère fois depuis longtps je n'ai pas peur de monter sur une balance : voir que je continue à perdre du poids alors que ma puce grandit bien et il faut l'avouer super bon pour le moral !!! Il faut bien se consoler comme on peut ! Bisous[/quote:2f7ec8e7d0] Coucou la miss ;-) Je n'ai qu'une chose à dire, vive les femmes "rondes" avec des formes, il n'y a pas plus beau :D :D :D !!!! Et quel kiff de perdre du poid, hihiihihih, mais faudra en prendre aussi pour ta tite biche ;) bizou bizou
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 15:46
[quote:942a94970b="Ana-el"][quote:942a94970b="LaetitiaEva"]Hello les filles ! Je vois que ça a bien papoté ce matin ! Bienvenue à toi koalito ! Je comprends ta frustration quant au fait qu'on ne voit pas encore ton ventre ou peu... je suis un peu dans le même cas que toi. Je ne sais pas si c'est parce que j'avais un nombre certains de kg en trop avant ma grossesse. Mais j'ai fini par m'en faire une raison. Au moins je me dis que comme ça j'ai encore un peu de tps avant de devoir me racheter une nouvelle garde robe ! Et puis pour le 1ère fois depuis longtps je n'ai pas peur de monter sur une balance : voir que je continue à perdre du poids alors que ma puce grandit bien et il faut l'avouer super bon pour le moral !!! Il faut bien se consoler comme on peut ! Bisous[/quote:942a94970b] Coucou la miss ;-) Je n'ai qu'une chose à dire, vive les femmes "rondes" avec des formes, il n'y a pas plus beau :D :D :D !!!! Et quel kiff de perdre du poid, hihiihihih, mais faudra en prendre aussi pour ta tite biche ;) bizou bizou[/quote:942a94970b] Je ne suis pas naïve au point d'imaginer ne pas prendre de kg (voir continuer à en perdre) d'ici la fin de ma grossesse, mais j'essaye de retarder ce moment le plus possible. Et puis je ne me prive de rien, j'essaye juste d'équilibrer les repas et d'écouter ma faim. Pour le moment ça n'inquiète pas mon gygy alors moi ça me va !!! Pte question existentielle : que choisir entre le porte bébé et l'écharpe ? Qu'est ce qui est mieux pour le bébé, la maman, financièrement ?... Merci pour vos avis éclairés !
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 15:50
[quote:4ed81fe140="LaetitiaEva"][quote:4ed81fe140="Ana-el"][quote:4ed81fe140="LaetitiaEva"]Hello les filles ! Je vois que ça a bien papoté ce matin ! Bienvenue à toi koalito ! Je comprends ta frustration quant au fait qu'on ne voit pas encore ton ventre ou peu... je suis un peu dans le même cas que toi. Je ne sais pas si c'est parce que j'avais un nombre certains de kg en trop avant ma grossesse. Mais j'ai fini par m'en faire une raison. Au moins je me dis que comme ça j'ai encore un peu de tps avant de devoir me racheter une nouvelle garde robe ! Et puis pour le 1ère fois depuis longtps je n'ai pas peur de monter sur une balance : voir que je continue à perdre du poids alors que ma puce grandit bien et il faut l'avouer super bon pour le moral !!! Il faut bien se consoler comme on peut ! Bisous[/quote:4ed81fe140] Coucou la miss ;-) Je n'ai qu'une chose à dire, vive les femmes "rondes" avec des formes, il n'y a pas plus beau :D :D :D !!!! Et quel kiff de perdre du poid, hihiihihih, mais faudra en prendre aussi pour ta tite biche ;) bizou bizou[/quote:4ed81fe140] Je ne suis pas naïve au point d'imaginer ne pas prendre de kg (voir continuer à en perdre) d'ici la fin de ma grossesse, mais j'essaye de retarder ce moment le plus possible. Et puis je ne me prive de rien, j'essaye juste d'équilibrer les repas et d'écouter ma faim. Pour le moment ça n'inquiète pas mon gygy alors moi ça me va !!! Pte question existentielle : que choisir entre le porte bébé et l'écharpe ? Qu'est ce qui est mieux pour le bébé, la maman, financièrement ?... Merci pour vos avis éclairés ![/quote:4ed81fe140] Je ne disais pas du tout que tu étais naîve, enfin bref! Moi j'ai un porte bébé, c'est ce que tout le monde autour de moi à choisi pour leurs baby!
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 15:57
[quote:a6e84d117d="Ana-el"][quote:a6e84d117d="LaetitiaEva"][quote:a6e84d117d="Ana-el"][quote:a6e84d117d="LaetitiaEva"]Hello les filles ! Je vois que ça a bien papoté ce matin ! Bienvenue à toi koalito ! Je comprends ta frustration quant au fait qu'on ne voit pas encore ton ventre ou peu... je suis un peu dans le même cas que toi. Je ne sais pas si c'est parce que j'avais un nombre certains de kg en trop avant ma grossesse. Mais j'ai fini par m'en faire une raison. Au moins je me dis que comme ça j'ai encore un peu de tps avant de devoir me racheter une nouvelle garde robe ! Et puis pour le 1ère fois depuis longtps je n'ai pas peur de monter sur une balance : voir que je continue à perdre du poids alors que ma puce grandit bien et il faut l'avouer super bon pour le moral !!! Il faut bien se consoler comme on peut ! Bisous[/quote:a6e84d117d] Coucou la miss ;-) Je n'ai qu'une chose à dire, vive les femmes "rondes" avec des formes, il n'y a pas plus beau :D :D :D !!!! Et quel kiff de perdre du poid, hihiihihih, mais faudra en prendre aussi pour ta tite biche ;) bizou bizou[/quote:a6e84d117d] Je ne suis pas naïve au point d'imaginer ne pas prendre de kg (voir continuer à en perdre) d'ici la fin de ma grossesse, mais j'essaye de retarder ce moment le plus possible. Et puis je ne me prive de rien, j'essaye juste d'équilibrer les repas et d'écouter ma faim. Pour le moment ça n'inquiète pas mon gygy alors moi ça me va !!! Pte question existentielle : que choisir entre le porte bébé et l'écharpe ? Qu'est ce qui est mieux pour le bébé, la maman, financièrement ?... Merci pour vos avis éclairés ![/quote:a6e84d117d] Je ne disais pas du tout que tu étais naîve, enfin bref! Moi j'ai un porte bébé, c'est ce que tout le monde autour de moi à choisi pour leurs baby![/quote:a6e84d117d] Ce n'est ps ce que j'avais insinuer... me suis mal exprimée ds mon précédent post... mes mains sont allées moins vite que ma pensée !!! Ce que je voulais dire, c'est que oui y'a un moment où je vais inéxorablement prendre du poids et je m'y suis préparée psychologiquement !!! Je serais bien naïve de croire que ça n'arrivera pas et je pense que ça ne serait pas bon pour ma puce de tte façon de continuer à en perdre !!! Pour le porte bébé... j'arrive pas à voir ce qui est le mieux... finalement plus on a d'informations à notre disposition et plus cela complique les choix !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.