Par ici les decembrettes!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 10:01
coucou, j'éspere que ça va ns ça va bb bouge tjs autant surtout depuis que j'ecoute de la musique !!!!!! ana-el tu dois etre contente que ton chewi soit rentré bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 10:08
[quote:9b0a9668c6="loonna"]coucou, j'éspere que ça va ns ça va bb bouge tjs autant surtout depuis que j'ecoute de la musique !!!!!! ana-el tu dois etre contente que ton chewi soit rentré bisous,bisous,[/quote:9b0a9668c6] Ouiiiiii chui trop contennnnte :D :D :D :D :D Tu lui mets quoi et comment la musique? bizouille
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 10:50
[quote:604198bdfa="Ana-el"][quote:604198bdfa="loonna"]coucou, j'éspere que ça va ns ça va bb bouge tjs autant surtout depuis que j'ecoute de la musique !!!!!! ana-el tu dois etre contente que ton chewi soit rentré bisous,bisous,[/quote:604198bdfa] Ouiiiiii chui trop contennnnte :D :D :D :D :D Tu lui mets quoi et comment la musique? bizouille[/quote:604198bdfa] je lui mets jean jacques goldman j'adoooooooooooorre soit il ecoute comme moi ss ecouteur soit je pose ds ecouteurs sur mon ventre en tot cas il adore il bouge ss arret mais là je sens plus bien vu que je fais mon ménage quand je bouge trop je le sens moi bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 11:03
On a notre dpa prévu au même moment miss? C'est trop sympa ça!!! tu as vus ça y est on est a plus de la moitié de notre grossesse!!!!! youhouuuuu
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 11:09
[quote:9188dc9596="Ana-el"]On a notre dpa prévu au même moment miss? C'est trop sympa ça!!! tu as vus ça y est on est a plus de la moitié de notre grossesse!!!!! youhouuuuu[/quote:9188dc9596] oui on se suit de 2 jours a moins qu'il ns font des miseres plus tot ou plus tard ca passe vite c clair youpiii!!!!! j'ai hate de savoir le sexe vivement le 07/08 je tiens plsu et mon mari est encorê plus préssé que moi car il n'a pas revu bb depuis le20/05 ca va lui changé !!!!!!!!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 11:39
[color=indigo:3ba2f6fc70]Coucou les filles ca va bien :D je passe encore en courant d'air lol cette aprèm je repars hihi pour Toulon :D Moi vivement jeudi héhé^^ je vous raconterai pour l'écho gros bisouxxxxx[/color:3ba2f6fc70]
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 12:42
[quote:60603e47df="tifouille"]Salut à toutes!! Ben voilà, je suis nouvelle, premier bébé, premier forum, nouvelles expériences!! dpa le 12 décembre, je vais accoucher à Toulouse, hôpital Purpan. Nous savons déjà que c'est un petit gars (ah moins que... :shock: ), à la plus grande joie de papa!!! Grossesse pas facile après une FC en décembre :cry: Cette fois, ça a l'air d'aller bien, bébé se fait sentir et bouge bien, dernière écho positive mais bidou n'est pas bien grand(costaude à la base, je ne le vois vraiment qu'en étant couchée...). Comment est le votre?? Est ce que ça se voit beaucoup?? Je n'ai pas encore attaqué mon 5° mois, il paraît que certains bébés mettent du temps à se faire voir! On m'a annoncé que je n'avais pas beaucoup de liquide amniotique, j'ai vraiment flippé, mais lors de la dernière écho faite ailleurs, la gygy me dit que ça va mieux et que j'en ai juste un peu moins que la normale, rien de bien inquétant... Que penser?? Y en a t il dans la même situation que moi?? Désolée pour le roman, c'est la première fois!! :oops: A très bientôt à toutes et bonne continuation de grossesse!!![/quote:60603e47df] Whaaaa... En lisant, j'ai halluciné !!! Coucou ! Moi c'est Claire, j'ai 26 ans et suis enceinte de mon premier bébé, dpa prévue le 12 décembre... Et j'avais moi aussi fait une fausse couche en décembre dernier... Comme je suis plutot ronde à la base moi aussi, mon bidou a tardé à se montré et à vrai dire on commence à peine à voir que je suis enceinte... Que de points communs !! Alors voilà... Je suis donc des vôtres chères décembrettes lol...
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 12:45
bienvenue parmis nous, j'espere que ta grossesse se passe bien moic céline j'ai 28 ans bisous,bisous,
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 12:50
Merci pour ton accueil Céline... Oui, ma grossesse se passe bien jusque là... Faut dire qu'avec la fausse couche de décembre dernier, on a fait très attention et on est restés très "prudents" par rapport à notre emballement... Pour me rassurer, le papa a acheté un ptit dopler pour écouter à tout moment le coeur du bébé car j'avais toujours peur qu'il s'éteigne dans mon ventre... Depuis presque une semaine je sens que ça bouge à l'intérieur et hier soir ça n'a jamais été aussi net... Même papa a pu sentir l'un des coups qui fut plutot vif ! :)
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 12:56
[quote:ecab4c83eb="koalito"]Merci pour ton accueil Céline... Oui, ma grossesse se passe bien jusque là... Faut dire qu'avec la fausse couche de décembre dernier, on a fait très attention et on est restés très "prudents" par rapport à notre emballement... Pour me rassurer, le papa a acheté un ptit dopler pour écouter à tout moment le coeur du bébé car j'avais toujours peur qu'il s'éteigne dans mon ventre... Depuis presque une semaine je sens que ça bouge à l'intérieur et hier soir ça n'a jamais été aussi net... Même papa a pu sentir l'un des coups qui fut plutot vif ! :)[/quote:ecab4c83eb] tant mieux si tout ce passe bien et si papa a pu sentir un coup pour ma part bb est très joueur car des que son papa pose sa main sur mon ventre il bouge plus alors du coup est un peu triste mais bon ca ira mieux d'ici quelque semaine. pour ton doplper tu l'a acheter ou ss indiscretion et ca coute cher car moi ossi j'hesite a un acheter un bisous,bisous,
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 13:16
Je crois qu'il l'a commandé sur le site de la fnac éveil et jeux... Par contre je crois savoir que c'est pas donné... ça s'appelle tomypod.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:22
[quote:14fcb0dc8d="koalito"]Je crois qu'il l'a commandé sur le site de la fnac éveil et jeux... Par contre je crois savoir que c'est pas donné... ça s'appelle tomypod.[/quote:14fcb0dc8d] ok merci
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:28
[quote:74187f752f="loonna"][quote:74187f752f="koalito"]Je crois qu'il l'a commandé sur le site de la fnac éveil et jeux... Par contre je crois savoir que c'est pas donné... ça s'appelle tomypod.[/quote:74187f752f] ok merci[/quote:74187f752f] merci je suis allez voir ça va c raisonnable le prix bisous,bisous,
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 13:35
... Bon, cool... Sans compter que je pense qu'il est tout à fait envisageable de le revendre après... Ca reste une utilisation très courte (pas plus de qq mois)... donc peut être même y en a t-il d'occasion sur ebay... ;)
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:43
[quote:c8b72b8892="koalito"]... Bon, cool... Sans compter que je pense qu'il est tout à fait envisageable de le revendre après... Ca reste une utilisation très courte (pas plus de qq mois)... donc peut être même y en a t-il d'occasion sur ebay... ;)[/quote:c8b72b8892] ah pas bete je suis pas allez voir au fait faudra mettre une photo sur le post photos des bidous ds decembrettes on est ds curieuses on veut voir les bidous hihihi!!!!!! bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.