Par ici les decembrettes!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 12:55
[quote:aa4684d5e2="laetklm"]Bon je file à la douche et ensuite je vais faire les boutiques, histoire de passer le temps. Bonne journée les filles à bientot[/quote:aa4684d5e2] Bon shoppppinggggggggggggg!!!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:59
[quote:3557aefaf9="Ana-el"][quote:3557aefaf9="laetklm"]Bon je file à la douche et ensuite je vais faire les boutiques, histoire de passer le temps. Bonne journée les filles à bientot[/quote:3557aefaf9] Bon shoppppinggggggggggggg!!!!![/quote:3557aefaf9] [color=indigo:3557aefaf9]Bonne ballade fais pas trop chauffer la CB :lol: :D Nous cet aprèm ciné on va voir l'age de glace3 j'adore :mdr: Ce matin j'ai été au docteur 2H30 d'attente j'ai jamais vu ca :evil: et surtout que la salle était pleine personne c'est lever pour me laisser la place......Au bout de 20 mn d'attente debout ca ma saoulé jai poussé les magazines de la table basse et je me suis assise mdrrrr :lol: .Une femme a daigner me laisser son siege car elle a vu que j'étais enceinte. Un truc de fou quand même pffff j'étais trop énervée... Et toi quoi de neuf ana-el??? et les autres futures maman? bisouxxxxx[/color:3557aefaf9]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 16:22
[quote:53dc813e6b="Steffie83"][quote:53dc813e6b="Ana-el"][quote:53dc813e6b="laetklm"]Bon je file à la douche et ensuite je vais faire les boutiques, histoire de passer le temps. Bonne journée les filles à bientot[/quote:53dc813e6b] Bon shoppppinggggggggggggg!!!!![/quote:53dc813e6b] [color=indigo:53dc813e6b]Bonne ballade fais pas trop chauffer la CB :lol: :D Nous cet aprèm ciné on va voir l'age de glace3 j'adore :mdr: Ce matin j'ai été au docteur 2H30 d'attente j'ai jamais vu ca :evil: et surtout que la salle était pleine personne c'est lever pour me laisser la place......Au bout de 20 mn d'attente debout ca ma saoulé jai poussé les magazines de la table basse et je me suis assise mdrrrr :lol: .Une femme a daigner me laisser son siege car elle a vu que j'étais enceinte. Un truc de fou quand même pffff j'étais trop énervée... Et toi quoi de neuf ana-el??? et les autres futures maman? bisouxxxxx[/color:53dc813e6b][/quote:53dc813e6b] coucou les filles! et bien moi je suis allée faire mes courses a carrefour, et jai acheté pleins de mister freeze!! par contre je suis allée a la caisse prioritaire, et tous les gens devant moi n'avaient pas a y etre ca m'a trop enervé pq du coup jai attendu quasi 10minutes!! tous les memes les gens!! tu as bien fait steffie de t'assoir sur la table, j'aurais fait pareil mdr! nan peche, ca serait sympa de faire un post avec tous nos bidous non? car la c'est vrai qu'ils sont eparpillés un peu partout!!! bisous les filles!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 16:32
coucou, j'espere que vs avez pas trop fais chauffer la cb hihi!!!!! c clair ke les gens sont c...!!!car une caisse prioritaire porte bien son nom mais ils ont de la chance d'ete tombé sur toi niny car moi je leur serai passé devant ss chercher à comprendre. steffie tu es eu raison de t'asseoir sur la table lol!!!! bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 16:41
[quote:edc5b8517f="loonna"]coucou, j'espere que vs avez pas trop fais chauffer la cb hihi!!!!! c clair ke les gens sont c...!!!car une caisse prioritaire porte bien son nom mais ils ont de la chance d'ete tombé sur toi niny car moi je leur serai passé devant ss chercher à comprendre. steffie tu es eu raison de t'asseoir sur la table lol!!!! bisous,bisous,[/quote:edc5b8517f] Le pire c'est que c'est toujours comme ca!! ya 2semaines je suis allée avec une copine a auchan elle s'est achetée une balance vous savez qui donne le pourcentage de graisse la, bref, et donc on avait que ca, et yavait un gars devant nous, il avait le caddie plein, et il avait pas a a etre a une caisse prioritaire, et ma copine lui dit "par contre je pense qu'on va passer avant vous" et lui nous sort "bah pourquoi" alors je fais "ben parce que c'est une caisse prioritaire" et il me dit "et alors?" et moi" ben je suis enceinte, et en plus vous avez le caddie plein je compte pas attendre derriere vous" mdr du coup il a plus rien dit!! mais deja moi quand jai un caddie plein a une caisse normale et que je vois que la personne apres moi a un seul truc je la laisse passer, alors a une caisse prioritaire encore plus quoi! enfin bref!!!! tout ca pour dire qu'il faut pas se laisser faire mdr!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 16:43
c bien dit faut pas se laiiser faire :bravo: !!!!!!!
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 17:00
Coucou les miss comment allez vous? ça fait longtemps que je ne suis pas passée! Steffie happy birthday en retard :yes: Alors comment ça se passe pour vous??? Moi ça va même si j'ai vraiment l'impression d'être une baleine +5 KGS sur la balance :evil: :evil: :evil: et ces gencives qui me font mal!!! A part ça j'espère que votre été se passe bien. J'essaye de vous mettre une photo de mon bidou!!! bisous à toutes et à bientôt :D :D :D http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-mois-et-demi,999aa238fde8ee2f88173ae0fb618aed.jpg.html
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 17:57
[quote:03b42bc489="didine9785"]Coucou les miss comment allez vous? ça fait longtemps que je ne suis pas passée! Steffie happy birthday en retard :yes: Alors comment ça se passe pour vous??? Moi ça va même si j'ai vraiment l'impression d'être une baleine +5 KGS sur la balance :evil: :evil: :evil: et ces gencives qui me font mal!!! A part ça j'espère que votre été se passe bien. J'essaye de vous mettre une photo de mon bidou!!! bisous à toutes et à bientôt :D :D :D http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-mois-et-demi,999aa238fde8ee2f88173ae0fb618aed.jpg.html[/quote:03b42bc489] slt, pour ma part ça va je viens de faire une promenade à pied ca fait du bien tu exagere quand tu dis que tu ressemble à une baleine tres beau bidou!!!!!! bisous,bisous,
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 18:05
slt, pour ma part ça va je viens de faire une promenade à pied ca fait du bien tu exagere quand tu dis que tu ressemble à une baleine tres beau bidou!!!!!! bisous,bisous,[/quote] Merci loona c'est gentil comme tout mais tu sais plus jeune j'étais en surpoids et j'ai perdu mes kilos en trop au moment de mon école d'infirmière. C'est dur pour moi de reprendre du poids j'ai peur de ne pas réussir à le reperdre bisous
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 18:09 - Modifié le : 04-10-2013 à 14:51

mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 18:10
Coucou les filles bienvenue aux nouvelles va yen avoir des bb en décembre aller celles qui hésitent encore à nous rejoindre lachée vous on vs attend. ça va mieux aujourd'hui moins ennervée ma belle mère est passée et elle m'a foutu la paix aujourd'hui contrairement à samedi. elle vient faire les peintures des portes à la maison mais il faut tjrs qu'elle gére tout et ça m'ennerve surtout qd je lui dit non et qu'elle insiste ou qu'elle le fait quand j'ai le dos tournée. enfin à part ça elle est trés gentille mais un peu soulante enfin aujourd'hui ça à été. J'me suis fais un p'tit gouter chocolat et oui tjs aussi gourmande de choco j'ai essayer de réduire mais j'y arrive pas et en plus bb aime. :arrow: laetitiaEva t'inquiète pas trop si tu sens pas ton bb bougé mon medecin m'avait dit pas avant 5mois et mes collègues ont été surprise de savoir que je le sentais déjà bouger donc a mon avis ça dépend des femmes enfin pour te rassurer va voir ton medecin ou au urgence pour eviter de stresser de trop pas bon pr bb. hier moi il à pas trop bouger et aujourd'hui il arrête pas aller courage et tient nous au courant.
Guest219779
15 messages
Guest219779
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 18:10
Vous avez raison pour la caisse prioritaire!! je suis hôtesse de caisse malheureusement les gens sont idiots et ne comprennent pas a quel point la station debout nous fait mal au dos aux jambes et parfois dans le bas du ventre!! quand je suis en caisse je fais le gendarme je me permet de faire passer les femmes enceintes et les personnes agées devant les gens valides!!! voilà sinon avez-vous passer un bon week-end? qui va aux feux d'artifices? gros bisous les bidous
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 20:44 - Modifié le : 04-10-2013 à 14:51

niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 22:31
[quote:80370ade51="LaetitiaEva"]re ! Besoin de vos avis éclairés... je suis toujours à la recherche de la poussette parfaite... j'ai réussi à motiver mon homme pour qu'on l'achète pendant les soldes car c'est qd même bcp moins cher. J'ai jeté mon dévolu sur le trio enjoy de Chicco qui me semble un bon compromis en terme de qualité et de prix. Mes prérequis était la maniabilité et une nacelle pour ma puce. Quel est votre avis ? Sur le choix et le produit ? J'aimerais ne pas me tromper...[/quote:80370ade51] Je ne connais pas cette poussette,j'espere que tu trouveras quelqu'un qui l'a qui pourra te conseiller, nous on a choisi la Loola de bebe confort. sinon j'ai mangé de la pasteque ce soir ca fait trop du bien mdr! et voila une photo de mon bidou prise ce soir meme!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2358,17fa461ed43e71802dd1444a5068007b.jpg.html][img:80370ade51]http://free0.hiboox.com/images/2909/17fa461ed43e71802dd1444a5068007b.jpg[/img:80370ade51][/url]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 23:03
[quote:91bd644596="niny84"][quote:91bd644596="LaetitiaEva"]re ! Besoin de vos avis éclairés... je suis toujours à la recherche de la poussette parfaite... j'ai réussi à motiver mon homme pour qu'on l'achète pendant les soldes car c'est qd même bcp moins cher. J'ai jeté mon dévolu sur le trio enjoy de Chicco qui me semble un bon compromis en terme de qualité et de prix. Mes prérequis était la maniabilité et une nacelle pour ma puce. Quel est votre avis ? Sur le choix et le produit ? J'aimerais ne pas me tromper...[/quote:91bd644596] Je ne connais pas cette poussette,j'espere que tu trouveras quelqu'un qui l'a qui pourra te conseiller, nous on a choisi la Loola de bebe confort. sinon j'ai mangé de la pasteque ce soir ca fait trop du bien mdr! et voila une photo de mon bidou prise ce soir meme!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2358,17fa461ed43e71802dd1444a5068007b.jpg.html][img:91bd644596]http://free0.hiboox.com/images/2909/17fa461ed43e71802dd1444a5068007b.jpg[/img:91bd644596][/url][/quote:91bd644596] [color=indigo:91bd644596]trop beau bidou Niny84 ca pousse c'est trop joli :D vendredi j'ai rdv à la gygy pour le 5ème mois et le jeudi d'après l'écho morphologique j'ai hate de savoir ce que c'est :love: j'espère que tout va bien bisouxx[/color:91bd644596]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.