Par ici les decembrettes!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest219006
31 messages
Guest219006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 11:59
[quote:ab8ded4667="LaetitiaEva"]hello les filles Quoi de neuf auj ? Quel courage tu as loonna de t'attaquer au tricot ! N'oublie pas de prendre en photo ton travail !!! Moi toujours le moral en berne, je ne sens tjs pas ma puce et ça me stresse de plus en plus. Je sais que c'est pas bon pour le bébé mais c'est plus fort que moi. En plus ce matin en montant sur la balance j'avais perdu un kg depuis hier... et je trouve pas ça normal. Va falloir que je trouve un moyen de me calmer car je n'ai rdv que samedi et je ne vais pas pouvoir tenir tte la semaine comme ça... Je sais je suis folle.[/quote:ab8ded4667] bonjour a toute.....salut laetitiaEva, je voule te répondre pour te confirme que tu est pas folle je suis enceinte de 5°mois se ma 4° grossesse et je pas senti beaucoup mes petit bouget, sauf a la fin de la grossesse a partir de mon 7° mois, mon dernier enfants j'accouche a 7° mois et demi je le jamais senti bouget, se vrai se stressent mais t'inkiete ton bb va très bien, patience sa va arrive tres vite, bon courage a toi et bonne grossesse a bientôt..... :wink:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 12:04
ana-el tu dois etre contente de voir ta mamounette profite bien d'elle monchichi ta partonee est un peu bete car elle c que tu es enceinte dc vaut mieux porter 2 boites de chaussures que tirer les palettes et pk n'as tu tjs pas envoyé ta declaration
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 12:12
Si , j'ai envoyé ma déclaration a la cpam et a la caf, mais pas encore au travail, car jattendais qu'ils m'envoyent la feuille, ou il y a les congé et tout! et comme je l'ai recu la premiere semaine de mes vacances je ne leur ai pas donné, je vais leur donné a ma reprise mercredi. le medecin m'a donné le feuillet à ma 15ieme semaine!! PS; j'ai annoncé a ma chef ma grossesse pendant mon deuxieme mois, car on agrandissé le magasin et egalement les rayons, c'est la qu'elle me l'a dit. Mais bon le 17 je pense que je vais dire au medecin que je n'en peux plus, car un enfant dejà c'est du boulot, 7h le matin, supportais les colères et tout! plus le travail par dessus tout, le trajet je fais 90km aller retour, bon ok il y a pire, mais je n'ai pas l'impression d'avoir été en vacance, pour les mamans déjà je suppose que vous me comprenez, o alors je déraille
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 12:15
[quote:f9ea0a7f14="monchichi"]Si , j'ai envoyé ma déclaration a la cpam et a la caf, mais pas encore au travail, car jattendais qu'ils m'envoyent la feuille, ou il y a les congé et tout! et comme je l'ai recu la premiere semaine de mes vacances je ne leur ai pas donné, je vais leur donné a ma reprise mercredi. le medecin m'a donné le feuillet à ma 15ieme semaine!! PS; j'ai annoncé a ma chef ma grossesse pendant mon deuxieme mois, car on agrandissé le magasin et egalement les rayons, c'est la qu'elle me l'a dit. Mais bon le 17 je pense que je vais dire au medecin que je n'en peux plus, car un enfant dejà c'est du boulot, 7h le matin, supportais les colères et tout! plus le travail par dessus tout, le trajet je fais 90km aller retour, bon ok il y a pire, mais je n'ai pas l'impression d'avoir été en vacance, pour les mamans déjà je suppose que vous me comprenez, o alors je déraille[/quote:f9ea0a7f14] T'inquiète pas la miss, tout ira bien, il le faut!!! Et j'imagine que oui c'est beaucoup de travail avec 1enfant déjà!!!! Elle doit etre jalouse ta patronee grrrrrrrrrrrrrrrr!!! LOONA chui tropppppppp happppyyyyy, on va faire les maggggggggg avec ma mounette loooooooooool!!
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 12:15
Bonjour les filles, je ne viens pas souvent sur le forum,mais dès que je peux je post. Moi je sens le bb bougé depuis lundi dernier et de plus en plus maintenant c trop cool. Vedredi dernier j'ai eu mon rdv du 5ème mois, bb va ben et le test sérique est négatif, ouff. J'ai demandé à gygy si elle voyait le sexe, et elle m'a dit qu'ilavait les jambes fermés (petit cachotier ou cachotière). Du coup je fais la 2ème echo le 25 juillet juste avant de partir en vacances le 26,, c'est trop cool on va pouvoir s'enflammer. Gros bisous à vous toute :wink:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 12:20
[quote:4cc290f12d="laetklm"]Bonjour les filles, je ne viens pas souvent sur le forum,mais dès que je peux je post. Moi je sens le bb bougé depuis lundi dernier et de plus en plus maintenant c trop cool. Vedredi dernier j'ai eu mon rdv du 5ème mois, bb va ben et le test sérique est négatif, ouff. J'ai demandé à gygy si elle voyait le sexe, et elle m'a dit qu'ilavait les jambes fermés (petit cachotier ou cachotière). Du coup je fais la 2ème echo le 25 juillet juste avant de partir en vacances le 26,, c'est trop cool on va pouvoir s'enflammer. Gros bisous à vous toute :wink:[/quote:4cc290f12d] Hello!!! Contente que tout se passe pour le mieux, c'est le principalllll!!! Je pense que les bébés décembre auront un sacré caractère, c'est des ti farceur!!!!!! hihihihiih BISOUIIIILLLE
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 12:27
Sinon est ce que ce soir vous allez voir le feu d'artifice? Nous on y va et à mon avis bébé va tout entendre et beaucoup bougé. je me mettrai quand meme en retrait ça me fais peur un peu, avec tous les jeunes et leur pétards, enfin ont fera attention. Je vous joins la photo de mon bidou pris il y quelques jours http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4mois-4,f070749bb99cef9a75a33e1fce95fe55.jpg.html
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 12:29
[quote:89b930878f="laetklm"]Sinon est ce que ce soir vous allez voir le feu d'artifice? Nous on y va et à mon avis bébé va tout entendre et beaucoup bougé. je me mettrai quand meme en retrait ça me fais peur un peu, avec tous les jeunes et leur pétards, enfin ont fera attention. Je vous joins la phoo de mon bidou pris il y quelques jours[/quote:89b930878f] Prends soin de toi surtout!!!! Pas de lien de photo....
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 12:33
[quote:4286d8cfcb="Ana-el"][quote:4286d8cfcb="laetklm"]Sinon est ce que ce soir vous allez voir le feu d'artifice? Nous on y va et à mon avis bébé va tout entendre et beaucoup bougé. je me mettrai quand meme en retrait ça me fais peur un peu, avec tous les jeunes et leur pétards, enfin ont fera attention. Je vous joins la phoo de mon bidou pris il y quelques jours[/quote:4286d8cfcb] Prends soin de toi surtout!!!! Pas de lien de photo....[/quote:4286d8cfcb] Le lien est dispo, rectification faite
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 12:37
[quote:1ffbe8afcd="laetklm"][quote:1ffbe8afcd="Ana-el"][quote:1ffbe8afcd="laetklm"]Sinon est ce que ce soir vous allez voir le feu d'artifice? Nous on y va et à mon avis bébé va tout entendre et beaucoup bougé. je me mettrai quand meme en retrait ça me fais peur un peu, avec tous les jeunes et leur pétards, enfin ont fera attention. Je vous joins la phoo de mon bidou pris il y quelques jours[/quote:1ffbe8afcd] Prends soin de toi surtout!!!! Pas de lien de photo....[/quote:1ffbe8afcd] Le lien est dispo, rectification faite[/quote:1ffbe8afcd] Coool!!!! ton bidou est mignon comme tout!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 12:40
[quote:42666e2bd0="laetklm"]Sinon est ce que ce soir vous allez voir le feu d'artifice? Nous on y va et à mon avis bébé va tout entendre et beaucoup bougé. je me mettrai quand meme en retrait ça me fais peur un peu, avec tous les jeunes et leur pétards, enfin ont fera attention. Je vous joins la photo de mon bidou pris il y quelques jours http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4mois-4,f070749bb99cef9a75a33e1fce95fe55.jpg.html[/quote:42666e2bd0] ton bidou est tout mimi pour moi pas de feux d'artifice car pas le droit de faire voiture et le plus proche il est a 3km tant pis je regarderais de ma fenetre je verrais bien ds ptits bouts de feux d'artifice fais attention a toi ce soir surtotu avec la foule bisous,bisous,
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 12:44
contente de voir nos ventres qui s'arrondissent, mon homme dit que ca rend encore plus belle une femme!! dites moi il n'y a pas un lien ou il y a que les photos des bidons des decembrettes ? bon je vais donner à manger a Ryan il s'impatiente
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 12:45
[quote:c4d1ec00d0="loonna"][quote:c4d1ec00d0="laetklm"]Sinon est ce que ce soir vous allez voir le feu d'artifice? Nous on y va et à mon avis bébé va tout entendre et beaucoup bougé. je me mettrai quand meme en retrait ça me fais peur un peu, avec tous les jeunes et leur pétards, enfin ont fera attention. Je vous joins la photo de mon bidou pris il y quelques jours http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4mois-4,f070749bb99cef9a75a33e1fce95fe55.jpg.html[/quote:c4d1ec00d0] ton bidou est tout mimi pour moi pas de feux d'artifice car pas le droit de faire voiture et le plus proche il est a 3km tant pis je regarderais de ma fenetre je verrais bien ds ptits bouts de feux d'artifice fais attention a toi ce soir surtotu avec la foule bisous,bisous,[/quote:c4d1ec00d0] Merci les filles pour mon bidou. Oui c'est surtout la foule et les jeunes qui jettent les petards n'importe ou, mais mon homme va être sur tout les fronts, lol, j'ai pas de souci à me faire. Ah dommage j'espère que tu le vera de chez toi. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c4d1ec00d0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54535.png[/img:c4d1ec00d0][/url]
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 12:51
Bon je file à la douche et ensuite je vais faire les boutiques, histoire de passer le temps. Bonne journée les filles à bientot
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 12:52
Miss MOnchichi, les photos sont un peu éparpillé sur les postes 3,4 et 5 mois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.