Posté le : 12-07-2009 à 17:17
[quote:dc4f15725e="niny84"]coucou les filles!!
et bien moi la soirée du mariage c'etait super!! la mariée avait une tres jolie robe, j'etais trop emue pendant le discourt du papa du marié :lol: alala sacrés hormones!
sinon on a bien mangé, et bébé a beaucoup aimé la musique! il a bien fait la fete lui aussi!! mdr!
Sinon j'ai une question a vous poser! on m'a offert un "kit naissance evidence de bébé confort" c'est un coffret de 3biberons, 2 tetines, et un doseur, et le truc c'est qu'ils contiennent du bisphénol A, et c'est tres mauvais apparament lorsqu'on chauffe le biberon,cette substance se melangerait au lait :x , vous pensez que si je vais chez aubert, et que leur demande d'echanger contre des biberons qui n'en contiennent pas ils vont vouloir? sachant que j'ai pas le ticket de caisse?
Parce que je compre pas empoisonner mon bébé avec deja toutes ces cochoneries![/quote:dc4f15725e]
slt,
j'irais quand mm voir chez aubert pour l'echangé et s'ils veulent pas voir avec la personne ki te la offert ss la véxe pour qu'elle y aille ou qu'elle te donne le ticket de caisse je pense que cette personne comprendraisq ue tu veuille pas empoissonner ton ptit bout
alors les filles comment ça va aujourd'hui pour ns ça va bb fait la bamboula ds mon bidou hihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
bisous,bisous