Par ici les decembrettes!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 23:12
ooh ben vous partez toutes?? :cry: oui, jai que les 3echos obligatoires!! mais en fait je suis suivie par 2 medecins, un gyneco, donc celui que jai vu ojd et que je vois tous les mois, et un echographe, seulement pour les echos!! Oui la petite etudiante a juste touché mon col en fait, ca a duré 5minutes donc ca va, enfin je pense que ca doit lui faire plaisir qu'on la laisse faire, et puis un medecin ne peut pas etre bon si il a jms touché quoi,enfin bon moi ca ma pas derangé!! :) ben bonne nuit les filles! moi je vais aller prendre un bon bain et au dodo! au fait? est ce que par hasard vos hommes ont fait une visite médicale ? car dans mon carnet de maternité, ya une feuille de remboursement ou c'est ecrit "feuille de remboursement de l'examen du pere" donc je sais pas?
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 08:17
[quote:700f48b945="niny84"]ooh ben vous partez toutes?? :cry: oui, jai que les 3echos obligatoires!! mais en fait je suis suivie par 2 medecins, un gyneco, donc celui que jai vu ojd et que je vois tous les mois, et un echographe, seulement pour les echos!! Oui la petite etudiante a juste touché mon col en fait, ca a duré 5minutes donc ca va, enfin je pense que ca doit lui faire plaisir qu'on la laisse faire, et puis un medecin ne peut pas etre bon si il a jms touché quoi,enfin bon moi ca ma pas derangé!! :) ben bonne nuit les filles! moi je vais aller prendre un bon bain et au dodo! au fait? est ce que par hasard vos hommes ont fait une visite médicale ? car dans mon carnet de maternité, ya une feuille de remboursement ou c'est ecrit "feuille de remboursement de l'examen du pere" donc je sais pas?[/quote:700f48b945] coucou,, normalement y a une visite pour le pere avant la fin du 4eme mois mais elle est pas obligatoire perso moi personne m'a prsecrit koi que se soit pour mon zomme dc il ne la pas fait . bisous,bisous,
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 09:24
[quote:180da114e6="etoile344"]Re !! Lol faut vous arreter des fois les filles !! Débranchez leeeeeeeees !! J'ai regardé sur bimbo market et la table a langer [url]http://www.bimbomarket.it/fr/fr/bain-acqua-009-P15886.htm#[/url] C'est celle que j'avais vu chez toysrus au meme prix, j'hesitais deja mais je me suis pas encore décidée !![/quote:180da114e6] pour repondre a ton message moi je lé cette table a langer et franchement elle est bien.c ma soeur qui me la donner la seule chose qui me derange c'est kel est trop grande pour moi car je fais 1m57 et du coup ca me repose pas beaucoup le dos.
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 09:29
[quote:4dbf7f4cc3="LaetitiaEva"]Les filles mon chéri me vire du PC et vu qu'il a passé sa soirée à bosser sur un tableau excel pour mon taff je ne pas le lui refuser ! Je vous dit bonne nuit et à demain après ma grasse mat' ! Bisous :arrow: Loonna je crois malheureusement que tu ne peux pas faire gd chose. Essayer de raisonner le papa avec tact pour un résultat incertain... :arrow: 1h30 de retard et en plus un double examen... je te trouve super cool et super gentille. Je comprends ton point de vu sur cette pauvre nénétte et en tps normal je dirais oui mais après avoir attendu 1h30 dans une salle d'attente souvent inconfortable je crois que j'aurais dit non ! Et ton pt bout va bien ? Au fait est ce que l'une d'entre vous a des pbs d'hypertension ? Allez je file ! A demain Bisous tt pleins[/quote:4dbf7f4cc3] cc oui moi j'ai des problemes d'hypertension est je suis sous traitement jusqu'au 6 mois bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 11:10
Coucou les fillles chérie!!! Comment vous allez today? Vous avez grave papoter hier soiiiiiiiir, pas que de chose gai en plus... :( j'espere que ça va mieu aujourd'hui!!!! Bon moi j'ai eu rdv ce matin chez mon gygy, tout va très bien, bébé se porte à merveille, on a entendu son ti coeur d'amour!!!! et donc j'en suis à +1.5kg depuis le début... c'est plutot pas mal non? looool Sinon moi toujours pas de carnet de maternité, mais aussi cette feuille avec tout les examens à faire, et mon homme lui n'en a pas fait... :D Euh ben voila sinon, si y'avais des questions, euh dsl d'avoir oublié d'y répondre.. Moi pas d'hypertension... Bon courage à toute celles qui ont ça... des bizou forttttttttttt les fillles!!!!
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 11:41 - Modifié le : 03-10-2013 à 22:34

marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 12:03
[quote:3b2d721854="LaetitiaEva"]Hello tout le monde !!! Quel bonheur de pouvoir faire une grasse mat' ! Ana-el c'est cool que ta visite se soit bien passé et que tout aille bien. Moi j'attends avec impatience la prochaine pour revoir ma puce ! Marieangemomo pour ton hypertension elle est liée à ta grossesse ? Que t'as conseillé ton médecin en plus du traitement ? J'oscille depuis ma dernière visite entre 15/9 et 14/9 et cela commence à me perturber... Euh est ce normal que je n'ai pas eu de carnet de maternité ni de feuille de remboursement pour que mon chéri ait le droit à un check up complet ? Je n'ai rien renvoyé à la sécu depuis ma déclaration de grossesse... mais en même tps je n'ai rien eu à renvoyer ! Bonne journée Bisous[/quote:3b2d721854] oui c'est du a ma grossesse il ma conseillé de me reposer en plus du traitemet c tout ce qui me fait peur c'est pour l'accouchement car avec le traitement j'ai des risques d'emmoragies .... bisou bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 14:41
Ben alors les filles , c'est calme aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! REVEILLLLEZ VOUUUUUUUUUUS!!! bizouillle
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 15:16 - Modifié le : 03-10-2013 à 22:34

Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 15:55
On a pas la pêche aujoud'hui looool.... Y'a des jours comme ça, on va faire 10 pages et d'autres ben on en fini même pas une hihiihiiih! :lol: :lol:
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 17:58
C'est vrai qu'aujourd'hui le fofo est bien calme au moins on à pu les rattraper y'en avait de la lecture et pas toujours gaie !!!! Enfin j'espère que tout le monde va bien. Moi j'ai reçu qu'une feuille avec les dates d'exams à faire et c'est tout je n'ai pas de carnet de santé encore!!! Le temps est pas terrible aujourd'hui il revient quand le soleil snif snif!!!! Et vous les filles voue êtes ou?????
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 18:28 - Modifié le : 03-10-2013 à 22:34

loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 18:37
coucou les filles, comment ça va aujourd'hui avec bb on va bien on est allez depensé un peu ds sous aujourd'hui ca fait du bien au moral et puis on c promener à pied bien entendu. je suis contente ana-el que ta visite ce soit bien passé c clair que vs avez pas bcp papoter bb est content lol maman et papa mon acheté ds peitisc haussons pour ma naissance ils sont trop beau youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: je me déchire c mon 2eme message de la journée ca fait pas bcp bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 18:43
ouhouhhhhhhhhhh y a quelqu'un sur le fofo ou il est desert lol je susi revenue tt contente de vs retrouvez et y a personne à ki causé pas tant pis. bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 21:41
ben les fille svs avez disparus où koi? vs boudez le fofo ce soir lol vs me manquez surtout que 2main je srai pas bcp là snif snif :cry: :cry: :cry: bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.