Posté le : 23-07-2009 à 12:20
[quote:fc27264127="LaetitiaEva"][quote:fc27264127="loonna"][quote:fc27264127="LaetitiaEva"]Bienvenue à toi !
Moi c'est Laetitia 29 ans, bb1 prévu pour le 03/12. C'est une pte fille et je suis en région parisienne !
Hello les filles,
Moi aussi j'envisage d'allaiter au moins jusqu'à ce que je reprenne le boulot et si tout se passe bien !!!
Journée bizarre en perspective. J'étais de bonne humeur au levé, ma puce s'est réveillée en même temps que moi et ce soir je vais à ma 2ème écho. Et puis il a fallu que je reçoive un mail de ma mère... et me voilà légèrement énervée et d'humeur maussade...Argh...
Bref, Loonna je reste chez moi tte la journée donc on pourra papoter autant qu'on veut !
Sur ce je vais aller me faire mon pt déj, pt être que ça me rendra ma bonne humeur !
Bisous[/quote:fc27264127]
bon ptit dej et la bonne humeur va vite revenir je vais te dire qsue ds betises compme ça ma bonne humeur reviendra aussi et sa fera peut etre bougé bb qui me boude !!!!!!
bisous,bisous,[/quote:fc27264127]
Merci pour ces gentilles attentions... Je suis certaine que ton bout de chou va bientôt se réveiller et te jouer la java dans ton ventre !!!
Mon pt déj n'a pas été une réussite mais tant pis, ça passera ![/quote:fc27264127]
coucou ma poulette,
j'espere que le moral va mieux allez un ptit sourire ou je viens le chercher hihihihihihi !!!!!!!!!!!!!! :youpi: :mdr:
bisous,bisous,