Par ici les decembrettes!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 12:36
[quote:10bdb54f07="LaetitiaEva"][quote:10bdb54f07="Ana-el"][quote:10bdb54f07="LaetitiaEva"]Bonsoir, Je voulais juste passer vous faire un pt coucou et vous souhaiter une bonne soirée avant d'aller diner chez mes beaux parents ( :( )... Comme toi mimie j'espère que le tps va s'alléger car c'est insupportable cette lourde chaleur. loonna que s'est il passé ce matin pour que tu n'es pas le moral ? Bonne soirée et à demain ! Bisous tt pleins[/quote:10bdb54f07] tu ne m'as pas l'air super contente d'y aller.... jespere que ca va.... Loona..ca va mieux? biz et bonne soiree les filles!!![/quote:10bdb54f07] Me voilà de retour ! Disons qu'aller chez mes beaux parents n'est pas mon activité favorite. En fait il y a une chance sur 10 pour que ça soit une soirée agréable... et pas de pot c'était pas le cas ce soir... J'ai eu le droit aux réflexions de beauf de mon beau père, aux conseils de ma belle mère pour la future éducation de ma fille et aux questions génantes et embarrassantes... tu sais du genre "pourquoi ta mère ne vient pas en décembre ?" ou alors "ah non je vous déconseille de prendre une assistante maternelle, il faut mettre le bébé en crèche... " euh oui mais bon faut il qu'on est une place... et là tout un laïus sur l'imcompétence des assistantes maternelles.... (maltraitance, secouage de bébé, elles fument...) Je te passe les détails du genre "mais tu comptes reprendre ton emploi à temps plein ? tu n'envisages pas un congé parental ?"... patati patata Donc y'a mieux pour passer une bonne soirée... Et dire qu'on remet ça la semaine prochaine ! Est ce que vos beaux parents sont comme ça ??? Bonne fin de soirée Bisous[/quote:10bdb54f07] coucou j'ai l'impression de voir mes beaux parents en te lisant!! je n'arrive plus à les supporter ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai des contractions douloureuse depuis que je suis a 3 mois de grossesse et la seule choses qu'il arrivent a me dire c'est que c'est psychologique!!! :evil: :evil: :evil: en plus ça me fait bien rire car ma belle mère qui n'a eu qu'un enfant fait parti de ces très rare femme qui ne ressente pas de contraction douloureuses même pour l'accouchement! et puis ils veulent tout le temps tout nous imposer, pour le mariage ça a été comme ça, pour la maison qu'on va faire construire ça prend la même route pour le moment mais pour le bébé je ne vais pas les laisser faire!non mais!!! enfin j'ai un avantage c'est que je l'ai vois une fois par moi environ! et la ça tombe vendredi soir!!! un petit conseil : n'hésite pas a en parler avec ton mari, ne garde pas ça pour toi car ça peut te bouffer la vie, moi maintenant je lui dit tout et comme ça des fois il prend ma défense et dit non à ses parents!!! gros bisous
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 12:47
[quote:4571a147fe="magau77"][quote:4571a147fe="LaetitiaEva"][quote:4571a147fe="Ana-el"][quote:4571a147fe="LaetitiaEva"]Bonsoir, Je voulais juste passer vous faire un pt coucou et vous souhaiter une bonne soirée avant d'aller diner chez mes beaux parents ( :( )... Comme toi mimie j'espère que le tps va s'alléger car c'est insupportable cette lourde chaleur. loonna que s'est il passé ce matin pour que tu n'es pas le moral ? Bonne soirée et à demain ! Bisous tt pleins[/quote:4571a147fe] tu ne m'as pas l'air super contente d'y aller.... jespere que ca va.... Loona..ca va mieux? biz et bonne soiree les filles!!![/quote:4571a147fe] Me voilà de retour ! Disons qu'aller chez mes beaux parents n'est pas mon activité favorite. En fait il y a une chance sur 10 pour que ça soit une soirée agréable... et pas de pot c'était pas le cas ce soir... J'ai eu le droit aux réflexions de beauf de mon beau père, aux conseils de ma belle mère pour la future éducation de ma fille et aux questions génantes et embarrassantes... tu sais du genre "pourquoi ta mère ne vient pas en décembre ?" ou alors "ah non je vous déconseille de prendre une assistante maternelle, il faut mettre le bébé en crèche... " euh oui mais bon faut il qu'on est une place... et là tout un laïus sur l'imcompétence des assistantes maternelles.... (maltraitance, secouage de bébé, elles fument...) Je te passe les détails du genre "mais tu comptes reprendre ton emploi à temps plein ? tu n'envisages pas un congé parental ?"... patati patata Donc y'a mieux pour passer une bonne soirée... Et dire qu'on remet ça la semaine prochaine ! Est ce que vos beaux parents sont comme ça ??? Bonne fin de soirée Bisous[/quote:4571a147fe] coucou j'ai l'impression de voir mes beaux parents en te lisant!! je n'arrive plus à les supporter ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai des contractions douloureuse depuis que je suis a 3 mois de grossesse et la seule choses qu'il arrivent a me dire c'est que c'est psychologique!!! :evil: :evil: :evil: en plus ça me fait bien rire car ma belle mère qui n'a eu qu'un enfant fait parti de ces très rare femme qui ne ressente pas de contraction douloureuses même pour l'accouchement! et puis ils veulent tout le temps tout nous imposer, pour le mariage ça a été comme ça, pour la maison qu'on va faire construire ça prend la même route pour le moment mais pour le bébé je ne vais pas les laisser faire!non mais!!! enfin j'ai un avantage c'est que je l'ai vois une fois par moi environ! et la ça tombe vendredi soir!!! un petit conseil : n'hésite pas a en parler avec ton mari, ne garde pas ça pour toi car ça peut te bouffer la vie, moi maintenant je lui dit tout et comme ça des fois il prend ma défense et dit non à ses parents!!! gros bisous[/quote:4571a147fe] moi ma belle mere a eu 5 enfant et elle est tjr aussi plate et comme moi je né pas cette chance la car on voi deja bien mon bidou et elle narrive pas a comprendre que chez certaine femme ca se voit plus jy peu rien et de tt facon jaime mon bidou comme ca, et pareil la elle ne comprend pas que je ne puisse pas trop bouger car j'ai de l'hyper tension du a la grossesse et j'ai le placenta trop bas donc il faut que je fasse attention mais elle ne comprend pas ca!!!!!et plein d'autre truc comme ca. on est dans le meme cas toutes les deux... mais je ne me laisse plus faire maintenant qu'elle soit contente ou pas je fais ma vie comme je veux!!! gros bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 12:48
marieangemomo: tu es belle comme tu y et ton ventre est TOP!!!! Je pars faire mon écho!!! Qui est dans 1h!!! bizou fort les filllles
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 12:49
[quote:3520924c7f="Ana-el"]marieangemomo: tu es belle comme tu y et ton ventre est TOP!!!! Je pars faire mon écho!!! Qui est dans 1h!!! bizou fort les filllles[/quote:3520924c7f] merci c'est gentil n'oublie pas de nous donner des news quand tu rentreras profites en bien bisous a toutes
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 12:50
[quote:0a938aad24="marieangemomo"][quote:0a938aad24="Ana-el"]marieangemomo: tu es belle comme tu y et ton ventre est TOP!!!! Je pars faire mon écho!!! Qui est dans 1h!!! bizou fort les filllles[/quote:0a938aad24] merci c'est gentil n'oublie pas de nous donner des news quand tu rentreras profites en bien bisous a toutes[/quote:0a938aad24] Merco la jolie, à toute bizouilllle
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 13:29
coucou les filles, bon anniv à ana-el à melymelo611 gros bisous à toutes les deux. :arrow: laetitiaEva et marieangemomo moi aussi je me reconnais un peu en vous ma belle mère est soulante à un point j'vous dit pas. elle voulait venir demain à la maison pour avancé les peintures et j'ai refuser car fatiguée mais bien sûre elle ne comprend pas et n'est pas contente Mon zhom en à entendu parler ce matin et encore plus quand il lui à dit qu'il fallait qu'il m'enmène chez le médecin car ça n'allait pas et que je ne me sentais pas la force de conduire alors là attention. il faut pas qu'il perde de temps dans son travail et patati et patata et c'est pareil pour tout. Qd elle vient faire mon ménage elle chamboule tout à la maison et fait à sa façon alors ça me mets hors de moi donc maintenant j'éssaie de me débrouiller tte seule enfin bref j'suis comme vous les filles beaucoup de mal à supporter ma belle mére. Alors que mon beau père est super. Mon médecin m'a mis en arrêt jusqu'à mes vacances car la semaine prochaine ils annoncent chaud et beaucoup de mal à supporter la chaleur surtout en usine. en plus hier soir trés mal au ventre je pensais à des contractions mais non juste mon utérus qui travail et se met en place quand bb bouge. voilà pour le roman du jour bonne journée à toute
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 15:08
[b:eb7347462a][size=18:eb7347462a][/size:eb7347462a][color=green:eb7347462a][/color:eb7347462a]joyeux anniversaire!!!!!! [size=12:eb7347462a][/size:eb7347462a] melymelo et repose toi bisous,bisous,[/b:eb7347462a]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 15:11
me voila de retour!!!! nous n'avons pas pu finir l'echo, car bebe jouait a cache cache avec sa tete, on aura beau le pousser ren ny fait looool, alors je fini mon echo samedi 1 aout youhouuuuuuuuu mais sinon il se porte tres bien, une vrai merveille!!!1 il pese presque 400g , poid et taille normal, on a pu tout voir et surtout son zizi looool, c incroyable la visibilite loooool bref, un moment de bonheur, avec une superbe echographe, qui rigoler beaucoup et a pris son tps quand meme, 40min decho quand meme!!! voilou les filllles des bisous fooort toutes
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 15:18
[quote:9d4f232c7f="Ana-el"]me voila de retour!!!! nous n'avons pas pu finir l'echo, car bebe jouait a cache cache avec sa tete, on aura beau le pousser ren ny fait looool, alors je fini mon echo samedi 1 aout youhouuuuuuuuu mais sinon il se porte tres bien, une vrai merveille!!!1 il pese presque 400g , poid et taille normal, on a pu tout voir et surtout son zizi looool, c incroyable la visibilite loooool bref, un moment de bonheur, avec une superbe echographe, qui rigoler beaucoup et a pris son tps quand meme, 40min decho quand meme!!! voilou les filllles des bisous fooort toutes[/quote:9d4f232c7f] dommage que vs avez pas pu finir l'echo mais l'essentiel c que bb aille bien et que tout soit normal vivement samedi que tu le revois tu dois comme une de l'avoir vu le jour de ton anni et puis j'espere que le papa etait avec toi pour ns on attend tjs le07/08 avec impatience je sais pas si papa sera là ou pas on verra bien bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 15:28
merci loona oui mon mari etait laaaaaa, jai hate detre samedi 1 bisouillle
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 15:28
c re moi j'ai une ptite question a vs poser je voulais savoir si depuis que vs etiez enceinte vs doutiez pas sur votre couple car je sais pas se qui m'arrive mais je ne me sens plus à l'aise avec mon zomme croyer vs que ça peut venir ds hormonnes du a la grossesse car j'aime mon mari je pourrais aps vivre sans lui mais depuis ce matin j'ai qu'une envie faire ma valise aie aie !!!!! voili,voilou, bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 15:30
[quote:a836368826="Ana-el"]merci loona oui mon mari etait laaaaaa, jai hate detre samedi 1 bisouillle[/quote:a836368826] il devait etre content le papa de le revoir le ptit bout ca sera vite là le 1er bisous,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 16:18
[quote:74440a4a74="loonna"]c re moi j'ai une ptite question a vs poser je voulais savoir si depuis que vs etiez enceinte vs doutiez pas sur votre couple car je sais pas se qui m'arrive mais je ne me sens plus à l'aise avec mon zomme croyer vs que ça peut venir ds hormonnes du a la grossesse car j'aime mon mari je pourrais aps vivre sans lui mais depuis ce matin j'ai qu'une envie faire ma valise aie aie !!!!! voili,voilou, bisous,bisous,[/quote:74440a4a74] Que veux tu dire par douter ? de son amour ? de votre couple ? ou de sa capacité à gérer le quotidien, le bébé ? Perso, je sais que depuis que je suis enceinte y'a des moments où je ne le supporte plus du tout, tout ce qu'il fait ou ne fait pas m'agace et me fout hors de moi ! Alors qu'au final il en fait bcp plus qu'avant ! Quand aux doutes... parfois j'ai peur qu'il ne soit pas capable de gérer le quotidien et m'aider à gérer mais je ne sais pas si mes doutes à son sujet ne sont pas plutôt le reflet de mes propres doutes. Je sais pas si je suis clair... Je pense que les hormones y sont pour qqch. Et puis on est entrain de fonder une famille, alors que jusque là on était deux on va devenir 3... ça ne peut pas se faire sans peurs, doutes et autres... ça serait trop facile sinon !!! Courage, essaye de lui parler il te rassurera probablement...
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 16:24
Je vois que je ne suis pas la seule à ne plus supporter mes beaux parents... ça a un côté rassurant ! Je sais qu'il faut prendre son mal en patience et les laisser parler mais y'a des jours c'est plus difficile que d'autre. En plus je commence à m'inquiéter de plus en plus de leur invasion après la naissance du bébé. Je vais vite pas supporter ses conseils !!! Et puis mon chéri pour s'éviter tous ennuies ne s'oppose jamais à ses parents, il se contente de se taire même s'il n'en pense pas moins. Du coup je suis tout le tps en front avec eux et ça me fatigue. Enfin hier le plus drôle a été quand j'ai annoncé que je ne comptais pas m'arrêter à un enfant et qu'on comptait bien donner rapidement un pt frère ou une pte soeur à notre puce. Eux qui ont fait le choix d'un enfant unique... j'ai cru qu'ils allaient me faire une crise d'apoplexie !!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:30
[color=indigo:a4df820a1a]un petit coucou rapide les filles j'espère que vous allez bien.moi bof hier j'ai eu unaccident de voiture...donc j'ai fini aux urgences ,comme c'est un choc par l'arrière je porte une minerve pendant 8 jours et même la nuit dc hier soir nuit blanche en plus :cry: J'ai du les supplier presque pour avoir une écho un truc de fou :evil: bébé va bien il été bien agité et j'ai eu des contractions par contre ils m'ont mis ss monito 20mn ...j'ai eu très peur et ce soir ma copine me ramène car je peux pas conduire.vu que je suis sur Toulon je vous raconterai pour l'écho c'est demain j'attend confirmation pour le sexe car la la dame a eu des doutes :? gros bisouxxxxx[/color:a4df820a1a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.